News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.577 : Blue Bloods, Game of Thrones, Narcos...

Castings en séries N.577 : Blue Bloods, Game of Thrones, Narcos... ABC - Anthony Edwards

Les dernières news castings avec Castings en séries N.577 !

Blue Bloods (CBS) : dans un épisode de la saison 6, Anthony Edwards jouera Owen Cairo, un homme dont la Mustang de 1968, supposément conduite par Steve McQueen dans le film Bullitt, a été volée.

Chicago PD (NBC) : Dash Mihok sera la guest star de la troisième saison. Il campera un père paniqué dont la fille a disparu. Pour attirer l'attention des flics, il va prendre des mesures désespérées, comme prendre un commissariat en otage.

Colony (USA Network) : Thora Birch incarnera Morgan, une ingénieur décontractée dotée d'un sens moral.

Daredevil (Netflix) : Scott Glenn sera de retour dans la peau de Stick dans la seconde saison du show.

Doctor Who (2005) (BBC) : Jenna Coleman a officialisé son départ de la série, en confirmant qu'elle avait tourné sa dernière scène. L'actrice poursuivra son chemin avec le rôle principal d'une mini-série sur la Reine Victoria, destinée à ITV.

Elementary (CBS) : John Heard sera le beau-père de Watson (Lucy Liu) cette saison.

Empire (2014) (Fox) : Rafael de la Fuente, l'interprète de Michael dans la saison 1, sera de retour dans la saison 2. Cette saison accueillera aussi dans ses rangs la légende du hip hop Funkmaster Flex, qui jouera son propre rôle dans l'épisode 8.

Flaked (Netflix) : Kirstie Alley tiendra le rôle de Jackie, la mère de Dennis (David Sullivan), le meilleur ami de Chip (Will Arnett).

Game of Thrones (HBO) : Essie Davis endossera le rôle d'une membre d'une troupe de théâtre itinérante qui va jouer une pièce intitulée "The Bloody Hand", qui racontera ce qui se passe à Port-Réal. Dans la pièce, Davis prêtera ses traits à Cersei Lannister. La production a aussi recruté James Faulkner, Samantha Spiro et Rebecca Benson. Faulkner se glissera dans la peau de Randyll Tarly, le père de Samwell (John Bradley-West). Spiro sera Melessa Tarly, la mère de Samwell. Enfin, Benson jouera Talla Tarly, la soeur de Samwell.

Grace and Frankie (Netflix) : Ernie Hudson reprendra son rôle de Jacob, le love interest de Frankie (Lily Tomlin) dans la saison 2.

Grandfathered (Fox) : avant le retour de Fuller House en 2016, Dave Coulier va d'abord retrouver John Stamos dans Grandfathered. Coulier apparaîtra dans un épisode, dans lequel il campera un patient du collègue de Sara (Paget Brewster). Andy Daly sera également présent au casting, dans le rôle récurrent de Bruce, de retour en ville après avoir travaillé comme ingénieur aéronautique en Chine. Il sortait autrefois avec Sara et gardait Gerald (Josh Peck), quand celui-ci était enfant.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Whoopi Goldberg et Virginia Madsen seront les guest stars de la prochaine saison du procédural de la chaîne. Goldberg interprétera Janette Grayson, en charge du Départment des services de l'enfance. Elle a prétendument produit de faux rapports, qui ont mis en danger de nombreux enfants. Goldberg sera présente dans le quatrième épisode de la saison. Quant à Madsen, elle tiendra le rôle de Beth Anne, la mère de Rollins (Kelli Giddish), qui a le sentiment que sa fille a tourné le dos à sa famille. Son personnage fera ses débuts dans l'épisode 6, qui marquera le retour de Lindsay Pulsipher dans la peau de Kim, la sœur de Rollins.

Limitless (CBS) : Tom Degnan se glissera dans la peau de l'agent du FBI Ike, qui est chargé de garder un oeil sur Brian Finch (Jake McDorman).

Narcos (Netflix) : Eric Lange rejoint le casting dans le rôle régulier de Stechner, l'agent spécial responsable du bureau de la CIA à Medellin, qui va travailler aux côtés de la DEA.

The Goldbergs (2013) (ABC) : Judd Hirsch remplace Paul Sorvino dans le rôle de Pop Pop, le père de Murray (Jeff Garlin). D'après des sources, la production souhaite donner plus d'importance au personnage, et l'emploi du temps de Sorvino ne lui permettra pas de participer à cette saison 3, d'où ce changement d'acteur.

The Grinder (Fox) : Jason Alexander a été casté dans le rôle de Cliff Beamis, le scénariste et créateur de la série dans laquelle jouait Dean Sanderson (Rob Lowe) dans le show.

Westworld (HBO) : Tessa Thompson complète la distribution dans un rôle régulier. Elle tiendra le rôle de Charlotte Hale, une mystérieuse protectrice qui possède un point de vue unique de Westworld.

Wicked City (ABC) : Vincent Ventresca a été recruté pour jouer Jimmy, l'ex petit ami de Betty (Erika Christensen).


  • Pilots
Home (TNT) : Andrew Buchan sera la tête d'affiche de ce drame centré sur Rose Altman, une designer accomplie qui attend un enfant avec son mari Joe (Buchan), un psychologue très apprécié qui officie dans une prison. Mais l'image de leur famille parfaite va être brisée quand Rose va découvrir des secrets entérés depuis longtemps, qui menacent de détruirent le fondement même de sa vie. JoBeth Williams, Harris Dickinson et Sawyer Barth seront aussi présents au casting. Williams incarnera Helen Altman, une auteure et artiste pour enfants, dont le livre a eu énormément de succès. Mais 40 ans plus tôt, elle a subitement décidé de prendre sa retraite pour se concentrer sur sa famille. Sa belle-fille, Rose, a rénové la maison familiale, afin qu'elle, Joe et ses deux enfants puissent emménager et prendre soin d'Helen, dont le mari Leo est décédé. Dickinson et Barth joueront quant à eux PK et Nate, les beaux-fils de Rose.

Poor Richard's Almanack (USA) : Jordan Hayes sera l'héroïne de ce drame qui se situera entre notre époque et un futur possible où les personnages ont complètement changé, devenant des héros et se proclamant les "Pères fondateurs", après que l'Amérique se soit effondrée. Au sein du casting, Hayes jouera Madison Fischer, une schizophrène paranoïaque, qui va découvrir par hasard qu'une série d'attaques terroristes se prépare. Elle va alors devoir convaincre son frère agent de la CIA de mettre de côté leur conflit passé et lui faire confiance.

The Group (TBS) : Nancy Lenehan sera régulière dans cette comédie sur un groupe de soutien pour les gens qui pensent avoir été kidnappés par des aliens. Lenehan endossera le rôle de Margaret Flood, une retraitée qui va pleinement profiter de sa liberté sexuelle récemment trouvée après avoir emmenagée dans une communauté de retraités de Beacon. Elle remplace Marylouise Burke dans ce rôle.

Projet avec Nicole Byer (MTV) : Kimrie Lewis-Davis a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur une femme (Byer) qui est obligée d'emménager avec sa soeur (Lewis-Davis) dans une banlieue après avoir mis le feu à son appartement de New York.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

1 Commentaire

  • hiclem
    Le 20/09/2015 à 16h02

    Bonne nouvelle pour le départ de Jenna Coleman dans Doctor Who !!
    Je me demande bien qui va l'a remplacer :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler