
Ce soir, CBS lance sa nouvelle série, Supergirl.
Adaptation des comics de DC, Supergirl suit Kara Zor-El, née sur la planète Krypton avant de s'en échapper avant sa destruction. Depuis son arrivée sur Terre, elle cache ses pouvoirs qu'elle partage avec son illustre cousin (également connu sous le nom de Superman). Mais maintenant, à 24 ans, Kara Zor-El a décidé d'accepter ses capacités surhumaines et son statut de super-héroïne.
Dans le rôle de Supergirl, nous retrouvons Melissa Benoist. Elle sera entre autres accompagnée de Mehcad Brooks et Calista Flockhart
Les critiques sont plutôt positives !
- Benoist est juste parfaite dans son rôle. Comme à son habitude avec Arrow et The Flash, le producteur exécutif Greg Berlanti a réussi à prendre un super héros familier, et à en faire une série que les initiés comme les nouveaux venus peuvent aimer.
- Supergirl charme grâce à un casting fort et à sa façon sincère de raconter ses histoires.
- Testez la série pour son excellente production que la chaine CBS rend possible, ou pour Benoist, qui apporte une sorte de décence héroïque à son personnage (un peu à la manière d'un Christopher Reeves), ou pour Flockhart qui est imposante. Je vous dirai de rester pour le message progressif et réjouissant, mais c'est à vous de voir.
- Jusqu'ici, Supergirl ne se démarque pas des autres séries du genre, si ce n'est pour son actrice principale, engageante.
- Supergirl est compétente et mignonne, et bénéficie des très mauvaises séries qui l'ont précédée cette rentrée.
Découvrez la série Supergirl en vidéo :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Supergirl.
1 Commentaire
Le 26/10/2015 à 14h39
Le pilot est sorti, il y a quelques mois. Je l'ai trouvé bon. Les moins : Calista Flockhart dans son rôle de patronne qui cherche à imiter Meryl Streep dans le film " Le Diable s'habille en Prada ", l'univers du journal qui me rappelle celui d'Ugly Betty et les effets spéciaux des scènes d'actions pas assez poussés. Les plus (peu nombreux) : Melissa Benoist et Mehcad Brooks qui apportent un certain cachet à la série.