News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.579 : Powers, The Affair, The Deuce...

Castings en séries N.579 : Powers, The Affair, The Deuce... D.R. - Enrico Colantoni &Michael Madsen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.579 !

Blue Bloods (CBS) : dans un épisode de novembre, A.J. Buckley prêtera ses traits au Sergent Mulvey, le supérieur de Jamie (Will Estes) lors d'une prise d'otages.

Bosch (Amazon) : dans la saison 2, Michelle Page sera Harmony, une danseuse exotique.

Flaked (Netflix) : Christopher Mintz-Plasse est la dernière recrue en date de cette comédie avec Will Arnett. Il a décroché le rôle récurrent de Topher, un génie dans tout ce qui touche aux technologies, qui désespère de s'intégrer à Venice.

Game of Thrones (HBO) : Joe Naufahu a signé pour plusieurs épisodes de la saison 6.

Grandfathered (Fox) : Bob Saget sera la guest star d'un épisode à venir, dans lequel il interprétera un ami de longue date de Jimmy Martino (John Stamos).

How to Get Away With Murder (ABC) : Sherri Saum sera l'invitée d'un épisode de la saison 2, qui sera programmé cet automne.

Madiba (BET) : Laurence Fishburne jouera Nelson Mandela dans cette mini-série inspirée des livres Conversations With Myself et Nelson Mandela by Himself, qui suivra un jeune Mandela dans les années 60.

Morning Has Broken (Channel 4) : David Schwimmer sera la vedette de cette sitcom dans laquelle il campera un producteur américain qui va essayer de sauver le show de Gail Sinclair (Julia Davis), qui était autrefois une personnalité médiatique à succès, surnommée "Queen of Daytime". Nick Mohammed participera à la série dans le rôle d'un présentateur.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : David Anders reprendra son rôle du Dr Whale, aka Victor Frankenstein, dans un épisode à venir de la saison 5. Jamie Chung fera également son retour dans le show, et rendossera le costume de Mulan pour plusieurs épisodes.

Powers (Playstation Network) : Enrico Colantoni et Michael Madsen rejoignent la saison 2. Colantoni incarnera le rôle récurrent du Sénateur du Montana Bailey Brown, qui est aussi le chef de file dans la législation Anti-Powers. Ancien Power connu sous le nom de Cobalt Knight, il s'abstient désormais d'utiliser ses pouvoirs pour servir son pays dans les couloirs du Congrès. Madsen se glissera dans la peau de SuperShock, décrit comme le Power ultime et pour qui le terme de "super-héros" a été inventé. Après avoir pris sa retraite dans des circonstances mystérieuses et disparu de la vie public, il réapparaît pour la première fois en quarante ans après la mort de Retro Girl.

Queen Of The South (USA Network) : Peter Gadiot sera régulier dans ce drame centré sur Teresa Mendoza (Alice Braga) dont le petit ami, un dealer de drogue, est assassiné à Mexico. Teresa va alors devoir fuir pour rechercher un refuge en Amérique. Là-bas, elle va se lier avec une personne de son passé pour poursuivre le leader des trafiquants de drogue. Gadiot tiendra le rôle de James Valdez, un membre de l'organisation du crime nouvellement créée par Camila (Veronica Falcón) qui va devenir l'un des plus proches alliés de Teresa en Amérique.

Shameless (US) (Showtime) : Kelly LeBrock complète le casting de la saison 6 de façon récurrente. Elle prêtera ses traits à Queenie, la mère de Sammi (Emily Bergl).

The Affair (Showtime) : Cynthia Nixon endossera le rôle de Marilyn Sanders, une thérapeute spécialisée dans les couples, qui va venir en aide à Noah (Dominic West) et Alison (Ruth Wilson) pendant une période stressante.

The Family (ABC) : le drame de mi-saison du network accueille Grant Show pour un rôle récurrent. Il interprétera Charlie Lang, l'actuel gouverneur démocrate du Maine, qui devra faire face à la candidate républicaine Claire Warren (Joan Allen) lors de prochaines élections.

The Fosters (2013) (ABC Family) : Kelli Williams et Rob Morrow ont décrochés des rôles récurrenrs. Williams tiendra le rôle de Justina, une femme qui a des relations et qui va proposer d'investir de manière significative dans le site web de Callie (Maia Mitchell), Fost and Found. Morrow incarnera quant à lui Will, un homme large d'esprit et anti conformiste, qui va être présenté aux Adams Foster par le biais de la mère de Stef.

The Get Down (Netflix) : Zabryna Guevara complète le casting dans un rôle récurrent. Elle campera l'épouse de Ramon Cruz (Giancarlo Esposito), chef de l'église pentecôtiste qui attire les disciples grâce à des sermons enflammés et un leadership ferme.

The Ranch (Netflix) : Elisha Cuthbert tiendra le rôle récurrent de l'ex de Colt (Ashton Kutcher), une ancienne cheerleader.

Twin Peaks (Showtime) : Robert Knepper a décroché un rôle récurrent dans la suite de la série.

  • Pilots
Eat Pray Thug (Fox) : Utkarsh Ambudkar sera la vedette de cette comédie à une caméra, centrée sur un rappeur à succès (Ambudkar), qui choisit de vivre avec ses parents hindous-américains dans le Queens.

Home (TNT) : Bethany Joy Lenz sera la tête d'affiche de ce drame centrée sur Rose Bell (Lenz), une brillante designer enceinte depuis peu, dont l'image de la famille parfaite va voler en éclats quand des secrets de longue date refont surface.

I'm Dying Up Here (Showtime) : Andrew Santino, Erik Griffin et Stephen Guarino figureront au casting de cette comédie noire, écrite et produite par l'ancien comédien de stand-up Dave Flebotte. L'intrigue prendra place dans le milieu de la scène stand-up de Los Angeles, dans les années 70. Santino jouera Bill, un des comédiens préféré du comédie club, qui peut être pince-sans-rire, versatile et parfois jaloux des autres comédiens. Quant à Griffin, il sera Ralph, un vétéran du Vietnam et comique aussi impertinent qu'hilarant. Enfin, Guarino interprétera Sully, décrit comme un gars fou mais vraiment très drôle.

The Deuce (HBO) : Margarita Levieva, Lawrence Gilliard Jr. et Dominique Fishback seront à l'affiche de ce drame qui suivra la légalisation et l'ascension de l'industrie pornographique à New York, des années 70 jusqu'au milieu des années 80. Levieva jouera Abigail "Abby" Parker, une étudiante d'université aventureuse qui va nouer une relation avec Vincent Martino (James Franco), le propriétaire d'une boîte de nuit qui a des liens avec l'industrie du sexe, alors en plein essor au début des années 70. Gilliard tiendra le rôle de Chris Alston, un policier du NYPD qui travaille à Manhattan. Fishback endossera le rôle de Darlene, une jeune prostituée d'un naturel doux qui essaie de survivre dans la rue, et qui rend des comptes à un proxénète violent et lunatique.

Source : TV Line, Deadline, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler