News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 3

Revue de presse: Virtuality

Revue de presse: Virtuality 2009 Fox Broadcasting Company

La Fox présentera demain le pilot de deux heures de la nouvelle série de Peter Berg (Friday Night Lights), Ronald D. Moore (Battlestar Galactica (2003) et Caprica), et Michael Taylor (scénariste de Battlestar Galactica),Virtuality. Il s’agit d’une série de science fiction, dans laquelle une équipe effectuera un voyage d’exploration du soleil de 10 ans. Pour combler l’ennui et éviter la folie, on leur a mis à disposition des modules de réalité virtuelle. Ce système fonctionne bien, jusqu’au jour où un bug survient.

  • Soyez sans crainte. Réalisé par Peter Berg, le créateur de Friday Night Lights, “Virtuality” est beaucoup moins compliquée qu’il n’y parait. Les éléments, associés, forment un tout, au moins jusqu’à la dernière minute.
    --The Boston Globe/Matthew Gilbert

  • Il s’agit d’un impressionnant et stylisé produit télévisuel.
    --The New York Times/Ginia Bellafante

  • En tant que commentaire cynique sur l’Amérique contemporaine, obsédée par la célébrité et les gadgets informatiques, dans un monde où les concepts d’amitié et de communauté ont été abandonnés au profit de « réseaux sociaux » sans penser que les choses puissent être plus complexes qu’un tweet de 25 mots, « Virtuality » est incomparable.
    --Miami Herald – Glenn Garvin

  • Peut-être que les fans les plus pointus de science fiction seront enchantés par ce monde high-tech à plusieurs niveaux, réalisé par l’équipe de Battlestar Galactica. Pour la plupart des autres, il semble que beaucoup de travail ait été fait pour ce voyage qui pourrait bien ne mener nulle part.
    -- The Daily News – David Hinckley

    Ce pilot de deux heures sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, sous la forme d’un simple téléfilm. Si les audiences se révélaient correctes, Virtuality aurait alors une chance de figurer sur les grilles de la Fox à la rentrée. En attendant, vous pouvez visiter la fiche de la série.

3 Commentaires

  • JB
    Le 26/06/2009 à 18h12

    Super concept ! Je pense que devrions être rapidement fixés quant au fait de retrouver à la rentrée cette série, avec un pitch et des critiques pareilles, reste à voir si les audiences suivrons !

  • Amélie
    Le 26/06/2009 à 18h19

    J'espère que la série sera à la hauteur de son pitch, et qu'elle aura une suite. En tout cas, ça promet !

  • Charlotte
    Le 26/06/2009 à 19h27

    Je mise beaucoup sur cette série. J'espère vraiment ne pas être déçue!

Ajouter un commentaire







 Spoiler