News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N. 59

Castings en séries N. 59 2004 Fox Broadcasting Company

[[Nip/Tuck]] : le transsexuel le plus célèbre de la télévision américaine est de retour ! Famke Janssen reprendra son rôle d’Ava Moore dans les deux derniers épisodes de la septième et dernière saison du drama de FX.

Dexter : John Lithgow pose ses valises à Miami. Il jouera le rôle de Walter Simmons, un honnête citoyen en apparence, qui se révèle en fait être l’un des serial killer les plus prolifique que l’Amérique ait jamais connu ! Dexter (Michael C. Hall) ne va pas tarder à être fasciné par celui qu'on surnomme le "Trinity Killer" (parce qu'il tue toujours trois personnes à la fois), et qui échappe à la justice depuis trente ans ! Cette saison 4 (qui débute le 27 septembre) marque le retour de Keith Carradine dans la peau de l’agent spécial du FBI Frank Lundy.

Greek : Kadeem Hardison incarnera le père de Asleigh (Amber Stevens) dans un épisode de la saison 3 de la série d'ABC Family.

House : dans le dernier épisode de la saison 5, le cynique Gregory House (Hugh Laurie) prend la décision de se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Il ne sera pas seul puisqu’il cohabitera avec Lin-Manuel Miranda, surtout connu pour ses participations à des comédies musicales jouées à Broadway. Il jouera dans au moins deux épisodes de la saison 6.

Burn Notice : Paul Blackthorne jouera le personnage de Thomas O'Neill, un irlandais qui débarque à Miami, le cœur rempli de rancœur envers Fiona (Gabrielle Anwar). Sa première apparition est prévue pour la fin de la saison 3.

Glee : Sarah Drew rejoint la série musicale de la FOX dans le rôle de Suzy Pepper, une lycéenne instable qui développe un obsessionnel béguin pour un de ses profs. Elle apparaîtra dans un épisode, mais pourrait ensuite devenir récurrente.

The Secret Life of the American Teenager: Rumer Willis jouera une adolescente enceinte dans un épisode de la saison 2, qui sera diffusé mi-août. Quant à Brandon Eaton, il tiendra le rôle de Griffin, le nouvel ami gay d’Ashley (India Eisley).

Dollhouse: Summer Glau pourrait retrouver Joss Whedon, six ans après la l’annulation de Firefly. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle ne jouerait pas forcément une des "doll".

Lost: Emilie de Ravin va faire son grand retour dans la sixième et dernière saison de la cultissime série d’ABC.

24 : Freddie Prinze Jr. incarnera le rôle de Davis Cole, le responsable des opérations de terrain de la CTU. Il est également rejoint par Mykelti Williamson, qui sera Brian Hasting, son directeur tandis que John Boyd campera un analyste informatique.
On apprend également que Doug Hutchison incarnera un terroriste du nom de Davros; Nazneen Contractor jouera la fille du leader du Moyen-Orient interprété par Anil Kapoor; Jennifer Westfeldt sera la journaliste Meredith Reed, qui est relié au personnage de Kapoor.

Heroes : Ray Park, le Darth Maul de Star Wars, rejoint l'univers des "Heroes" pour un rôle encore inconnu. Michael Ausiello de EW parle de celui d'un lançeur de couteaux.
Deanna Bray jouera une femme sourde dont s’éprendra l’un des personnages principal, probablement Peter (Milo Ventimiglia).
Robert Knepper s’échappe de Prison Break pour jouer le nouveau "Villain" Samuel. Il est décrit comme particulièrement diabolique et tordu (ça ne vous rappelle pas un certain… T-Bag ?). Il apparaîtra dans au moins six épisodes.
Quant à Madeline Zima, elle délaisse Californication pour interpréter l’excentrique Gretchen, la colocataire de Claire (Hayden Panettiere). Rachel Melvin partagera aussi la même chambre que les deux jeunes femmes. Son personnage, Annie pourrait partager bien plus qu'une chambre avec notre cheerleader...

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler