News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.590 : Brooklyn Nine-Nine, Gotham, Rosewood...

Castings en séries N.590 : Brooklyn Nine-Nine, Gotham, Rosewood... Showtime - Kathryn Hahn

Les dernières news castings avec Castings en séries N.590 !

Bates Motel (A&E) : Damon Gupton a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4. Il revêtira la blouse du Dr Gregg Edwards, le nouveau médecin résident de la Pineview Mental Institution, qui frôle la curiosité professionnelle et l'investissement personnel quand il s'agit de la vie de ses patients.

Blindspot (NBC) : Trieste Kelly Dunn sera récurrente et se glissera dans la peau de l'U.S. Marshall Allison Knight. C'est elle qui fait le lien entre le WITSEC et le FBI pour récupérer des informations clés qui ont été piratées. Dunn a dans un premier temps été engagé comme guest star dans dans l'épisode 9, et reviendra comme récurrente lors du retour du show au printemps.

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Kathryn Hahn sera la guest star d'un épisode de la saison 3. Elle prêtera ses traits à Eleanor, aka Mommy, l'ex femme de Charles (Joe Lo Truglio). Ce même épisode verra le retour de Mary Lynn Rajskub dans le rôle de Genevieve, l'actuelle petite amie de Charles.

Divorce (HBO) : Sterling Jerins rejoint la distribution régulière de la nouvelle série de Sarah Jessica Parker. Cette comédie suivra Parker dans le rôle de Frances, une femme qui commence soudainement à réexaminer sa vie et son mariage, et se rend compte qu'une rupture propre et un nouveau départ sont plus difficiles qu'elle le pensait. Dans Divorce, Jerins endossera le rôle de la fille de Frances et Robert (Thomas Haden Church).

CSI: Cyber (CBS) : Kelly Osbourne tiendra le rôle de Stella Kaine, une hacker mal famée connu sous le noms de The Angel of Digital Death.

Fear the Walking Dead (AMC) : Colman Domingo, l'interprète de Strand, a été promu régulier aux casting pour la saison 2.

Gotham (Fox) : la production vient de recruter Michael Bowen et Lori Petty pour sa seconde saison. Bowen interprétera Patrick "Matches" Malone, librement inspiré du personnage éponyme de DC Comics. Malone est un tueur à gages buriné et philosophe, qui pourrait derrière l'un des crimes les plus importants commis dans l'histoire de Gotham. Quant à Petty, elle sera la guest star de l'épisode 14. Elle jouera la propriétaire d'un nightclub qui va offrir à Bruce (David Mazouz) les clés pour trouver le mystérieux "M. Malone".

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Tony Perez reprendra son rôle du Prince Henry, le père de Regina (Lana Parrilla), lors du 100ème épisode de la série. Autre retour à noter : celui de Rachel Shelley, qui incarnera de nouveau Milah, lors de la seconde partie de saison.

Rosewood (Fox) : Sherri Shepherd et Joy Bryant se joignent casting de la saison 1 dans des rôles récurrents. Shepherd prêtera ses traits au Dr Anita Eubanks, une nouvelle médecin légiste décrite comme sûre d'elle, dragueuse, enjouée, intelligente, blagueuse et douée dans son travail. C'est une amie de longue date de Rosewood (Morris Chestnut), avec qui elle flirte sans honte. De son côté, Bryant jouera le Dr Erica Kincaid, une cardiologue à la personnalité téméraire, qui va prendre Rosewood comme patient, et également possible intérêt amoureux. L'actrice fera ses débuts dans le show lors de l'épisode du 9 mars.

The Path (Hulu) : Keir Dullea se joint au casting de ce drame centré sur Eddie (Aaron Paul) et Sarah Cleary (Michelle Monaghan), un couple qui va se retrouver au centre d'un mouvement controversé où il sera question de relations, de mariage et de pouvoir. Chaque épisode portera un regard approfondi sur ce que signifie de choisir entre la vie que nous vivons et celle que nous voulons. Dullea campera Stephen Meyer, un leader spirituel dont le parcours vers la découverte de soi au début des années 70 a jeté les bases d'un mouvement controversé connu sous le nom de Meyerism.

Undateable (NBC) : Whitney Cummings a signé pour plusieurs épisodes de la sitcom du network. Elle a été castée dans le rôle de Charlotte, la patronne d'un bar décrite comme la version féminine de Danny (Chris D'Elia).

  • Pilots
Downward Dog (ABC) : Kirby Howell-Baptiste tiendra le rôle régulier de Jenn, dans cette comédie centrée sur la relation une femme et son chien.

Famous In Love (ABC Family) : Ana Mulvoy-Ten a décroché un rôle régulier dans cette adaptation du roman de Rebecca Serle. Elle suivra Paige (Bella Thorne), une étudiante ordinaire qui va percer à Hollywood après avoir auditionné dans un blockbuster. La jeune femme va alors devoir jongler avec sa vie étudiante tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé à une pop star qui a disparu. Mulvoy-Ten endossera le rôle de Dakota. Talentueuse, sûre d'elle et charmante, elle est en course pour le même rôle qu'Alexis (Niki Koss) et Paige.

Projet de Dan Fogelman (NBC) : Chrissy Metz intègre le casting de cette dramédie centrée sur un groupe de personnes nées le même jour. Metz incarnera Kate, une jeune femme qui doit lutter contre ses habitudes alimentaires et l'image de son corps. Elle est la soeur jumelle de Kevin (Justin Hartley) mais est son exact opposé.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler