News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.589 : Frontier, Aquarius, Crazy Ex-Girlfriend...

Castings en séries N.589 : Frontier, Aquarius, Crazy Ex-Girlfriend... AMC Holdings, Inc. - Jason Momoa - Photo : Quantrell D. Colbert

Les dernières news castings avec Castings en séries N.589 !

Aquarius (NBC) : Madisen Beaty a décroché un rôle régulier dans la seconde saison. Elle interprétera Patty Krenwinkel, une serveuse bien intentionnée et peu sûre d'elle, qui a des problèmes pour s'affirmer. Après avoir rencontré Manson (Gethin Anthony) dans son restaurant, Patty va devenir une de ses disciples les plus dévouées. Dans le même temps, Andy Favreau complète le casting dans un rôle récurrent. Il jouera Dennis Wilson, le batteur du groupe The Beach Boys, qui a passé du temps avec Manson avant les crimes de Helter Skelter.

Berlin Station (Epix) : April Grace figurera au casting du thriller d'espionnage avec Richard Armitage. Il mettra en scène ce dernier dans le rôle de Daniel Meyer, un officier qui fait ses premiers pas dans une station étrangère de la CIA à Berlin, afin de découvrir qui est la taupe. Au sein de l'intrigue, Grace campera Jemma Moore, l'adjointe du directeur de la CIA.

Blindspot (NBC) : Afton Williamson tiendra un rôle récurrent dans la première saison. Elle jouera une membre de la division de contre espionnage du FBI, qui va assister l'équipe de Kurt Weller (Sullivan Stapleton). Sa première apparition dans la série est programmée pour le fall finale du 23 novembre, avec une seconde apparition prévue pour 2016.

Crazy Ex-Girlfriend (The CW) : Briga Heelan sera la guest star d'un épisode de la première saison. Elle prêtera ses traits à une avocate opposée à Rebecca (Rachel Bloom) dans un procès.

Dark Matter (Syfy) : Melanie Liburd a signé pour un rôle régulier dans la saison 2, mais aucun détail n'a filtré sur son rôle.

Divorce (HBO) : Alex Wolff complète le casting de cette comédie centrée sur Frances (Sarah Jessica Parker), une femme qui commence soudainement à réexaminer sa vie et son mariage, et se rend compte qu'une rupture propre et un nouveau départ sont plus difficiles qu'elle le pensait. Wollf incarnera le fils adolescent de l'une des amies proches de Frances.

Downton Abbey (Itv1) : Lily James et Matt Barber reprendront leurs rôles de Lady Rose et Atticus Aldridge dans le dernier épisode de la série.

Silicon Valley (HBO) : Erin Bree sera récurrente dans la troisième saison de la comédie de la chaîne. Elle endossera le rôle de Jan, une nouvelle commerciale recrutée par l'équipe de Pied Piper.

Frontier (Netflix) : Jason Momoa sera la tête d'affiche de cette série en six épisodes. Elle racontera la lutte chaotique et violente pour le contrôle de la richesse et du pouvoir du commerce de la fourrure en Amérique du Nord, à la fin du 18ème siècle. Racontée avec plusieurs points de vue, la série montrera un monde où les négociations commerciales pouvaient être résolus avec des combats à la hachette, et où les relations délicates entre les tribus autochtones et les Européens peuvent susciter des conflits sanglants.

Graves (Epix) : Harry Hamlin sera récurrent dans cette comédie politique satirique, centrée sur Richard Graves (Nick Nolte), un ancien Président des Etats-Unis, qui se rend compte, 25 ans après sa présidence, que ses décisions politiques ont mis à mal son pays pendant des années. Il décide alors de partir dans une quête pour corriger ses erreurs, et pourra compter sur son jeune assistant, Isaiah Miller (Skylar Astin). Pendant ce temps, son épouse, Margaret Graves (Sela Ward), part s'engager dans une carrière politique. Hamlin interprétera Jonathan Dalton, un milliardaire qui partage une relation romantique avec Margaret.

Rosewood (Fox) : Tia Mowry-Hardrict a obtenu un rôle récurrent majeur. Elle jouera Cassie, une ancienne sans abri lesbienne qui a travaillé dur pour posséder son propre restaurant. Elle est également une amie d'enfance de Pippy (Gabrielle Dennis).

The Grinder (Fox) : Tony Sirico sera l'invité d'un épisode de la première saison. Il se glissera dans la peau de Sebastian Cole, un client bourru et intimidant de Mitch, l'avocat campé par Dean Sanderson, l'acteur joué par Rob Lowe dans le show The Grinder. Cole doit faire face à la peine de mort suite à un meurtre, et Mitch va devoir prouver son innocence.

The Muppets (ABC) : Joseph Gordon-Levitt et Dave Grohl du groupe Foo Fighters seront les guest stars de l'épisode du 1er décembre. Tous les deux camperont leurs propres rôles pour l'occasion.

  • Pilots
Max (HBO) : Cary Elwes et Mary Birdsong ont été castés pour des rôles récurrents dans cette comédie qui se passera en 1963 et mettra en scène la deuxième vague de lutte féministe. Celle-ci suivra plus précisément Maxine Woodruff (Zoe Kazan), une journaliste ambitieuse d'un magazine qui cherche à se libérer tout en faisant avancer les choses. Elwes tiendra le rôle de Ken Reece, le rédacteur en chef du magazine pour lequel écrit Max. Birdsong prêtera ses traits à Sue, une consoeur journaliste de Max.

My So Called Wife (Bravo) : Rob Heaps a obtenu le premier rôle masculin de cette comédie noire centrée sur Maddie (Inbar Lavi), une escroc qui séduit des hommes et des femmes, les épouse et fuit avec leur argent. Mais les choses se compliquent quand elle tombe amoureuse de sa dernière cible, Ezra (Heaps). Ce dernier s'associe alors avec trois des anciennes victimes (deux d'entres eux elles interprétées par Parker Young et Stephen Bishop) de Maddie pour la traquer...

Source : The Wrap, Variety, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler