News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.591 : Brooklyn Nine-Nine, New Girl, The Flash...

Castings en séries N.591 : Brooklyn Nine-Nine, New Girl, The Flash... FX - Katey Sagal - Photo : Prashant Gupta

Les dernières news castings avec Castings en séries N.591 !

American Gothic (CBS) : Justin Chatwin et Megan Ketch seront à l'affiche de cette nouvelle série estivale. Elle suivra une famille dont la vie est bouleversée quand elle apprend que le père, mort récemment, est lié à une série de meurtres qui ont eu lieu pendant une décennie entière. En plus de cela, l'un des membres de la famille aurait été son complice... Chatwin endossera le rôle de Cam, un artiste introverti et toxicomane en voie de rétablissement. Après avoir réalisé que son fils de huit ans avait un sérieux et terrifiant problème, Cam va trouver du réconfort auprès de son ex femme, elle aussi toxicomane. Quant à Ketch, elle prêtera ses traits à Tessa, une enseignante qui doit gérer une découverte effrayante concernant sa famille.

American Horror Story: Hotel (FX) : alors qu'elle incarne actuellement Sally McKenna dans la saison 5, Sarah Paulson reprendra son rôle de Billie Dean Howard, qu'elle tenait dans la première saison. Dans le finale du 20 janvier, nous allons découvrir que Billie Dean a sa propre émission de télé-réalité et qu'elle va venir à l'hôtel pour y filmer un épisode.

Big Little Lies (HBO) : Adam Scott et Laura Dern rejoignent cette adaptation d'un roman de Liane Moriarty, centrée sur trois mères de famille (Nicole Kidman, Reese Witherspoon et probablement Shailene Woodley) dont les vies en apparence parfaite vont être chamboulées par un meurtre. Scott campera Ed Mackenzie, le mari stable et aimant de Madeline (Witherspoon). De son côté, Dern jouera Renara Klein, une femme à l'imposante carrière et militante anti-brutalité. Enfin, Kathryn Newton a été castée dans le rôle de la fille de Madeline.

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : dans un épisode à venir, Katey Sagal interprétera Karen Peralta, la mère de Jake (Andy Samberg). Cet épisode marquera aussi le retour de Bradley Whitford dans la peau de Roger, le père de Jake.

Elementary (CBS) : Richard Kind sera l'invité d'un épisode de la saison 4. Il se glissera dans la peau d'un fleuriste bourru dénommé Trent Carson, qui en a tellement ras le bol de ses voisins bruyants et excentriques, Sherlock (Jonny Lee Miller) et Joan (Lucy Liu), qu'il décide d'en faire de même.

Emerald City (NBC) : Joely Richardson endossera le rôle de Glinda the Good Witch (ou Glinda la bonne sorcière du sud en français).

Gotham (Fox) : Melinda Clarke a décroché un rôle récurrent dans la seconde partie de saison 2. Elle jouera Grace Van Dahl, une femme qui a soif de pouvoir et qui joue l'hôte et la femme parfaite pendant qu'elle complote pour tromper et tuer afin d'obtenir ce qu'elle veut. Ses débuts dans le show sont programmés pour l'épisode 15.

Lopez (TV Land) : Maronzio Vance sera régulier dans cette comédie semi-autobiographique avec George Lopez. Elle suivra un comédien hispano-américain à succès (Lopez), et montrera comment il jongle entre deux mondes et des crises. Vance endossera le rôle de l'acteur qui fait les premières parties de George, et qui essaye d'élargir sa carrière vers un poste de d'orateur de motivation. En tant que confident de George, c'est lui qui voit le côté le moins glamour du métier en aidant ce dernier.

Nashville (ABC) : Meg Steedle a signé pour un épisode de la saison actuelle. Elle se glissera dans la peau d'une mère célibataire dont la rencontre avec Avery (Jonathan Jackson ) va faire des étincelles.

New Girl (Fox) : Sam Richardson sera la guest star d'un épisode de la saison encore cours. Il prêtera ses traits à un officier de police pas très brillant et maladroit, qui va faire équipe avec Winston (Lamorne Morris). Dans le même temps, Elizabeth Berkley Lauren apparaîtra dans un épisode de mars. Elle jouera Becky Cavatappi, la nouvelle principale du Coolidge Middle School où travaille Jess (Zooey Deschanel).

Rosewood (Fox) : Jessica Morris participera à l'épisode du 16 mars. Elle campera Mandy, une femme trophée que les flics vont interroger après que son dentiste de mari ait été assassiné.

The Blacklist (NBC) : Tony Shalhoub sera présent dans l'épisode 13 de la saison actuelle. Il tiendra le rôle d'Alistair Tate, un maître de la négociation pour le milieu de la pègre.

The Flash (2014) (The CW) : Tone Bell a signé pour plusieurs épisodes de la saison 2. Il interprétera Scott Evans, le nouveau boss d'Iris (Candice Patton) au Central City Picture News.

  • Pilots
Miracle Man (NBC) : Kevin Sorbo sera le héros de ce drame dans lequel il incarnera Jason Greene, un Ranger de l'armée décoré, qui a pratiquement failli se faire tuer en Afghanistan. Hanté par cette expérience, il est renvoyé et retourne chez lui et constate que sa femme l'a quitté et qu'il a un fils adulte qu'il connaît à peine. Alors que Jason essaye de remettre dans l'ordre dans sa vie, il se découvre un pouvoir : la capacité de réaliser des miracles, souvent petit mais qui peuvent changer la vie des gens. Bien que sceptique, il va se lancer dans une quête pour découvrir pourquoi.

Star (Fox) : Queen Latifah sera à la tête du casting de cette potentielle série qui suivra trois jeunes femmes qui forment un groupe dans l'espoir de percer dans le milieu musical. Latifah prêtera ses traits à Carlotta, la propriétaire d'un salon d'Atlanta qui a également une voix magnifique.

Projet de Dan Fogelman (NBC) : Susan Kelechi Watson intègre le casting de cette dramédie centrée sur des personnes nées le même au sein du casting. Watson prêtera ses traits à Beth.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler