News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Famous In Love recrute quatre acteurs

Famous In Love recrute quatre acteurs D.R. - Carter Jenkins, Jesse Henderson, Keith Powers & Niki Koss

Carter Jenkins, Jesse Henderson, Keith Powers et Niki Koss intègrent le casting de Famous In Love sur ABC Family.

Carter Jenkins, Jesse Henderson, Keith Powers et Niki Koss donneront la réplique à Bella Thorne dans Famous In Love, un pilot basé sur un roman de Rebecca Serle.

L'histoire suivra Paige (Thorne), une étudiante qui perce dans le monde du cinéma après avoir auditionné pour un rôle dans un blockbuster à Hollywood. Elle va alors devoir gérer sa nouvelle vie de star tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à une célèbre star après sa disparition.

Jenkins interprétera Rainer, une acteur de cinéma incroyablement séduisant. Il est le fils d'un célèbre et puissant couple d'Hollywood, et va immédiatement s'intéresser à Paige.

Henderson tiendra le rôle de Jake, un étudiant séduisant et meilleur ami de Paige. Décrit comme quelqu’un de bien, il est également un acteur en herbe. Il y a clairement une alchimie entre lui et Paige, mais tous deux essayent de l'ignorer, car ils ne veulent pas que l'amour vienne semer le bazar dans leur amitié. Jake ne tardera pas à éprouver de la jalousie quand Paige va commencer à fréquenter Rainer.

Powers se glissera dans la peau de Jordan, un acteur sexy, véritable coqueluche et bad boy d'Hollywood. Il était le meilleur ami de Rainer, mais après avoir emménage avec Brittany, la petite amie de ce dernier, ils sont devenus ennemis. Jordan a été casté dans le film avec Rainer et Paige, et montre énormément de talent. Lui aussi ne va pas tarder à développer des atomes crochus avec Paige.

Enfin, Koss prêtera ses traits à Alexis, l'une des amies de longue date de Rainer. Sûre d'elle, Alexis est en lice pour le même rôle que Paige. Elle est la meilleure amie de Brittany, et comme beaucoup de personnages de l'histoire, elle cache un secret.

Miguel Arteta réalisera le pilot de Famous In Love.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler