News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 22

Battle SeriesAddict - Dramédie : Gilmore Girls VS Being Erica

Battle SeriesAddict - Dramédie : Gilmore Girls VS Being Erica

Quelle est la meilleure série dramédie de tous les temps ?

Comme chaque dimanche, nous faisons des battles différentes par genre de séries. Ainsi, vous pourrez élire la meilleure comédie de tous les temps, le meilleur drame de tous les temps ou encore la meilleure série SF de tous les temps.

Règle du jeu général des Battles :
- Chaque dimanche, nous choisissons deux séries qui ont au moins un point commun. Nous avons fait une pré-sélection de plusieurs dizaine de séries les plus intéressantes, par genre.
- Vous votez pour votre série préférée en commentaire (nous sommes en train de réfléchir à un système de sondage plus simple)
- Les votes sont comptabilisés du dimanche au samedi suivant et sont inscrits dans une news dédiée qui sera mise à jour chaque semaine.
- A la fin de toutes les battles (disons dans un an à peu près), nous vous proposerons de noter les séries gagnantes sur 5. Après un compte très savant, nous dévoilerons l'ultime gagnant par genre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour cette nouvelle battle, deux séries avec une histoire différente mais un ton similaire. Deux séries feel good !

Quelle série préférez-vous ?

Gilmore Girls ou Being Erica ?

A vous de jouer !

Pour découvrir les résultats des semaines précédentes, rendez-vous sur le récap' des battles.

22 Commentaires

  • castle18
    Le 06/12/2015 à 21h11

    Gilmore girls

  • Galvina
    Le 06/12/2015 à 22h45

    Being Erica !

  • Felixien
    Le 07/12/2015 à 01h55

    Being Erica <3

  • Cakine
    Le 07/12/2015 à 08h12

    Gilmore girls !!!

  • Marjolia
    Le 07/12/2015 à 09h39

    Being Erica, je n'ai jamais regardé l'autre ^^

  • Twitty92
    Le 07/12/2015 à 10h28

    Gilmore Girls !

  • april83
    Le 07/12/2015 à 10h59

    les gilmore Girls,

  • hiclem
    Le 07/12/2015 à 11h25

    Gilmore Girls of course :)

  • Edguanae
    Le 07/12/2015 à 12h03

    Gilmore Girls!!!

  • oizhre
    Le 07/12/2015 à 12h36

    Gilmore Girls!!

  • zanka131
    Le 07/12/2015 à 12h53

    Gilmore Girls !

    Being erica est une série géniale aussi mais finie trop tôt pour moi !

  • chmeu
    Le 07/12/2015 à 19h40

    Gilmore girl sans hésiter!

  • ANGELBUFFY
    Le 08/12/2015 à 17h05

    Je vote pour Gilmore Girls sans hésiter j'adore cette série.

  • ramilotus
    Le 08/12/2015 à 19h00

    Pour moi ce sera Being Erica ! Rien que pour m'avoir fait découvrir les Pigott Brothers

  • Asora
    Le 09/12/2015 à 00h35

    Gilmore Girls !!

  • Carahiah
    Le 09/12/2015 à 04h40

    Being Erica, le concept même de la série est quelque chose que l'on aimerait sans doute tous pouvoir faire, pour revivre certains moments. Et enfin une série qui aborde le "retour dans le passé" avec de petits changements qui n'impacte pas le destin du monde global, ça change.

    La série s'est finie trop tôt à mon goût aussi, la dernière saison m'a parue trop rapide et brouillon, c'est mon seul regret.

  • Simys
    Le 09/12/2015 à 21h11

    Being Erica !

  • Tacha
    Le 10/12/2015 à 14h14

    gilmore girls

  • lauradana
    Le 10/12/2015 à 20h00

    Gilmore Girls ;)

  • a2de
    Le 10/12/2015 à 22h08

    gilmore girls

  • tati
    Le 11/12/2015 à 15h57

    EN RETARD MAIS JE ME DEVAIS DE VOTER QUAND MÊME.

    GILMORE GIRLS, GILMORE GIRLS,GILMORE GIRLS...............

  • Melanies
    Le 11/12/2015 à 18h07

    Gilmore Girls sans hésiter! La qualité des dialogues et le jeu des actrices la situe au panthéon des séries ce qui n'est pas le cas de Being Erica même si je n'ai rien contre cette dernière.