News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Luke Cage recrute Theo Rossi, Simone Missick et Rosario Dawson

Luke Cage recrute Theo Rossi, Simone Missick et Rosario Dawson D.R. - Theo Rossi, Simone Missick & Rosario Dawson

Theo Rossi et Simone Missick rejoignent Luke Cage, tandis que Rosario Dawson reprendra son rôle de Claire Temple.

Theo Rossi et Simone Missick côtoieront Mike Colter et Alfre Woodard au casting de Luke Cage, la troisième des quatre séries Marvel destiné à Netflix.

Par ailleurs, Rosario Dawson reprendra son rôle de Claire Temple, qu'elle tient dans Daredevil, le premier show estampillé Marvel de Netflix. Cela prend tous son sens car dans les comics, Claire est un intérêt amoureux pour Luke Cage (Mike Colter). Dawson participera également à la seconde série Marvel de Netflix, Jessica Jones, dans laquelle Luke Cage fera ses premiers pas.

Dans Luke Cage, Theo Rossi interprétera un ennemi de Luke Cage, Shades aka Alvarez. L'homme est décrit comme impitoyable, menaçant, doucereux et manipulateur.

Simone Missick incarnera Missy, une femme qui possède un fort sens de la justice et alliée de Luke Cage. Le personnage s'inspire de celui de Misty Knight. Dans les comics, c'est une ex flic du NYPD qui va se voir doté d'un bras bionique grâce à Tony Stark.

Cheo Hodari Coker sera le producteur exécutif et showrunner de la série, qui sera produite par Marvel Television, en association avec ABC Studios pour Netflix.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler