News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : Colony

Revue de presse : Colony USA Network - Josh Holloway

Ce soir, USA lance sa nouvelle série, Colony.

Créée par Carlton Cuse, Colony se déroule dans un futur proche à Los Angeles, alors occupé par des aliens. Tandis que certains humains collaborent avec ce nouveau "régime", les rebelles souffrent des conséquences.

Au casting de la série, nous retrouvons Josh Holloway, Sarah Wayne Callies ou encore Amanda Righetti.

Les critiques ont globalement appréciés la série, portée par un duo très convaincant, celui de Josh Holloway et Sarah Wayne Callies :

  • Un examen détaillé et totalement convaincant des motivations et moralité de la collaboration - comme un Casablanca dans lequel le protagoniste n'est pas le Rick héroïque d'Humphrey Bogart mais le doucereux Ugarte de Peter Lorre. Si cela semble dramatiquement contre-intuitif et même déconcertant, il va falloir s'y faire, Colony est principalement là pour provoquer des troubles.
-- Reason.com/Glenn Garvin


  • Holloway et Callies, pas étrangers au spéculatif, au drame à forts enjeux, forment un duo redoutable dont les personnages ont une dimension humaine suffisamment plausible, et assez habile pour être potentiellement héroïque.
-- Philadelphia Daily News/Ellen Gray


  • Il n'y a rien de nouveau dans ce prologue, qui a toujours existé. Mais il a été convenablement réalisé avec assez d'action périodique et de révélations pour peut-être attirer une base de fans de taille décente.
-- Uncle Barky/Ed Bark


  • Comme dans Lost, vous serez laissé avec plus de questions que de réponses d'ici la fin du pilot... Ça devrait être une attraction amusante.
-- The Lincoln Journal Star/Jeff Korbelik


  • Elle veut réussir comme un nouveau drame audacieux et tonique, rempli de riche mystère et comportement immoral mais tel qu'elle est, la série affiche rarement des signes d'intelligence créative - sans parler de vie dramatique.
-- We Got This Covered/Isaac Feldberg


Découvrez la série Colony en vidéo :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Colony.

1 Commentaire

  • Peanut
    Le 18/01/2016 à 11h36

    Vraiment une bonne surprise! un pilote qui donne envie d'en voir plus! Josh Holloway est remarquable et Sarah Wayne Callies est plus supportable que dans Walking Dead :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler