News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.576 : Outcast, Lady Dynamite, Penny Dreadful...

Castings en séries N.576 : Outcast, Lady Dynamite, Penny Dreadful... D.R. - Scott Porter

Les dernières news castings avec Castings en séries N.576 !

Blindspot (NBC) : Joe Dinicol sera récurrent dans la première saison de ce drame qui suivra une femme amnésique (Jaimie Alexander) qui est retrouvée nue à Times Square, son corps entièrement recouvert de tatouages complexes semblables à une sorte de "feuille de route". L'affaire ne tarde pas à attirer l'attention du FBI qui, en déchiffrant ses tatouages, découvre une des plus grandes conspirations criminelles. Ses tatouages lui permettront également de retrouver sa réelle identité...

Chicago Med (NBC) : le casting accueille Marlyne Barrett dans ses rangs. L'actrice campera Maggie, décrite comme une force de la nature multitâche.

Doctor Who (2005) (BBC) : Alex Kingston reprendra son rôle du Professeur River Song dans l'épisode de Noël.

Drunk History (Comedy Central) : Will Ferrell, Octavia Spencer, Josh Hartnett, Jason Momoa, Dennis Quaid et Sam Rockwell seront les guest stars de la troisième saison. Ferrell se glissera dans la peau de l'auteur pour enfants Roald Dahl, tandis que Spencer jouera l'abolitionniste Harriet Tubman. Hartnett tiendra quant à lui le rôle de Clark Gable. Momoa interprétera le pirate Jean Lafitte. Enfin, Rockwell et Quaid incarneront les gangsters de Las Vegas Bugsy Siegel et Lucky Lucciano.

Empire (2014) (Fox) : Vivica A. Fox jouera la sœur ainée de Cookie (Taraji Henson) dans la saison 2.

Fresh Off the Boat (ABC) : Rob Riggle sera la guest star de la seconde saison. Il se glissera dans la peau de Gator Dan, un employé de Gator World qui prend son job très au sérieux.

Game of Thrones (HBO) : Richard E. Grant a été recruté pour un rôle dans la saison 6.

Graves (Epix) : Skylar Astin, Chris Lowell et Angelica Maria complètent la distribution de cette série avec Nick Nolte et Susan Sarandon. Le show suivra l'ancien Président des Etats-Unis Richard Graves (Nolte), qui va soudainement réaliser que ses décisions politiques ont mis à mal son pays pendant des années. Il décide alors de partir dans une quête pour corriger ses erreurs, et pourra compter sur son jeune assistant, Isaiah Miller (Astin). Pendant ce temps, sa femme (Sarandon) part s'engager dans une carrière politique. Lowell prêtera ses traits à Jeremy Graves, un homme de retour d'Afghanistan, qui va se retrouver devant le challenge de trouver un sens à sa vie, tout en devant faire face à ses parents présidentiels et sa soeur auto-destructrice. María endossera le rôle de Ramona Alvarez, une gouvernante qui a travaillé pour le Président Graves avant qu'il ne soit élu.

Grey's Anatomy (ABC) : Joe Dinicol a obtenu un rôle récurrent dans la saison 12, mais le personnage qu'il jouera est pour l'instant gardé secret.

Grimm (NBC) : Madeline Brewer a été castée dans le rôle d'un Skalengeck, un Wesen de type lézard. Son personnage, Billie Trump, est le lieutenant féroce d'un gang Wesen qui va semer le désordre à Portland.

Hawaii Five-O (CBS) : Sarah Carter complète le casting de la saison 6 dans un rôle récurrent. Elle campera Lynn, une exploratrice enthousiaste et avide que McGarrett (Alex O'Loughlin) va amener sur une île perdue en guise de premier rencard. Mais celui-ci ne va pas se passer comme prévu...

Homeland (Showtime) : Max Beesley apparaîtra dans un épisode de la saison 5. Il incarnera Mike Brown, un ex-Royal Marine reconverti entrepreneur militaire. Brown est décrit comme quelqu'un d'intelligent, mais qui n'est pas entièremet à l'aise à l'idée de travailler pour Carrie Mathison (Claire Danes).

Lookinglass (Fox) : Vanessa Lengies a été promue régulière au sein de la distribution. L'actrice avait initialement signée pour un rôle de guest star. Dans la série, elle incarne Alexa, l'assistante exécutive très compétente et loyal de Mary (Dilshad Vadsaria).

Luke Cage (Netflix) : Frank Whaley tiendra le rôle récurrent de l'inspecteur Scarfe, décrit comme un homme pragmatique.

Lady Dynamite (Netflix) : Dean Cain a signé pour un rôle récurrent dans cette comédie basée sur la vie de la l'actrice Maria Bamford. Cain jouera Graham, un homme affable et amicale, qui va être intéressé pour acheter la maison de Maria. Sarah Silverman, Jenny Slate, Mira Sorvino, Patton Oswalt, Jon Cryer, Brandon Routh, June Diane Raphael, Adam Pally, Tig Notaro et Ana Gasteyer sont quant à eux annoncés comme guest stars du show.

Madam Secretary (CBS) : Eric Stoltz sera Peter, le frère d'Elizabeth McCord (Téa Leoni). Du genre aventureux et à prendre des risques, Peter et Elizabeth ont un passé rempli de conflits, mais vont essayer de recommencer à zéro lorsque Peter vient en ville pour une visite. Stoltz fera sa première apparition dans le show dans in épisode de novembre.

Nashville (ABC) : Chaley Rose reprendra son rôle de Zoey Dalton dans au moins un épisode de la saison 4. Pour rappel, Zoey est une ancienne membre de ZAG, l'ex petite amie de Gunnar (Sam Palladio) et meilleure amie d'enfance de Scarlett (Clare Bowen).

NCIS: New Orleans (CBS) : Chad Michael Collins sera l'invité d'un épisode d'octobre.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Meghan Ory fera son retour dans la saison 5, reprenant son rôle de Ruby, pour plusieurs épisodes de la première partie de saison.

Outcast (Cinemax) : Scott Porter se joint à Patrick Fugit dans cette série centrée sur Kyle Barnes (Fugit), un jeune homme qui est possédé depuis qu'il est petit. Maintenant adulte, il va essayer de trouver des réponses, celles-ci menant à la fin du monde, tel qu'on le connaît. Porter interprétera Donnie Hamel, un ancien sportif aimable et charmant dont le travail va le faire revenir à Rome, en Virginie-Occidentale. Sa route va croiser celle de Megan Holter (Wrenn Schmidt), la soeur adoptive de Kyle.

Penny Dreadful (Showtime) : Patti LuPone retrouvera le casting dans la saison 3, mais jouera un nouveau rôle. Elle se glissera dans la peau du Dr Seward, une thérapeute américaine qui va traiter Vanessa (Eva Green) avec une nouvelle approche peu conventionnelle. Par ailleurs, cette saison verra plusieurs arrivées. Shazad Latif prêtera ses traits au Dr Henry Jekyll. Christian Camargo jouera le Dr Alexander Sweet, un zoologiste qui va développer une amitié improbable avec Vanessa. Sam Barnett sera le jeune et mystérieux secrétaire du Dr Seward. Wes Studi tiendra le rôle de Kaetenay, une Amérindienne intense et énigmatique, qui partagera avec Ethan (Josh Hartnett) un lien profond. Elle deviendra aussi une alliée de Sir Malcolm (Timothy Dalton). Enfin, Jessica Barden campera Justine, une jeune acolyte de Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).

Quantico (ABC) : initialement recrutée pour un rôle récurrent, Anabelle Acosta a été promue régulière. Au sein du casting, elle interprète Nathalie Vazquez, une ancienne flic de Laredo au Texas. Déterminée, du genre à botter les fesses et férocement compétitive, Nathalie passe presque pour une mercenaire. Plus que l'esprit d'équipe, elle est plus intéressée à l'idée de terminer première. Pour rappel, le show suivra des jeunes recrues du FBI, alors qu'ils finalisent leur entraînement au sein de la base Quantico en Virginie. Parmi elles se trouve un terroriste dormant responsable de la pire attaque depuis le 11 septembre...

Scandal (2012) (ABC) : Julie Claire sera l'une des guest stars de la cinquième saison de la série, qui débutera le 24 septembre.

Scream Queens (Fox) : Patrick Schwarzenegger sera le membre de la famille de l'un des protagoniste du show. Nous découvrirons son personnage dans un épisode de novembre.

Shooter (USA Network) : Emily Rios donnera la réplique à Ryan Phillippe dans cette adaptation du film éponyme. Elle incarnera Nadine Memphis, une jeune et ambitieuse agent du FBI qui va s'allier à Bob Swagger (Phillippe) pour faire déjouer une conspiration dont ce dernier est la cible.

The Way (Hulu) : Kaili Vernoff a décroché un rôle récurrent dans cette nouvelle série qui a pour vedettes Aaron Paul et Michelle Monaghan. Création de Jessica Goldberg, The Way suivra Eddie (Paul) et Sarah Cleary (Monaghan), un couple qui va se retrouver au centre de The Way, un mouvement religieux controversé qui questionnera les relations humaines, le mariage et le pouvoir. Vernoff tiendra le rôle de Kerry Ridge, une croyante hippie de The Way, qui est dévouée pour aider son fils quelque que soit le prix.

The Walking Dead (AMC) : Tovah Feldshuh, Alexandra Breckenridge et Austin Nichols, qui interprètent respectivement Deanna Monroe, Jessie Anderson et Spencer Monroe, ont été promus réguliers pour la saison 6.

You’re The Worst (FXX) : Echo Kellum a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Il tiendra le rôle de "Tall Nathan," un membre du groupe improvisé d'Edgar (Desmin Borges). Son surnom de "Tall Nathan" lui permet de se distinguer des innombrables autres Nathan du monde de la comédie d'impro. Il fait parti de l'équipe de Dorothy (Collette Wolfe), "Hey, Put That Down Brian." Aimable et toujours partant pour blaguer, Nathan est le leader autoproclamé de "Brian". Il fera ses débuts dans le show lors de l'épisode All About That Paper.

Undercover (BBC One) : Dennis Haysbert jouera dans cette série en six épisodes. Il campera Rudy Jones, un homme qui est dans le couloir de la mort depuis 20 ans, et qui a été enfermé à tort pour un meurtre. L'histoire suivra une femme qui découvre que son mari lui ment depuis des années, alors qu'il est sur le point de devenir le premier afro-américain procureur général d'Angleterre.

Source : Deadline, TV Line, THR, EW, The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler