News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 3

Orphan Black : une vidéo a-t-elle spoilé le sort d'un personnage ?

Orphan Black : une vidéo a-t-elle spoilé le sort d'un personnage ?

La vidéo hommage d'Orphan Black a-t-elle dévoilé la mort d'un personnage, dont le sort est incertain depuis la fin de la saison 3 ? /!\ Spoiler sur le Season 3 Finale

Si vous n'êtes pas à jour d'Orphan Black, mieux vaut ne pas lire ce qui suit, et encore moins visionner la vidéo qui rend hommage à tous les morts depuis les débuts de la série !

BBC America a mis en ligne In Memoriam, une vidéo qui revient sur toutes les morts survenues entre les saison 1 et 3 d'Orphan Black. Et le moins que l'on puisse dire, c'est ce qu'il y en a un joli nombre !

Si vous avez vu la dernière saison, vous savez que l'avenir de Delphine (Evelyne Brochu) est en suspens... Cette dernière s'était fait tirer dessus après avoir tué Nealon (Tom McCamus), mais on ne l'a pas vraiment vu mourir. Depuis la diffusion du Series 3 Finale, les spéculations vont bon train concernant le sort de Delphine ? Morte ou pas morte ?

Réponse dans cette vidéo :



Et il semblerait que cette vidéo de 2 minutes réponde à la question... Mais le mieux est encore d'attendre la saison 4, afin d'être définitivement fixé ! Rendez-vous pour cela en avril prochain pour la suite d'Orphan Black !

3 Commentaires

  • Nadia006
    Le 22/01/2016 à 13h30

    La pire a était celle de Paul. Je m'y attendais pas du tout. Ils aurait pu faire encore de grande chose pour lui !

  • Eztia
    Le 23/01/2016 à 13h59

    si il y a bien un perso qui m'agace dans Orphan Black c'est c'est meuf, alors yeepi hourrah si ils l'ont dégagé du show. Et puis j'ai une dent contre la vague des actrices françaises sorties de nul part qui jouent dans les séries américaines... faites vos preuves ici d'abord; parce que si tu te fais remarquer dans le milieu plutôt soporifique de la télé française, t'es une as !

    Vivement la suite d'Orphan Black, même si la série prends des détours trop alambiqué à mon goût.

  • fly13
    Le 03/02/2016 à 12h47

    Un peu d'accord avec Eztia, la série commence à prendre un peu trop de "libertés" on va dire!
    faudrait pas que ça devienne trop n'importe quoi, ce serait dommage car le pitch de départ était vraiment trop bon, essayons de ne pas le gâcher!
    Quant aux décès : oui y'en a eu pas mal, Paul, là ça craint, Delphine, je me pose la question, est-elle encore utile pour le coup? Mais n'est-elle pas engagée ailleurs, j'ai cru voir ça quelque part....
    Bref, on verra la suite

Ajouter un commentaire







 Spoiler