News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Better Off Ted renouvelé

Better Off Ted renouvelé

Soirée incroyable, 5h du matin, sur le chemin de mon lit après la rédaction des articles précèdents, mais les Dieux (Michael Ausiello, Kristin Dos Santos et The Hollywood Reporter) de la télévision en ont voulu autrement.

Encore une fois, contre toute attente (c'est le thème de la soirée), c'est Better Off Ted qui vient d'être renouvelée pour une seconde saison malgré des audiences pas meilleures que celles de Scrubs. Portia de Rossi et Jay Harrington reviendront l'année prochaine pour une toute nouvelle saison, sans doute dans le même créneau que cette année, accompagnés de Scrubs.

Encore une nouvelle quelque peu incroyable, et si ce n'était pas Michael Ausiello qui l'avait délivrée, j'aurai bien eu du mal à le croire, mais la "soirée renouvellement" le veut. Tant qu'on y est, je souhaiterai une troisième saison de Pushing Daisies, la dernière saison de Lost diffusée back-to-back pendant l'été, une quatrième saison d'Arrested Development (ou au moins le film) et un rendez-vous avec Rose Byrne.

Source : Ausiello

1 Commentaire

  • JB
    Le 16/05/2009 à 08h21

    Nuit de folies ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler