News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.63

Castings en séries N.63 D.R.

House: André Braugher incarnera le Dr Nolan, le psychiatre en charge de soigner House (Hugh Laurie). Pour rappel, à la fin de la saison 5, ce dernier, victime d'hallucinations, demande à être interné. Par ailleurs, Olivia Wilde (Thirteen) sera moins présente en début de saison 6: en effet, elle tournera dans le film Tron 2.0.

FlashForward: alors que le pilote a été présenté à la presse, les journalistes ont eu la surprise de découvrir les présences d'Alex Kingston et Seth MacFarlane (créateur de Family Guy) au générique ! Les producteurs ont également affirmé que tout a été planifié concernant l'avenir des personnages, et que la série pourrait durer trois saisons, voir six !

NCIS : Los Angeles: Linda Hunt jouera le rôle d'une ancienne technicienne de cinéma. C'est elle qui fournit le matériel dont la team NCIS de Los Angeles a besoin. Son personnage est décrit comme une femme intraitable et efficace, mais se révèle être plus attentionnée qu'elle n'y paraît.

Grey's Anatomy: Katherine Heigl participera bien à la saison 6 du drama d'ABC.

Melrose Place 2.0: un retour de plus à Melrose Place ! Cette fois-ci, on apprend que Josie Bissett reprendra son rôle de Jane Andrews Mancini, sœur de Sydney (Laura Leighton) et ex-femme de Michael Mancini (Thomas Calabro). Elle apparaîtra dans un épisode, voir plus.

One Tree Hill: Danneel Harris reviendra à One Tree Hill le temps de quelques épisodes de la saison 7.

Source : THR, EW, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler