News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.588 : Ballers, Grey's Anatomy, Sleepy Hollow...

Castings en séries N.588 : Ballers, Grey's Anatomy, Sleepy Hollow... Hallmark Hall of Fame Productions - Andy Garcia - Photo : Erik Heinila

Les dernières news castings avec Castings en séries N.588 !

Ballers (HBO) : Andy Garcia participera à la seconde saison du show. Il prêtera ses traits à un homme très en vue dans le monde de la finance, et ennemi de Spencer Strassmore (Dwayne "The Rock" Johnson), avec qui il a un passif, et pas ce qu'il y a de plus positif.

Grey's Anatomy (ABC) : Bill Smitrovich jouera un thérapeute dans l'épisode 10 de la saison 12. Son personnage est décrit comme décontracté, gentil et paternel.

Sleepy Hollow (Fox) : James McDaniel incarnera Ezra Mills, le père d'Abbie (Nicole Beharie) et Jenny (Lyndie Greenwood), qui va revenir dans la vie de ses deux filles. Il apparaîtra dans au moins un épisode, lorsque le show sera diffusé le vendredi soir, à partir du 5 février.

The Path (Hulu) : Max Ehrich intègre le casting récurrent de cette série qui suivra Eddie (Aaron Paul) et Sarah Cleary (Michelle Monaghan), un couple qui va se retrouver au centre d'un mouvement controversé où il sera question de relations, de mariage et de pouvoir. Ehrich campera Freddie Ridge, le fils accro à la drogue d'une famille fortunée. Ses parents ont proposé de faire une donation à la secte, en échange de la guérison de leur fils.

  • Pilots
Brooklyn Animal Control (USA Network) : Tonye Patano complète le casting de cette adaptation du comic-book éponyme. Elle interprétera Jill Wilson, une membre du Brooklyn Animal Control, qui est le genre de personne sur qui vous pouvez compter et à qui vous pouvez parler de vos problèmes. Elle travaille pour préserver l'équilibre entre les puissantes familles de loups-garous et le public qui ne se doute de rien. Jill se joint aux discussions de la BAC quand ils commencent à se rendre compte que l'actuel chef de la famille Tolk pourrait avoir à démissionner, ce qui pourrait tout déstabiliser.

Projet de Matt Fogel et Todd Strauss-Schulson (TBS) : Satya Bhabha rejoint le casting de cette comédie qui suivra Todd (Adam Shapiro) et Fogel (Jack Carpenter), qui sont le genre de gars qui parlent de leurs sentiments, se rendent à des séances de thérapie et s'essayent à des applications mobiles de méditation. Bhabha tiendra le rôle de Sapru, un pote d'université de Todd et Fogel.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler