News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

CBS modifie sa programmation du 16 novembre

CBS modifie sa programmation du 16 novembre CBS - Melissa Benoist

Suite aux attentats de Paris, CBS déprogramme les épisodes de Supergirl et NCIS : Los Angeles qui devaient initialement être programmés ce soir.

Après les attentats du 13 novembre qui ont touchés Paris, CBS a décidé de déprogrammer les épisodes de Supergirl et NCIS : Los Angeles, qui avaient pour thème le terrorisme.

A la place, le network diffusera d'autre épisodes inédits de ces deux séries.

L'épisode de Supergirl qui devait passer ce soir, How Does She Do It?, voyait Kara (Melissa Benoist) faire face à des tentatives d’attentats à la bombe visant National City. En remplacement, CBS programmera Livewire, l'épisode de Thanksgiving qui aurait dû être diffusé le 23 novembre.

NCIS : Los Angeles est aussi touché par ce changement de dernière minute, puisque l'intrigue de l'épisode de ce soir traitait de recrutement par l'État islamique. C'est l'épisode The Long Goodbye, centré sur le personnage de Deeks (Eric Christian Olsen) qui sera diffusé à la place.

Source : Deadline

5 Commentaires

  • Yehuda
    Le 16/11/2015 à 21h25

    La malencontreuse coïncidence est que l'épisode de Madam Secretary de dimanche 8 novembre parlait aussi d'ISIS (Daesh).

  • RomainXY
    Le 16/11/2015 à 21h31

    Dans le même genre, j'étais surpris qu'ABC diffuse quand même Quantico vu la situation ^^

  • Yehuda
    Le 16/11/2015 à 23h40

    Il était peut-être trop tard pour trouver un plan B vu que Quantico est diffusée le dimanche par rapport à Supergirl et NCIS: Los Angeles qui sont le lundi, après chaque chaîne a sa politique et une vitesse de réaction différente...

  • trepide
    Le 17/11/2015 à 19h02

    C'est un peu idiot comme réaction. Les attentats, ce n'est pas nouveau. Il y en a eu, il y en aura encore.
    Ne pas les montrer à l'écran fera t'il disparaitre la menace?

    Je me souviens qu'après 9/11, certaines séries (West Wing, NY 911) avaient traité le sujet de manière différente, mais très intéressante.

  • Yehuda
    Le 17/11/2015 à 19h18

    Nan mais là l'épisode était déjà tourné, monté, etc. Par respect pour les personnes touchées c'était une forme d'hommage que de repousser la diffusion ça se comprend totalement !

    C'est pas comme s'ils allaient pas le montrer à l'écran, simplement ils attendent une semaine que les gens se soient remis un minimum...

Ajouter un commentaire







 Spoiler