News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.592 : Devious Maids, Code Black, Full Circle...

Castings en séries N.592 : Devious Maids, Code Black, Full Circle... D.R. - Ryan McPartlin

Les dernières news castings avec Castings en séries N.592 !

American Gothic (CBS) : Juliet Rylance et Stephanie Leonidas complètent le casting régulier de cette série estivale la chaîne. Rylance incarnera Alison, une conseillère de Boston décrite comme posée et déterminée, qui est en plein milieu d'une campagne pour devenir maire. Quant à Leonidas, elle sera Sophie, une toxicomane séduisante et irrésistible, qui est aussi l'ex femme de Cam (Justin Chatwin). Gabriel Bateman sera aussi de l'aventure puisqu'il prêtera ses traits à Jack, le fils de Sophie et Cam.

Chicago Fire (NBC) : Brandon Jay McLaren a décroché un rôle récurrent dans la saison 4. Il tiendra le rôle d'un ancien membre de gang reconverti politicien.

Code Black (CBS) : Meagan Good a décroché un rôle récurrent dans la saison en cours. Elle endossera le rôle du Dr Grace Adams, une médecin désinhibée, de retour d'Haïti où elle a passé une année dans le cadre d'un travail humanitaire. Elle est aussi l'ex de Neal (Raza Jaffrey). Annie Wersching a quant à elle signé pour un rôle de guest star dans l'épisode du 10 février. Elle jouera une mère célibataire volontaire qui va aller très loin pour protéger son bébé nouveau-né.

Devious Maids (Lifetime) : Ryan McPartlin rejoint la saison 4 de façon récurrente. Il interprétera Kyle, un nouveau voisin décrit comme doux, drôle et sexy. Il est le fantasme de toute femme mais entretient une relation inhabituelle avec sa mère.

Full Circle (DirecTV) : Christopher Gorham, Raymond Cruz et Harold Perrineau complètent le casting de la saison 3. Gorham campera Rick D’Andres, l'agent des services secrets fidèle du Sénateur Davis Faulkner (Dougray Scott). Cruz interprétera Federico Sturgis, un ancien partenaire qui a des liens avec le crime organisé. Perrineau se glissera dans la peau de Damon Houserman, le manager de campagne de confiance du sénateur. Laura San Giacomo, Max Arciniega, Bob Stephenson et Graham Beckel feront aussi parti de la distribution.

Hawaii Five-O (CBS) : Martin Starr, qui était apparu dans le second épisode du show, va faire son retour dans la distribution. Il reprendra son rôle du hacker Adam "Toast" Charles, qu aide parfois le Five-O.

Legends of Tomorrow (The CW) : Johnathon Schaech a été casté dans le rôle de Jonah Hex. Celui-ci est décrit comme une "véritable légende" du Far West, à la morale ambiguë et qui a un penchant pour le danger. Étonnamment, Hex connait une chose ou deux sur le voyage dans le temps et le futur, et va conseiller à Rip Hunter (Arthur Darvill) et son équipe d'être extrêmement prudents à leur arrivée dans la petite ville de Salvation.

NCIS (CBS) : Jon Cryer sera de retour dans la peau du Dr Cyril Taft lors d'un épisode la saison 13. Laura San Giacomo participera au même épisode que Cryer. Elle entrera dans la blouse du Dr Grace Confalone, une collègue et confidente de Taft.

Salem (WGN America) : Marilyn Manson sera l'invité de la saison 3. Il interprétera Thomas Dinley, le barbier/chirurgien de la ville que les habitants vont voir pour se faire raser, couper les cheveux ou opérer.

The Grinder (Fox) : Colton Haynes sera la guest star de l'épisode du 2 février. Il incarnera Luke, le fils de Mitch Grinder (Rob Lowe). L'ajout du personnage de Luke a été fait afin de rappeler à Mitch l'importance de la famille dans le show fictionnel Grinder.

The Last Man on Earth (Fox) : dans un épisode qui sera programmé ce printemps, Jacob Tremblay jouera une version jeune de Phil (Will Forte).

The Mysteries of Laura (NBC) : Debby Ryan a été castée dans le rôle de Lucy Diamond, la demi-soeur de Laura (Debra Messing). Malgré une relation instable, Laura est déterminée à aider Lucy quand celle-ci devient la principale suspect d'un meurtre. Ryan appraitra dans deux épisodes, qui seront diffusés le 24 février et le 2 mars.

  • Pilot
Crashed (Hulu) : Regina Hall sera la tête d'affiche de cette comédie à une caméra, qui a été à l'origine développée pour HBO il y a deux ans. Elle suivra une famille afro-américaine qui tombe sur un brillant business viticole de Napa. Hall campera Celia. la soeur de Will.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler