News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

I'm Dying Up Here annonce six nouvelles arrivées

I'm Dying Up Here annonce six nouvelles arrivées D.R. - Alfred Molina & Dylan Baker

Alfred Molina, Dylan Baker, Al Madrigal, Jon Daly, Robert Forster et Cathy Moriarty seront les guest stars de I'm Dying Up Here, la nouvelle comédie noire de Showtime.

Le pilot de I'm Dying Up Here, une comédie noire en développement chez Showtime, vient d'annoncer les arrivées d'Alfred Molina, Dylan Baker, Al Madrigal, Jon Daly, Robert Forster et Cathy Moriarty au casting. Tous seront guest stars dans le pilot, mais si le projet est retenu par la chaîne, Molina, Baker, Madrigal et Daly seront récurrents au sein de la distribution.

Ecrite et produite par Dave Flebotte, I’m Dying Up Here se déroulera dans le milieu stand-up du Los Angeles des années 70.

Dans l'intrigue, Alfred Molina endossera le rôle de Carl, un manager qui, en dépit de la très haute opinion qu'il a de lui-même, n'a pas beaucoup de succès.

Dylan Baker incarnera quant à lui Johnny Carson.

Al Madrigal campera Edgar Martinez, un comédien qui vit dans son propre monde, aime faire la fête et ne prend pas les choses très au sérieux.

De son côté, Jon Daly tiendra le rôle d'Arnie, un comique qui fait un peu tout au club. Il est le second dévoué de Goldie (Melissa Leo), la propriétaire du club.

Robert Forster jouera Guy Appuzo, le père de Clay, le comédien interprété par Sebastian Stan. Il est décrit comme vieux jeu dans sa manière de penser, et n'est pas impressionné par le milieu chaotique des comédie clubs.

Enfin, Cathy Moriarty se glissera dans la peau d'Angie Appuzo, la mère de Clay. Bien que religieuse, elle est plus ouverte d'esprit que son mari.

Tous ces acteurs rejoignent Melissa Leo, Ari Graynor, Clark Duke , Andrew Santino, RJ Cyler, Erik Griffin, Stephen Guarino et Sebastian Stan au casting.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler