News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.578 : Legends of Tomorrow, Berlin Station, Supernatural...

Castings en séries N.578 : Legends of Tomorrow, Berlin Station, Supernatural... D.R. - Stephanie Corneliussen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.578 !

Berlin Station (Epix) : Leland Orser complète le casting de ce drame en 10 épisodes. Il suivra Daniel Meyer (Richard Armitage), un officier qui fait ses premiers pas dans une station étrangère de la CIA à Berlin, afin de découvrir qui est la taupe. Orser jouera Robert Kovac, le chef de section de la CIA.

Graves (Epix) : Susan Sarandon quitte la distribution en raison de différents artistiques. L’actrice devait camper le rôle de Margaret Graves, la femme de l'ancien Président des Etats-Unis Richard Graves (Nick Nolte), qui part s'engager dans une carrière politique. Pendant ce temps, son mari va soudainement réaliser que ses décisions politiques ont mis à mal son pays pendant des années. Il décide alors de partir dans une quête pour corriger ses erreurs, et pourra compter sur son jeune assistant, Isaiah Miller (Skylar Astin).

Legends of Tomorrow (The CW) : Stephanie Corneliussen participera au spin-off de Arrow et The Flash (2014). Elle incarnera Valentina Vostok pour plusieurs épisodes. Valentina est une physicienne soviétique aussi douée que belle, que rien n’arrêtera pour défendre son pays. Quand l’équipe de super héros va croiser sa route en pleine Guerre Froide, elle va la suspecter de travailler avec Vandal Savage (Casper Crump) à la conception d’une arme secrète...

Supernatural (The CW) : Nate Torrence a été casté dans le rôle de Sully, l’ami imaginaire de Sam (Jared Padalecki) quand il était enfant. Son personage sera à découvrir dans l’épisode 8 de la saison 11, qui s’intitule Just My Imagination.

The Player (NBC) : dans l’épisode du 8 octobre, Eric Roberts interprétera Pauly Agostino, un ancien patron du crime incarcéré.


  • Pilots
I Shudder (TV Land) : Renee Elise Goldsberry a décroché un rôle régulier dans cette comédie noire mettant en scène Elyot Vionnet (Hamish Linklater), qui conçoit le monde qu'en blanc ou en noir : il y a les choses acceptables et celles qui ne le sont pas. Elyot Vionnet est un avocat maniéré qui doit gérer des cas horribles. Avec l'aide de sa voisine de 11 ans, Stella (Brooklyn Shuck), il va tenter de rendre le monde meilleur, une personne à la fois. Goldsberry campera Lucy Wainscott, une femme charmante, fougueuse et qui a les pieds sur terre. Bien que née riche, elle a une vie plus heureuse et comblée en conduisant une ambulance et en aidant des personnes dans le besoin.

Poor Richard's Almanack (USA Network) : Sam Jaeger et Harold Perrineau rejoignent Jordan Hayes dans ce drame qui se situera entre notre époque et un futur possible où les personnages ont complètement changé, devenant des héros et se proclamant les "Pères fondateurs", après que l'Amérique se soit effondrée. Dans le casting, Perrineau sera l’agent du FBI Matt Monroe, qui va croiser la route de Darwin Fischer (Jaeger), un ancien agent de terrain de la CIA reconverti analyste. C’est Madison (Hayes), sa sœur schizophrène paranoïaque, qui va découvrir par hasard qu'une série d'attaques terroristes se prépare. Elle va alors devoir le convaincre de mettre de côté leur conflit passé et lui faire confiance.

Snowfall (FX) : Tim Matheson et Camila Banus ont été castés dans ce drame qui racontera les débuts l'épidémie de crack de cocaïne qui a touché Los Angeles dans les années 80. L'histoire sera racontée à travers les yeux de Franklin Saint, un ambitieux dealer (Damson Idris); Gustavo Zapata, un ex lutteur mexicain reconverti gangster (Sergio Peris-Mencheta) et Logan Miller (Billy Magnussen), le mouton noir d'une famille connue qui va se lancer dans le trafic florissant de la cocaïne. Matheson tiendra le rôle de George Miller, le père de Logan. C’est un homme fortuné qui a de l’influence dans les cercles politiques, mais qui est dégoûté par les pitreries de son fils. Banus endossera le rôle de Lucia Villanueva, dont le père est un dealer de drogue qui a réussi dans le milieu. Née au Mexique mais élevée aux Etats-Unis, Lucia cache une âme profondément marquée et veut maintenant prendre le contrôle de sa vie, et ce par tous les moyens.

Source : Deadline, TV Line, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler