News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.586 : Agent Carter, Empire, Gotham...

Castings en séries N.586 : Agent Carter, Empire, Gotham... NBC - Ken Marino - Photo : Colleen Hayes

Les dernières news castings avec Castings en séries N.586 !

Agent Carter (ABC) : Ken Marino intègre le casting de la seconde saison. Il se glissera dans la peau de Joseph Manfredi, le leader lunatique d'une organisation criminelle qui va aider des ennemis de l'Agent Peggy Carter (Hayley Atwell).

Difficult People (Hulu) : James Urbaniak, l'interprète d'Arthur Tack, passe de récurrent à régulier pour la saison 2.

Empire (2014) (Fox) : dans la saison 2, Annie Ilonzeh jouera Harper Scott, une femme résistante et intelligente, qui utilise son apparence séduisante pour obtenir des réponses.

Gotham (Fox) : Tommy Flanagan apparaîtra dans l'épisode 10 de la saison en cours. Il incarnera Knife, l'un des habitants les plus dangereux de la ville. Derrière son charme, son élégance et sa bonne humeur se cache un tueur à gages sans pitié.

Mom (CBS) : Linda Lavin a été castée dans le rôle de la mère de Gregory, le fiancé de Violet (Sadie Calvano).

Nashville (ABC) : Hayden Panettiere, l'interprète de Juliette, va prochainement quitter le show, en raison de son entrée en centre de soins pour soigner une dépression postnatal. Dee Johnson, la productrice exécutive et showrunner de la série, a cependant déclaré que ce départ est temporaire. La dernière apparition de Panettiere est prévue dans l'épisode du 18 novembre.

New Girl (Fox) : Peter Gallagher prêtera ses traits au père de Schmidt (Max Greenfield).

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Greg Germann a décroché un rôle récurrent dans la seconde partie de saison 5. Il campera un "Gentleman distingué". Le personnage est décrit comme un homme mystérieux, toujours vêtu d'un costume parfaitement taillé. Il peut amener la peur chez les gens par le simple fait d'être sympathique et il est la dernière personne avec qui vous aimeriez aller boire un verre. Par ailleurs, à l'occasion du 100ème épisode du show, plusieurs visages familiers feront leur retour : Emma Caulfield reprendra son rôle de Blind Witch, Giancarlo Esposito, Robbie Kay et Barbara Hershey reviendront respectivement dans les rôles du Magic Mirror, Peter Pan et Cora.

Rush Hour (CBS) : Greer Grammer et Spencer Grammer seront les guest stars de la nouvelle série de mi-saison du network. Les deux femmes, qui sont sœurs au civil, joueront, sans trop de surprise, deux sœurs ! Greer Grammer et Spencer Grammer incarneront Destiny et Heather Lamb. Destiny est la cadette des sœurs, et ambitionne de devenir actrice. Heather va contacter la police après que Destiny ait disparu après une soirée.

Supergirl (CBS) : Emma Caulfield participera à un épisode. Elle tiendra le rôle de Cameron Chase, une agent du FBI qui utilise la manipulation et ses hommes comme armes pour arriver à ses fins.

The Last Ship (TNT) : Eidan Hanzei a signé pour un rôle récurrent dans la saison 3. La nature de son rôle est pour le moment gardée secrète.

Twin Peaks (Showtime) : Miguel Ferrer va faire son retour dans l'univers de Twin Peaks, en reprenant son rôle de l'agent du FBI Albert Rosenfield.

  • Pilots
I’m Dying Up Here (Showtime) : Brianne Howey sera à l'affiche de cette nouvelle comédie de la chaîne, qui se déroulera dans le milieu stand-up du L.A. des années 70. Howey jouera Kay, une serveuse audacieuse et libérée qui travaille dans le comedy club de Goldie.

Overanalyzers (Comedy Central) : John Gemberling, Jessy Hodges, Milana Vayntrub et Justin Chon rejoignent Echo Kellum dans cette comédie qui suivra les aventures d'un groupe d'amis dans la vingtaine (Gemberling, Kellum, Hodges, Vayntrub et Chon), alors qu'ils font face au développement technologique et culturel très rapide, rendant la vie des jeunes impossible.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler