News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Quatre recrues pour The Last Tycoon sur Amazon

Quatre recrues pour The Last Tycoon sur Amazon D.R. - Kelsey Grammer, Rosemarie DeWitt, Mark O’Brien & Enzo Cilenti

Kelsey Grammer, Rosemarie DeWitt, Mark O’Brien et Enzo Cilenti joueront dans le pilot de The Last Tycoon pour Amazon.

Après Matt Bomer, c'est au tour de Kelsey Grammer, Rosemarie DeWitt, Mark O’Brien et Enzo Cilenti d'intégrer la distribution de The Last Tycoon, l'adaptation d'un roman inachevé de F. Scott Fitzgerald.

L'histoire s'intéressera à Monroe Stahr (Bomer), le premier exécutif d'un studio de production à Hollywood dans les années 30. Alors qu'il gravit les échelons dans sa carrière, il se retrouve confronté à Pat Brady (Grammer), la tête du studio.

Kelsey Grammer endossera donc le rôle de Pat Brady, un homme venu de la rue, qui n'a pas l'intention d'y retourner. Il est déterminé à ce que son studio réussisse, peu importe la morale personnelle qu'il compromet.

C'est Rosemarie DeWitt qui interprétera la femme de Pat Brady, Rose Brady. Cette dernière pourrait être impliquée dans une relation avec Stahr.

De son côté, Mark O’Brien prêtera ses traits à Max Miner, un SDF qui est furieux de son malheur. Bien que sans abri, Miner prend soin de ses jeunes frère et soeur, Darla, 14 ans, et Nathan, 8 ans, avec qui il mène une vie précaire à côté du studio de Brady.

Enfin, Enzo Cilenti a été casté dans le rôle d'Aubrey Hackett, un scénariste du studio de Brady. Décrit comme un intellectuel et contestataire né, Aubrey veut unifier tous les travailleurs d'Hollywood.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler