News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.587 : Into the Badlands, Chicago Med, NCIS...

Castings en séries N.587 : Into the Badlands, Chicago Med, NCIS... FX Network - Edi Gathegi - Photo : Prashant Gupta

Les dernières news castings avec Castings en séries N.587 !

Chicago Med (NBC) : Peter Mark Kendall complète le casting de la nouvelle série de Dick Wolf. Il jouera le rôle récurrent de Joey, un technicien de laboratoire vif d’esprit et au sens de l’humour sarcastique. Il sera un intérêt amoureux pour l’un des personnages du show.

Cooper Barrett’s Guide To Surviving Life (Fox) : Jane Kaczmarek et Alan Ruck seront Cindy et Mark Barrett, les parents de Cooper (Jack Cutmore-Scott) et Josh (Justin Bartha). Cette nouvelle comédie suivra les fautes et les mésaventures que l'on fait après l'université et avant de s'installer réellement, le tout à travers les yeux de Cooper Barrett.

Into the Badlands (AMC) : Edi Gathegi rejoint la série d’arts martiaux de la chaîne. Il tiendra le rôle de Jacobe, un rival de Quinn (Marton Csokas).

Medici: Masters Of Florence : Billy Campbell donnera la réplique à Richard Madden et Dustin Hoffman, dans cette série de huit épisodes qui racontera l'ascension de la famille Medici dans l'Italie de la Renaissance, passée de simples marchants à puissants courtiers. Campbell interprétera Bernardo Guadagni, un partisan loyal des Medici et ami de Cosimo (Madden). Bernardo comprend la vision que les Medici ont pour le futur de Florence, et est dévoué à leur cause. Cependant, il doit faire preuve de prudence car d’autres membres de la maison sont des opposants aux Medici.

NCIS (CBS) : Tyler Ritter a signé pour un épisode de la saison 13. Il incarnera Luca, le petit frère d’Abby (Pauley Perrette). Luca est décrit comme chaleureux, attentionné, drôle, excentrique et curieux.

Person of Interest (CBS) : la cinquième saison vient d’ajouter Josh Close dans son casting. L’acteur sera récurrent et campera un rôle "très intéressant" dixit le co-showrunner Greg Plageman.

Rosewood (Fox) : Alysia Reiner jouera un rôle récurrent dans ce drame ayant pour vedette Morris Chestnut. Elle endossera le rôle de Lilian Izikoff, une ancienne reine de beauté et mère indifférente de TMI (Anna Konkle).

The Detour (TBS) : Mary Grill a obtenu un rôle récurrent dans cette comédie centrée sur un couple et leurs deux jeunes enfants, qui partent dans un road trip jusqu’en Floride. Elle prêtera ses traits à une agent du FBI qui interroge Nate (Jason Jones).

The Muppets (ABC) : Mindy Kaling sera l’invitée de l’épisode 10, dans lequel elle campera son propre rôle.

Trial (Amazon Studios) : Britain Dalton a décroché un rôle régulier dans le nouveau show de David E. Kelley. Il se glissera dans la peau de Jason, un garçon de 12 ans dont la mort du père a été classée en suicide. Mais Jason refuse de croire cela et va convaincre Billy McBride (Billy Bob Thornton) de participer à l’affaire.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler