News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.584 : Mom, Scream Queens, The Deuce...

Castings en séries N.584 : Mom, Scream Queens, The Deuce... HBO - Joe Manganiello - Photo : John P. Johnson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.584 !

House Of Lies (Showtime) : Glenn Howerton sera récurrent au casting de la saison 5. Il tiendra le rôle de Seth Buckley, un candidat à la mairie qui va chercher des conseils auprès de Clyde (Ben Schwartz).

Minority Report (Fox) : Darius McCrary a signé pour un rôle récurrent. Il campera Aman Shale, un homme grand et élégant, qui travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis.

Mom (CBS) : Joe Manganiello sera la guest star d'un épisode de la saison en cours. Il interprétera Julian, un nouveau venu aux Alcooliques Anonymes, que Christy (Anna Faris) va prendre sous son aile... Tant qu'elle n'est pas distraite par le look de son nouveau protégé.

Scream Queens (Fox) : Ariana Grande fera son retour dans le rôle de Chanel No. 2 lors de l'épisode du 3 novembre.

The Family (ABC) : Jessie Mueller a décroché un rôle récurrent dans le drame de mi-saison du network. Il suivra le retour du fils d'une politicienne qui réapparaît 10 ans après avoirt été présumé mort. Mueller jouera Fran, l'employée d'une pâtisserie, décrite comme angélique et douce, qui va rencontrer Hank (Andrew McCarthy).

  • Pilot
The Deuce (HBO) : Daniel Sauli et Sepideh Moafi rejoignent ce drame qui suivra la légalisation et l'ascension de l'industrie pornographique à New York, des années 70 jusqu'au milieu des années 80. Sauli se glissera dans la peau de Tommy Longo, un agent de recouvrement pour la mafia qui traite d'affaires avec les frères Martino (James Franco). Moafi prêtera ses traits à Loretta, une prostituée qui travaille pour le proxénète Larry Brown. C'est elle qui va faire découvrir à Candy (Maggie Gyllenhaal) une autre facette de l'industrie du sexe.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Avor
    Le 27/10/2015 à 03h53

    Ils font encore des castings Minority Report ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler