News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 29

Battle SeriesAddict - Science-Fiction : Black Mirror VS Utopia

Battle SeriesAddict - Science-Fiction : Black Mirror VS Utopia

Quelle est la meilleure série de science-fiction de tous les temps ?

Pour que cela soit plus pertinent, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battle (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour cette nouvelle battle, deux séries anglaises qui ont un peu révolutionné le genre.

Quelle série préférez-vous ?

Black Mirror ou Utopia ?

A vous de jouer !

Pour découvrir les résultats des semaines précédentes, rendez-vous sur le récap' des battles.

29 Commentaires

  • MrRabbit
    Le 25/10/2015 à 19h31

    Utopia !

  • JessicaHyde
    Le 25/10/2015 à 19h38

    Utopia!

  • tarjana
    Le 25/10/2015 à 20h38

    Black Mirror !

  • NikkyWinky
    Le 25/10/2015 à 22h12

    Black Mirror !, avec beaucoup de mal au cœur pour l'autre, le webmaster, ou le responsable du jeux, est un filou qui sait jouer avec nos sentiments. Pour moi j'ai tirer au sort!

  • Penelope
    Le 25/10/2015 à 22h59

    @NikkyWinky Entièrement d'accord ! Choix cornélien.
    Black Mirror

  • Asora
    Le 25/10/2015 à 23h18

    Utopia !!!!

  • AnJe
    Le 25/10/2015 à 23h45

    Utopia et de loin.

  • Solan
    Le 26/10/2015 à 01h49

    Bordel, c'est une finale à laquelle nous assistons là !

    Utopia, son esthétique, son ambiance, son scénario, est une des séries les plus marquantes que j'ai pu voir, qui font réfléchir tout en ayant un rayonnement artistique incroyable.

    Pourtant, quand je pense à toutes les fois où j'ai pu penser à Black Mirror en observant la société ou l'évolution des technologies, je crois que cette série arrive à se hisser encore au-delà. Même s'il ne faut pas se leurrer, Black Mirror bénéficie de son format épisodique : s'il y a deux voire trois épisodes mauvais, le reste de la série est d'une qualité assez impressionnante.

  • palm92
    Le 26/10/2015 à 08h43

    Black Mirror

  • Rekkit
    Le 26/10/2015 à 09h18

    Ce choix me tue mais je choisie tout de même Utopia !

  • Toff63
    Le 26/10/2015 à 10h39

    Comment choisir entre ces 2 séries anglaises incroyables????

    Impossible pour moi, donc je vote pour les 2!!!

  • Tacha
    Le 26/10/2015 à 11h16

    black mirror

  • tidalium
    Le 26/10/2015 à 11h31

    Utopia

  • smouce
    Le 26/10/2015 à 11h43

    utopia

  • zanbarth
    Le 26/10/2015 à 16h10

    utopia

  • AlexiaD
    Le 26/10/2015 à 19h34

    Black Mirror

  • thecoon
    Le 26/10/2015 à 22h11

    Black Mirror

  • terapitia
    Le 27/10/2015 à 13h05

    dure dure , uhh
    Allez, Black Mirror

  • Caro412
    Le 27/10/2015 à 20h52

    Choix très compliqué! Deux bonnes séries!
    Mais je dirais Utopia

  • trepide
    Le 28/10/2015 à 19h38

    Je n'ai jamais accroché avec Black mirror et j'ai adoré Utopia, donc pour moi le choix est simple: Utopia!

  • lol
    Le 29/10/2015 à 12h16

    BLACK MIRROR

  • Tomy
    Le 29/10/2015 à 21h03

    Black mirror sans hésité, tellement inventif, original et révolutionnaire!!!

  • houbalf
    Le 30/10/2015 à 10h10

    Effectivement choix cornélien ! Je vote pour Utopia

  • Elvisant
    Le 30/10/2015 à 11h12

    Black Mirror!

  • Lill
    Le 13/02/2016 à 01h16

    UUUUUtopia hahahaha

  • Ozne
    Le 31/05/2016 à 18h35

    utopia

  • alevoku
    Le 27/07/2016 à 19h38

    Je viens de terminer Black Mirror, quelques années après avoir vu Utopia.
    Le choix est très difficile... Je dirais Utopia d'un léger poil.

  • Superuperdry
    Le 27/01/2017 à 13h09

    Black Mirror , très intelligent et réfléchie. Bien que cela peut faire peut de par son éloignement du but d'une série. Je conseille :D

  • NikkyWinky