News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

Pas de saison 2 pour Proof

Pas de saison 2 pour Proof 2015 - TNT

TNT vient d'annuler la série Proof (2015).

C'est officiel, Proof ne reviendra pas l'année prochaine. TNT a décidé de se séparer de sa nouveauté après seulement une seule saison.

Pour rappel, Proof suivait la vie d'une chirurgienne, qui vient de perdre son fils, engagée par un millionnaire atteint d'un cancer dans le but d'enquêter sur des phénomènes paranormaux comme la réincarnation ou encore l'expérience hors du corps, afin de savoir si il existe une vie après la mort.

La série s'est terminée le 18 août.

Que pensez-vous de la nouvelle ?

Source : TV Line

7 Commentaires

  • Chatouilles
    Le 24/09/2015 à 23h13

    C'est dommage, c'était un chouette projet. Après elle va pas spécialement me manquer non plus, mais j'ai passé un très bon moment devant leur saison 1 !

  • Carahiah
    Le 25/09/2015 à 00h35

    Dommage, l'histoire était chouette et, selon, plutôt intéressante. J'aurais apprécié de voir comment la saison 2 se serait passée et sous quels angles.

  • Elisha
    Le 25/09/2015 à 01h53

    :´(

  • pepette724
    Le 25/09/2015 à 09h32

    J'allais me mettre dans cette série mais du coup... je laisse tomber. :(

  • Toff63
    Le 25/09/2015 à 13h08

    Le pitch était prometteur, après j'ai pas eu le temps de tester le pilot mais vu le faible niveau des séries de la chaîne TNT (l'horreur The Last Ship, une fin pourrie pour Falling Skies, etc...) je ne suis pas étonné pas cette annulation.
    Petite réflexion comme ça: ce type de série ne me semble pas adapté à une programmation estivale, qu'en pensez-vous???

  • Carahiah
    Le 25/09/2015 à 20h32

    Peut-être vrai que le thème abordé par la série (la vie après la mort) n'est pas forcément vraiment adapté à la saison estivale où on est en vacances et où on veut du léger... Mais j'ai trouvé les histoires et les visions "possibles" de la vie (ou pas) après la mort légère aussi. Une petite série qui se regarde après 22h30 ou quand les soirées d'hiver sont vides et qu'on n'a rien à se mettre sous la dent.

    Dommage, j'aimais beaucoup voir les épisodes aborder de "nouvelles" façons de supposer la vie après la mort. La thématique restait intéressante à mes yeux. On aurait tout aussi bien pu, ensuite, avoir des aperçus selon les idées ou les religions, ou autres, et du coup, s'ouvrir à d'autres cultures. Tant pis... Parce que même si "impossible / irréel" ou autre, cette série avait le mérite de nous faire "voir"/ imaginer / comprendre ce que d'autres Croient. Et selon, amener un peu d'empathie, au travers des yeux d'une doctoresse plutôt... sans opinion.

  • Carahiah
    Le 25/09/2015 à 20h33

    Je trouve personnellement, que la série vaut le coup d'occuper quelques soirées vides :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler