News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 4

Revue de presse : Blindspot

Revue de presse : Blindspot 2015 - NBC

Ce soir, NBC lance sa nouvelle série, Blindspot.

Une femme amnésique est retrouvée nue à Times Square, son corps entièrement recouvert de tatouages complexes semblables à une sorte de "feuille de route". L'affaire ne tarde pas à attirer l'attention du FBI qui, en déchiffrant ses tatouages, découvre une des plus grandes conspirations criminelles. Ses tatouages lui permettront également de retrouver sa réelle identité.

Le personnage principal de la série sera joué par Jaimie Alexander, mais on retrouvera aussi Sullivan Stapleton ou Audrey Esparza.

Les critiques sont assez enthousiastes :

  • C'est accrocheur, bien joué et très bien écrit. Et plus que ces éléments, les différents niveaux de mystères devraient encourager les spectateurs à revenir.
--San Francisco Chronicle/David Wiegand


  • Un thriller mystérieux prometteur avec un duo de personnages forts et intrigants.
-- New York Daily News/David Hinckley


  • Blindspot a plus qu'assez pour son pilot, malgré quelques moments idiots. C'est un de ces rares pilots que l'on peut approuver.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman


  • Alexander et Stapleton font bien leur travail et leurs personnages sont intrigants, même si ils n'ont pas encore d'alchimie. Le pilot est plus ou moins efficace, même si peu d'éléments ont un sens.
-- The Huffington Post/Maureen Ryan


  • En dessous de son propre sens de l'urgence, Blindspot est vide.
-- Las Vegas Weekly/Josh Bell


Découvrez la série Blindspot en vidéo :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Blindspot.

4 Commentaires

  • Yumii
    Le 22/09/2015 à 09h38

    Je le commence ce soir ! Hâte !

  • breched
    Le 22/09/2015 à 11h50

    "même si ils n'ont pas encore d'alchimie"
    j'aimerais savoir ce qu'ils entendent par alchimie. Une bonne alchimie comme les 2J de Supernatural ou John et Finch dans PoI ? Ou une alchimie amoureuse entre les personnages ?
    Perso ça me va très bien qu'on ne nous balance pas direct une idée de couple entre les deux lead de la série. C'est devenu tellement commun dés que le duo est constitué d'un homme et une femme.

    Sinon j'ai bien aimé ce pilot. De bonnes choses qui donnent envie d'y revenir

  • Dada chan
    Le 22/09/2015 à 14h01

    Je suis assez d'accord avec le manque d'alchimie entre les deux lead. @breched tu prends comme exemple John et Finch mais des le pilote tu sens que leur duos vont évoluer vers de l'amitié. Alors que là on ne sait pas; amants, collègues, ennemis, surement un mélange des trois. Apres c'est vrai que c'est le pilote on peut pas vraiment savoir, mais la il y a pas une trace. J'aurai réduit la part d'intrigue pour me concentrer sur les relations. Xd c'est juste mon microscopique avis

  • Yumii
    Le 23/09/2015 à 09h25

    Enfin vu ! Perso je m'en fous que se soit un couple, des ennemis, des frères et sœurs AHAHA. L'intrigue des tatouages et de son passé ainsi que ses différents liens et ses capacités me suffisent à me donner envie de continuer et voir où l'intrigue nous mène. Et je trouve un peu débile qu'il y ai tout de suite une "alchimie", justement, ça change et ça attise la curiosité de savoir le pourquoi du comment. ;D

Ajouter un commentaire







 Spoiler