News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

Pas de saison 4 pour Defiance

Pas de saison 4 pour Defiance 2015 - Syfy

Syfy vient d'annuler sa série Defiance.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Defiance, la chaîne Syfy a décidé de ne pas aller plus loin avec celle-ci.

Defiance s'arrête donc après trois saisons. Les raisons de cette annulation semblent être financière, la série coûte en effet énormément à la chaîne.

Pour rappel, Syfy a déjà annulé Dominion il y a quelques jours...

Que pensez-vous de la nouvelle ? Defiance méritait-elle une saison 4 ?

Source : TV Line

7 Commentaires

  • LPF
    Le 19/10/2015 à 15h03

    Le season finale laissait quand même fortement augurer l'arrêt de la série: il aurait fallu une sacré pirouette scénaristique pour faire revenir Nolan sur Terre!

    Dommage, le cadre de la série et les personnages auraient mérité quelques saisons de plus.

  • NikkyWinky
    Le 19/10/2015 à 20h33

    Defiance et Dominion méritent une dernière saison, ne fus'que pour les finir en beauté.
    Je suis déçu.

  • kiteuf
    Le 19/10/2015 à 20h49

    J'avais laissé tomber Dominion presque au début, par contre j'aimais bien l'univers de Defiance. Je crois qu'ils ont conclu cette série assez dignement pour ne pas regretter qu'elle ne se poursuive pas. Elle restera donc pour moi un assez bon souvenir, en évitant de tomber dans le piège des suites qui durent plus que de raison...

  • Toff63
    Le 20/10/2015 à 10h58

    Defiance est une énième série SyFy ratée, 3 saisons c'est déjà énorme. Quant aux raisons financières invoquées pour l'annulation, fallait y penser avant, quand on dépense beaucoup il faut s'assurer que ce soit pour faire de la qualité, pas une nouvelle daube.

  • breched
    Le 21/10/2015 à 01h33

    je suis assez déçue, Defiance était une bonne série de SF qui tenait la route mais devait effectivement coûter pas mal au niveau effets spéciaux (de bonne qualité au passage, pas du tout carton pate). Elle avait un vrai univers et une bonne mythologie avec des personnages forts (surtout les femmes).
    Mais franchement en voyant le season final, il fallait s'y attendre. Les scénaristes avaient clairement vu venir. C'est la première des 3 saisons qui ne se finit pas sur un gros cliff.

  • Alia88
    Le 09/04/2016 à 20h57

    Je suis dégoûtée! J'aurai aimé une saison 4... Ça changeait de ce qu'on voyais d'habitude à la télé. Mauvais choix :/

  • Kahzu
    Le 21/07/2016 à 13h53

    @Toff63 Suis totalement d'accord avec toi, une énième ratée. Scénario très moyen, scripts a se mettre les doigts au fond de la gorge.

    De plus, pour les rares qui auraient apprécié les effets spéciaux, je vous invite a vous renseigner un peu plus sur le monde de la VFX : ils ont pas mal merdé. Particulièrement pour les décors, qui ne permettaient de filmer qu'avec des angles réduits ou en étant toujours dans les même endroits sans intérêts particuliers. Petit + pour les intérieurs, mais le problème reste le même.

Ajouter un commentaire







 Spoiler