News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Iddo Goldberg et Glenn Morshower rejoignent la saison 1 de Supergirl

Iddo Goldberg et Glenn Morshower rejoignent la saison 1 de Supergirl D.R. - Iddo Goldberg & Glenn Morshower

Iddo Goldberg et Glenn Morshower complètent le casting de la première saison de Supergirl.

Supergirl continue de recruter ! La nouvelle série de CBS annonce les arrivées de deux nouveaux acteurs : Iddo Goldberg et Glenn Morshower.

Iddo Goldberg endossera le rôle du Dr T.O. Morrow, bien connu des fans de DC Comics pour être le créateur de l'androïde Red Tornado. Dans la série, l'acteur ne campera pas que Morrow, mais aussi Red Tornado. D'après la description officielle du personnage, Red Tornado est l'androïde le plus avancé que le monde n'ait jamais connu. Conçu par le scientifique T.O. Morrow pour être l'ultime super arme de l'U.S. Army, il va rapidement devenir un grave danger pour National City.

Supergirl va proposer une interprétation différente des comics puisque T.O. Morrow et Red Tornado ne sont pas la même personne. De plus, Red Tornado n'est pas un vilain, or il semble que la série l'oriente vers cette direction.

La production a aussi annoncé l'arrivée de Glenn Morshower. Il tiendra le rôle récurrent du Général Sam Lane, le père de Lois et Lucy Lane (Jenna Dewan Tatum). Le Général Lane est un puissant militaire et le père de famille trop protecteur de Lucy et Lois. En arrivant à National City, il va recruter Supergirl (Melissa Benoist) pour une dangereuse initiative du gouvernement.

Supergirl fera ses grands débuts sur CBS dès le 26 octobre.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler