News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.580 : Game of Thrones, Agent Carter, Lucifer...

Castings en séries N.580 : Game of Thrones, Agent Carter, Lucifer... D.R. - Melanie Liburd

Les dernières news castings avec Castings en séries N.580 !

Agent Carter (ABC) : Wynn Everett, Lotte Verbeek, Currie Graham, Reggie Austin sont les nouveaux venus de la saison 2. Everett jouera Whitney Frost, une actrice d’Hollywood et brillante inventrice. Verbeek campera Ana Jarvis, l’épouse d’Edwin Jarvis (James D'Arcy), qui va immédiatement devenir amie avec Peggy (Hayley Atwell). Graham incarnera Calvin Chadwick, un puissant businessman et mari de Whitney. Enfin, Austin se glissera dans la peau de Jason Wilkes, un scientifique charismatique et excentrique qui va instantanément charmer Peggy. A noter que Dominic Cooper et Bridget Regan reprendront leurs rôles d’Howard Stark et Dottie dans cette nouvelle saison.

Blindspot (NBC) : Lou Diamond Phillips sera récurrent et interprétera Saúl Guerrero, un criminel craint et personnage central du passé de Bethany Mayfair (Marianne Jean-Baptiste). Dans le même temps, la production a annoncé l’arrivée de Francois Arnaud. L’acteur tiendra le rôle récurrent d’un homme mystérieux issu du passé de Jane (Jaimie Alexander).

Chicago Med (NBC) : Carl Lumbly sera récurrent au casting, et prêtera ses traits au mari de Sharon (S. Epatha Merkerson).

Fuller House (Netflix) : Juan Pablo Di Pace se glissera dans la peau de Fernando, l'ex mari de Kimmy (Andrea Barber).

Game of Thrones (HBO) : Melanie Liburd a été recrutée pour le rôle d'une nouvelle Prêtresse Rouge prénomée Kinvara.

Grandfathered (Fox) : Lyndsy Fonseca a été castée dans le rôle de Frankie, une potentielle petite amie que Gerald (Josh Peck) va rencontrer dans un nightclub avec Jimmy (John Stamos).

Graves (Epix) : Callie Hernandez a obtenu un rôle régulier face à Nick Nolte dans cette comédie politique satirique. Elle suivra Richard Graves (Nolte), un ancien Président des Etats-Unis, qui se rend compte, 25 ans après sa présidence, que ses décisions politiques ont mis à mal son pays pendant des années. Il décide alors de partir dans une quête pour corriger ses erreurs, et pourra compter sur son jeune assistant, Isaiah Miller (Skylar Astin). Pendant ce temps, son épouse, Margaret Graves, part s'engager dans une carrière politique. Hernandez jouera Samantha, une femme tatouée et anticonformiste, qui est serveuse dans un petit café de Santa Fe et qui va devenir la muse de Graves. Roger Bart endossera quant à lui le rôle récurrent de Lawrence Mills, un rédacteur de discours établit à D.C. depuis un moment. Il travaillait autrefois dans l’administration de Graves comme directeur de la communication, et a conçu la signature rhétorique du Président, même si, parfois, cela a compromis son mode de vie et son idéologie. Enfin, Ernie Hudson campera Jacob Mann, un "fixer" de la famille depuis plusieurs années.

House Of Lies (Showtime) : dans la saison 5, Ken Marino sera un intérêt amoureux pour Jeannie (Kristen Bell). Wanda Sykes incarnera quant à elle Wanda, un intérêt amoureux pour Jeremiah (Glynn Turman) et confidente pour Marty (Don Cheadle). Enfin, Nicky Whelan a été castée dans le rôle de Klare, la petite amie de Marty.

Limitless (CBS) : après être apparu dans le Season Premiere, Bradley Cooper reprendra son rôle du Sénateur Edward Morra dans l’épisode du 27 octobre.

Lucifer (Fox) : Kevin Rankin figurera au casting régulier du drame de mi-saison du network. Il interprétera Malcolm Graham, un inspecteur décoré pour qui la fin justifie les moyens. Il est aimé de ses pairs, mais derrière sa nature facile à vivre, se cache un maître de la manipulation.

NCIS (CBS) : Scottie Thompson reprendra son rôle de Jeanne Benoit, l'ex petite amie de l'Agent Tony DiNozzo (Michael Weatherly) dans plusieurs épisodes de la saison 13. Son retour dans la série débutera lors d'un épisode de novembre.

Peaky Blinders (BBC Two) : Paddy Considine se glissera dans la peau d'une représentante d'une force qui va au-delà de tout ce que Tommy (Cillian Murphy) a pu rencontrer jusque-là. Dina Korzun et Jan Bijvoet prêteront leurs traits à des réfugiés venus d'un pays en conflit, qui ont désespérément besoin de l'aide de Tommy. Helen McCrory, Paul Anderson, Sophie Rundle, Joe Cole et Finn Cole seront de retour dans la saison 3, et Tom Hardy, qui interprète Alfie Solomons, pourrait revenir pour une partie de la saison.

Reign (2013) (The CW) : alors qu’il devait jouer le prince espagnol Don Carlos, Ben Geurens campera finalement Gideon Blackburn, l’ambassadeur britannique que la Reine Elizabeth (Rachel Skarsten) a envoyé pour espionner Mary (Adelaide Kane). Nick Lee a quant à lui été casté dans le rôle de Nicholas et Saamer Usmani dans celui de Martin.

Rosewood (Fox) : Adrian Pasdar sera la guest star de l'épisode du 14 octobre, dans lequel il incarnera le Dr Derek Foster, que Rosewood (Morris Chestnut) et l'inspecter Villa suspectent d'avoir tué deux de ses patients.

Sleepy Hollow (Fox) : Peter Mensah a obtenu un rôle récurrent majeur cette saison. Il endossera le rôle de Hidden One, un ancien dieu qui va revenir dans le monde des vivants sous les traits d’une menace séduisante et puissante.

Twin Peaks (Showtime) : Michael Ontkean a décidé de ne pas reprendre son rôle du shérif Harry S. Truman dans la suite de la série. Robert Forster a été annoncé au casting, mais l’on ne sait pas encore s’il reprendra le rôle de Ontkean ou jouera un nouveau shérif.

Projet avec Kevin James (CBS) : Kevin James sera la vedette de cette comédie centrée sur un flic à la retraite (James) qui a hâte de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, seulement pour découvrir que les choses auxquelles il devra faire face à la maison sont plus dures que dans la rue.

Projet de Gina Prince-Bythewood (Fox) : Sanaa Lathan sera la vedette de cette série évènement centrée sur les dangereuses conséquences du tir d’un policier afro-américain, qui a mené à la mort d’un adolescent blanc dans Tennessee.

  • Pilots
Brooklyn Animal Control (USA) : Stephen Graham sera la tête d’affiche de ce drame adapté du comic du même nom. L’historire suivra les employés d'une division secrète de la NYPD qui fonctionne un peu comme les services sociaux de citoyens un peu spéciaux : les loups-garous. Au sein du projet, Graham tiendra le rôle de John Crean, un officier du Brooklyn Animal Control qui a connaissance de la petite communauté de loups-garous, au sein de laquelle il joue à la fois le flic, le conseiller et le diplomate. Quand il va se retrouver dos au mur, il va devoir s’opposer à la tradition et tout risquer pour protéger son fils scélérat.

Good Behavior (TNT) : Lusia Strus et Terry Kinney donneront la réplique à Michelle Dockery et Juan Diego Botto dans ce drame qui racontera l'histoire de Letty Dobesh (Dockery), une voleuse et escroc dont la vie ne tient toujours qu'à un fil, à une mauvaise décision... Alors qu'elle vient de sortir de prison, elle va tenter de rester dans le droit chemin mais c'est sans compter sur sa rencontre avec un tueur à gage. Strus endossera le rôle d’Estelle. Elle vit dans la Géorgie rurale et a la garde de Jacob, le fils de 10 ans de Letty. Estelle envisage très sérieusement de devenir la tutrice de Jacob, mais ses efforts d’être une bonne mère pourraient faire plus de mal que du bien. Tout comme Letty, Estelle a ses propres démons... Et beaucoup trop de plaisir. Quant à Kinney, il sera Christian, le conseiller de Letty dans sa lutte contre la toxicomanie. Il est à la fois le mentor et la figure paternelle de la jeune femme, mais il lui ment sur sa propre sobriété et les raisons pour lesquelles il l’aide.

I’m Dying Up Here (Showtime) : Ari Graynor a été castée dans cette comédie qui se déroulera dans le milieu stand-up du L.A. des années 70. Graynor incarnera Cassie, une comédienne intelligente, ambitieuse et pleine d’esprit. Origianire du Texas, elle veut autant être prise au sérieux que ses collègues masculins.

Poor Richard's Almanack (USA Network) : Lynn Collins, Athena Karkanis, Carly Pope et Barbara Eve Harris complètent le casting de ce drame qui se situera entre notre époque et un futur possible où les personnages ont complètement changé, devenant des héros et se proclamant les "Pères fondateurs", après que l'Amérique se soit effondrée. Collins se glissera dans la peau de Julia Winslow, qui va par inadvertance être prise dans une conspiration en raison des anciens liens de son fiancé avec la CIA. Karkanis jouera Penny Richards, une chirurgienne prise dans un dilemme éthique. Pope campera Brooke Beaudine, une ambitieuse journaliste locale dont l’enquête sur une attaque meurtrière à Philadelphie va la mettre sur la piste d'un groupe d'extrémistes qui peut en être responsable. Harris interprétera Elizabeth Walker, la directrice du renseignement national lors d'une attaque sur Philadelphie.

Shooter (USA Network) : Tembi Locke a décroché un rôle récurrent dans cette adaptation du film éponyme avec Mark Wahlberg. Il suivra Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe), un ancien sniper qui reprend du service après que Isaac Johnson (Omar Epps), son ancien commandant devenu agent pour les services secrets, le contacte pour contrecarrer un assassinat contre le président. Mais après s'être fait doublé et piégé, Swagger devra faire appel à toutes ses compétences pour éviter de se faire capturer, tout en déjouant la conspiration dont il est la cible. Locke endossera le rôle de Claire Hopkins, une agent du FBI et patronne de Nadine (Emily Rios), la jeune et ambitieuse agent du FBI qui va s'allier à Bob.

The Wilding (USA Network) : Jordana Spiro sera l'héroïne de ce backdoor pilot produit par Tim Kring. L’intrigue se déroulera en Caroline du nord, et suivra la famille Hayes qui se lance dans un nouveau depart après que leur fille de 17 ans, Kayla, soit sortie d’un établissement où elle a été traitée pendant dix ans en raison de troubles mentaux. Cependant, les idéaux de la famille sont rapidement menacés quand Kayla est de nouveau hantée par des apparitions de morts... Spiro incarnera Margaret Hayes, la mère psychiatre de Kayla. Quant à Lisa Gay Hamilton, elle campera le Dr Emily Bergom, une chercheuse en pharmaceutique et mère de trois enfants, qui va commencer à avoir des hallucinations auditives qui menacent de mettre sa famille et sa carrière en péril.

Projet avec Nicole Byer (MTV) : Sophie von Haselberg, Fahim Anwar et Rachel Hilson complètent le casting de cette comédie centrée sur une femme (Nicole Byer) qui est obligée d'emménager avec sa soeur (Kimrie Lewis-Davis) dans une banlieue après avoir mis le feu à son appartement de New York. Von Haselberg tiendra le rôle de Tess, une fille amusante, sans ambition et toujours partante pour une aventure. Elle a été impliquée dans quelques bagarres, a été virée de quelques bars et banni de plusieurs Burger King. Tess travaille dans un supermarché, vit dans le sous-sol de sa mère et n’a pas l’intention de changer de situation. Anwar campera Sidd, qui est l’un des plus proches amis de Nicole depuis l’école primaire. En tant que musulman, il a été constamment harcelé et a appris à utiliser ses mots plutôt que ses poings pour repousser ceux qui le tyrannisaient. Hilson se glissera dans la peau d’Emily, la plus âgée des enfants de Sarah, qui a déjà conscience du pouvoir provoqué par ses charmes.

Projet de Lena Waithe (Showtime) : Tosin Cole, Kiki Layne et Amanda Brooks seront au casting de ce drame encore sans titre qui suivra un jeune afro-américain dont l'adolescence peut être une question de vie ou de mort. Cole incarnera Brandon, dont la mère est alcoolique (Olivia Dawson) et le frère Coogie est un criminel. Mais Brandon est plongeur dans un restaurant haut de gamme, et espère réussir le test pour devenir assistant cuisinier. Layne interprétera Keisha, la soeur ainée de Kevin (Alex Henderson), et objet de l’affection d’Emmett (Tequan Richmond), qui ne se soucie pas beaucoup que ce dernier ait déjà trois enfants de trois autres femmes. Enfin, Brooks a obtenu le rôle de Sarah, l’assistante du chef du restaurant dans lequel travaille Brandon, qu’elle va prendre sous son aile.

Source : Deadline, TV Line, The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler