News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 11

Heroes. Save it or Kill It ?

Heroes. Save it or Kill It ?

Cette semaine, le point sur la série Heroes.

Il est toujours difficile de savoir si nous allons commencer une nouvelle série qui est déjà diffusée depuis un moment ou qui vient tout juste de démarrer. Pour vous aider dans votre réflexion, nous vous proposons de vous exprimer sur une série particulière par semaine.

Si vous avez déjà vu la série et que vous avez une opinion tranchée sur le sujet, celle-ci pourrait aider un addict dans le besoin. En évitant les spoilers bien sûr !

Vous devez poster 3 points qui définiront votre avis en tant que Save It ou Kill It.
- 2 points positifs et 1 négatif = Save It
- 2 points négatifs et 1 positif = Kill It
- Si unanimité des trois points pour un camp, votre choix sera évidemment tout fait.

Kill It !
1. La saison 1 est pleine de rebondissements, originale, très bien maîtrisée et offrant de belles promesses scénaristiquement.
2. Dès la saison 2, les choses se gâtent. Le scénario se perd de plus en plus jusqu’à la dernière saison.
3. Après 3 saisons d’une qualité discutable, le final de la série n’est pas à la hauteur des attentes après une saison 1 vraiment prometteuse.

Le « reboot/suite », Heroes Reborn arrive fin septembre, avec un casting en grande partie remanié. Espérons une qualité au moins au niveau de la saison 1 de la série mère.

Et vous, Heroes, Save It or Kill It ?

11 Commentaires

  • k1nder51
    Le 11/09/2015 à 18h25

    Kill it après la saison 1 c'est devenu du grand n'importe quoi .... toujours est-il que j'attends impatiemment HEROES REBORN en espérant qu'il ait appris de leur erreur sur la serie mère !

  • lublandin
    Le 11/09/2015 à 19h02

    Save it ! Je suis d'accord qu'après la 1ere saison c'était moins bien, mais j'ai bcp aimé les personnages de Sylar et Peter ainsi que leur évolution ! Et j'ai très hate de voir ce que va donner Heroes Reborn !

  • Carahiah
    Le 11/09/2015 à 19h12

    Pareil, la saison 1 avait été énorme et la suite un peu en dessous mais j'ai néanmoins suivi la série avec assiduité. Comme Lublandin, Peter et Sylar, excellent (d'ailleurs un peu déçue de ne pas revoir le personnage Peter dans la suite, il joue bien dans the Whispers)
    Par contre, le personnage de Claire m'a vite agacée, et ce, jusqu'à la fin. Sans elle, j'aurais même vraiment voulu que ça continue à ce moment-là.

    Donc Save it, parce que l'annulation m'avait quand même déçue.
    Et parce que ça reprend bientôt, à mes yeux on ne peut pas vouloir "kill it" une série en attendant le retour de la dite série et en espérant que ça soit super mieux ou que tout ait changé (alors qu'une série qu'on relance, ce n'est pas dans le but d'apporter des réponses, mais bien de faire de l'argent sur quelque chose de déjà prouvé).

    Reborn, ça sera presque pareil, un peu plus sombre, avec une grande partie du casting d'origine, donc on n'aura pas un pays de licornes et ça ne partira pas très loin... du départ (juste que maintenant, tout le monde Sait).

  • chrimetto
    Le 11/09/2015 à 22h15

    Juste Save it!

  • KillasEl
    Le 11/09/2015 à 23h01

    Save it ! Même si je reconnais que la fin laisse un peu désirer; elle reste ma première série :-p

  • Nikita007
    Le 12/09/2015 à 10h30

    SAVE IT, même si la série est loin d'être parfaite et puis j'ai hâte de découvrir Heroes Reborn.

  • Toff63
    Le 12/09/2015 à 14h34

    Save it!

    - Une saison 1 excellente
    - Des saisons 2 et 3 mitigées mais intéressantes
    - Une saison 4 catastrophique

  • camille510
    Le 13/09/2015 à 12h14

    save it

    des personnages super
    une super intrigue
    une dernière saison que j'ai detesté

  • madmike
    Le 13/09/2015 à 15h59

    Série originale +
    Psychologie des acteurs principaux intéressante +
    Saison 2, 3 et 4 inutiles -

    Donc 2+ contre 1- = save it !

  • Kaveta
    Le 16/09/2015 à 17h30

    Save It

    - Une saison 1 énorme, saison 2 et 3 intéressante
    - Des personnages très attachants, et il y en a pas mal d'intéressant. Ils sont tous différents, ce qui rend le travail et la réussite plus dur pour les scénaristes, mais ils ont réussis leur défi.

    - Une saison 4 aussi pourrie que de la vaisselle pas lavée depuis des mois entier.

  • DebOra
    Le 04/10/2015 à 23h17

    Save it Save it Save it

    - Pour les 4 saisons, ils ont su gardé une intrigue et un scénario avec pleins de rebondissement, et ça, jusqu'à la fin.
    - Le casting et le jeu d'acteur était une tuerie
    - Ils ont su créer l'univers à part entière, entre Avengers et le Seigneur des anneaux (désolé pour ceux que ça choque ahah)