News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 40

Battle SeriesAddict - Drame : Desperate Housewives VS Devious Maids

Battle SeriesAddict - Drame : Desperate Housewives VS Devious Maids

Quelle est le meilleur drame de tous les temps ?

Pour que cela soit plus pertinent, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battle (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour cette nouvelle battle, nous avons décidé de confronter deux soaps créés par Marc Cherry.

Quelle série préférez-vous ?

Desperate Housewives ou Devious Maids ?

A vous de jouer !

Pour découvrir les résultats des semaines précédentes, rendez-vous sur le récap' des battles.

40 Commentaires

  • GwenG
    Le 18/10/2015 à 12h50

    Desperate Housewives sans aucune hésitation. Même les regarder en rediffusion à la télé ne me dérange pas alors que je connais la série par coeur.

  • AlexiaD
    Le 18/10/2015 à 13h31

    Desperate !

  • prissou971
    Le 18/10/2015 à 13h48

    C'est duuur. Mais je vais voter pour Desperate Housewives!! Même si j'adore Devious Maids.

  • PTipp
    Le 18/10/2015 à 14h20

    Desperate, la meilleure sans aucun doute !
    Devious est pas mal, c'est un peu la relève; mais DH est la série-mère.. 2004 l'âge d'or des séries !

  • teemix93
    Le 18/10/2015 à 15h08

    Ce battle n'est pas le plus intéressant je pense. Quand on voit ce qu'a apporté DH au petit écran, je ne vois pas comment on pourrait voter pour DMaids qui, même si elle est divertissante, reste un copié/collé de DH avec des maids à la place des housewives.

    Et puis, perso, je trouve que le côté soap est beaucoup trop présent dans DMaids qui tombe un peu dans le ridicule. DH n'est peut etre pas la série la plus réaliste avec tous ces meurtriers et ces catastrophes naturelles dans une seule rue mais je n'ai jamais eu envie de dire "c'est n'importe quoi !" en la regardant alors que DMaids m'a plusieurs fois arraché ces mots de la bouche.

    Bref, Desperate Housewives !

  • hiclem
    Le 18/10/2015 à 15h19

    J'aime beaucoup les deux mais c'est sans hésiter que je vote pour DESPERATE HOUSEWIVES!

  • Meakyn
    Le 18/10/2015 à 15h51

    Desperate Housewives sans hésiter ! ^^

  • Spex
    Le 18/10/2015 à 15h58

    Desperate Housewives

  • juju88015
    Le 18/10/2015 à 16h04

    Desperate Housewives

  • Mederyc
    Le 18/10/2015 à 16h40

    Desperate Housewives

  • smouce
    Le 18/10/2015 à 16h51

    Desperates Housewives

  • Asora
    Le 18/10/2015 à 17h20

    Desperate Housewives !!

  • k1nder51
    Le 18/10/2015 à 18h20

    Devious Maids ! Je préfère le casting .

  • Marjolia
    Le 18/10/2015 à 18h26

    Devious Maid.

  • GND
    Le 18/10/2015 à 20h56

    Desperate Housewives, il n'y a pas photo. La série ne s'est pas maintenue au top du début à la fin à mon avis mais les premières saisons restent excellentes et plusieurs ligues au dessus de DM.

  • Elisasisley
    Le 18/10/2015 à 21h43

    Desperate housewives of course !
    Déjà parce que Devious Maids n'aurait pas existé sans elle .
    Même si j'aime beaucoup sa petite sœur, Desperate Housewives est culte .....

  • lublandin
    Le 18/10/2015 à 22h36

    Je ne connais pas Devious Maids donc je vote pour Desperate !

  • jarod51
    Le 18/10/2015 à 23h12

    Desperate biensur!

  • Edguanae
    Le 19/10/2015 à 12h47

    Desperate Housewives!!!!!

  • Simys
    Le 19/10/2015 à 18h26

    Desperate Housewives

  • Vickie
    Le 20/10/2015 à 03h07

    devious

  • lauradana
    Le 20/10/2015 à 20h12

    Desperate Housewives ;)

  • lili8186
    Le 20/10/2015 à 22h44

    devious maid

  • a2de
    Le 20/10/2015 à 23h10

    desperate housewives

  • Toff63
    Le 21/10/2015 à 11h02

    Y a pas photo!!! Desperate bien sûr!!! Devious Maids est une horreur absolue!!!

  • Bubble25
    Le 21/10/2015 à 12h03

    Desperate Housewives !!!!!!!

  • soummyy
    Le 21/10/2015 à 16h02

    Sans aucune hésitation
    DESPERATE
    INDÉTRÔNABLE
    devious maids est bien mais je trouve que les personages n'on pas le piquant et le grain de folie des desperate house wives

  • Ellie
    Le 22/10/2015 à 04h48

    Desperate sans hésitation !

  • Frankline47
    Le 22/10/2015 à 09h02

    Desperate Housewives

  • liris
    Le 22/10/2015 à 11h28

    Combat déloyal. C'est Injuste.
    Forcément que c'est D.H.

    DM n'au aucune chance... c triste

  • Joajoyce
    Le 22/10/2015 à 20h17

    Même si j'aime beaucoup, DVM n'avait aucune chance face à DH qui a largement inspiré DVM.

    Je vote pour Desperate

  • kimsama
    Le 23/10/2015 à 20h56

    Desperate Housewives

  • Avor
    Le 24/10/2015 à 03h25

    Pareil que beaucoup, j'aime beaucoup Devious Maids, mais Desperate Housewives reste bien au dessus. DH pour moi.

  • Arthur C
    Le 24/10/2015 à 08h15

    Je vais voter Desperate Houswives car je pense qu'après un telle succès , il est difficile pour Marc Cherry de faire mieux tout de suite . DH avait une tel construction autour de la série avec Wisteria Lane , Fairview , les secrets de chacun , tout ce qui faut pour s'attaché à la série . Mais on ne retrouve pas ça dans Devious Maids , surment parceque Cherry a voulu faire une série similaire avec moin de "broderie" autour et donc on s'attache moin ne connaissant que le nom de la ville "Los Angeles" qui est une immense ville bien réel !

  • audreyc001
    Le 24/10/2015 à 09h21

    Devious Maids

  • nonolly
    Le 24/10/2015 à 11h19

    Desperate housewives !

  • yottt
    Le 24/10/2015 à 11h30

    Desperate Housewives.
    Elle a quand même dessiné le genre. Combat complètement déloyal et pas d'hésitations possibles.

  • bouhteil
    Le 24/10/2015 à 16h36

    Desperate Housewives

  • tarjana
    Le 25/10/2015 à 10h06

    Desperate Housewives !!!

  • faizinaa
    Le 25/10/2015 à 16h51

    desperate housewives !!!!!!!!