News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Olivia Grant tête d'affiche de True Fiction

Olivia Grant tête d'affiche de True Fiction D.R. - Olivia Grant

True Fiction, un pilot de Bravo, annonce l'arrivée de plusieurs acteurs, dont Olivia Grant.

Comédie noire de Brian Dannelly et Michael Urban, True Fiction est centrée sur Clea Turner, la romancière d'un best-seller, reconverti professeur dans une prestigieuse université de la Cote Est. Alors qu'elle doit lutter pour sortir une suite très attendue à son roman, son élève le plus arrogant et le plus détesté meurt soudainement. Elle profite alors de cette mort subite pour revendiquer que la manuscrit écrit par son ex étudiant est le sien.

C'est Olivia Grant qui a décroché le rôle principal de Clea Turner.

Pour donner la réplique à Grant, la production a annoncé plusieurs arrivée :

Jaime Ray Newman endossera le rôle de Kristina, la soeur aînée de Clea, qui pousse cette dernière a trouvé quelque chose de plus stable et enrichissant pour son travail et sa vie amoureuse.

Stephen Friedrich a été recruté pour le rôle de Parker Mortenson, un étudiant de Clea, décrit comme talentueux et narcissique. C'est le décès soudain de ce dernier qui va lancer l'intrigue de True Fiction.

James Ransone prêtera ses traits à l'inspecteur Tom Wilson, qui va être assigné à l'enquête de la mort de Parker. Il va cependant commencer à développer un lien unique avec Clea.

Ana Coto jouera Susan, l'une des étudiantes de Clea. Elle a une histoire passée avec Parker et n'a pas peur de montrer le dégoût qu'elle a de lui.

James LeGros tiendra quant à lui le rôle du vice doyen Dan Slavin.

Chris Butler campera Arthur, l'agent de Clea.

Enfin, Chelsea Zhang interprétera Unh-hwa, une autre étudiante de Clea.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler