News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Billions

Revue de presse : Billions

Ce soir, Showtime lance sa nouvelle série, Billions.

Billions marque le retour de Damian Lewis à la télévision. Décrite comme un drame complexe contemporain, la série se situe dans le monde de la politique financière à New York. Nous y suivons plus précisément la collision entre deux hommes très puissants : un Procureur des Etats-Unis, Chuck Rhoades, et un as de la finance, Bobby “Axe” Axelrod.

Au casting de la série, nous retrouvons donc Damian Lewis mais aussi Paul Giamatti ou encore Maggie Siff.

Malgré un sujet lié à la finance, les critiques reconnaissent un côté addictif à la série, grâce à son aspect soap opera :

  • C'est un soap opera extrêmement exagéré mais totalement divertissant, et cela marche parce qu'il suit la même philosophie que Bobby : si vous voulez réussir, vous n'avez pas à être le plus intelligent dans la salle. Vous avez juste à être effronté.
-- Entertainment Weekly/Melissa Maerz


  • Billions ne sera pas pour tout le monde, mais pour un nombre considérable de téléspectateurs, il sera difficile de résister à ce drame fringuant sur Wall Street.
-- Variety/Maureen Ryan


  • Comme Ray Donovan, Billions est addictif, audacieux, amusant, bien conçu et plutôt facile.
-- Boston Globe/Matthew Gilbert


  • Il y a un solide savoir-faire, et une excellente collection d'acteurs, même s'ils ne sont pas toujours utilisés pour le mieux.
-- Hitfix/Alan Sepinwall


  • Le plus grand plaisir de la série est de voir Lewis et Giamatti se disputer, mais ce n'est pas assez pour faire de Billions une affaire.
-- Boston Herald/Mark A. Perigard


Découvrez la série Billions en vidéo :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Billions.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler