
Après le bide Mental, nous attendions Royal Pains au tournant pour sauver les meubles de notre longue sécheresse sérielle qu'est l'été. Royal Pains ne sera sans doute pas la série de l'année mais si on en croit les critiques américaines, sera largement suffisante pour nous divertir. Emmené par Mark Feuerstein et créée par Andrew Lenchewski, cette nouvelle série s'intéresse à un docteur qui se fait renvoyer de son hôpital pour avoir fait le choix de sauver un enfant au lieu d'un riche donneur comme ses employeurs lui avaient demander. Il se retrouve alors sans emploi et son frère pour lui remonter le moral l'emmène aux Hamptons.
- "Une inoffensive mais divertissante série d'été."
-- Daniel Carlson / Hollywood Reporter - "Costanzo a d'excellentes lignes, et son alchimie avec Feuerstein remonte le niveau de la série."
-- Gleen Garvin / Miami Herald - "Royal Pains n'est absolument pas prétentieuse au sujet de ses ambitions créatives et de nos jours, qui ne trouverait pas l'idée d'un docteur qui se déplace pour ses patients amusante ?"
-- Brian Lowry / Variety - "Royal Pains offre une nouvelle vision du monde médicale, un thème ensoleillé, et des personnages haut en couleurs ce qui colle parfaitement à USA Network."
-- Gary Strauss / USA Today
1 Commentaire
Le 04/06/2009 à 16h25
Je tenterais pour voir ...