News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Adrien Brody, Lorraine Bracco et Kevin Corrigan au casting de Dice

Adrien Brody, Lorraine Bracco et Kevin Corrigan au casting de Dice D.R. - Adrien Brody, Lorraine Bracco & Kevin Corrigan

Adrien Brody, Lorraine Bracco et Kevin Corrigan joueront dans la comédie Dice sur Showtime.

Adrien Brody et Lorraine Bracco seront les guest stars de Dice, alors que Kevin Corrigan y tiendra un rôle régulier.

Signée Scot Armstrong, Dice est une comédie librement inspirée de la vie du comédien Andrew Dice Clay, qui s'est souvent retrouvé dans des situations délicates à cause de son sens de l'humour si particulier. Autrefois en haut de l'affiche, il doit désormais travailler pour donner une nouvelle vie à sa carrière, payer ses dettes, manager le groupe de rock de son fils, repousser ses anciens fans et prendre soin de sa famille.

La production de Dice a annoncé les arrivées d'Adrien Brody et Lorraine Bracco comme guest stars, et de Kevin Corrigan comme régulier au casting.

Adrien Brody jouera son propre rôle dans un épisode, tandis que Lorraine Bracco participera à deux épisodes. Elle prêtera ses traits à Toni, une grande patronne de Vegas qui possède les dettes de jeu de Clay.

Quant à Kevin Corrigan, il incarnera Milkshake, le meilleur ami et bras droit de Dice.

Sean Furst, Bryan Furst, Bruce Rubenstein, Andrew Dice Clay et Scot Armstrong seront les producteurs exécutifs de Dice, dont la production commence ce mois-ci, pour une diffusion en 2016.

Source : The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler