News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 2

Steven Moffat annonce son départ de Doctor Who après la saison 10

Steven Moffat annonce son départ de Doctor Who après la saison 10 D.R. - Steven Moffat

Steven Moffat quittera son poste de showrunner de Doctor Who (2005) après la saison 10.

Steven Moffat, le showrunner de Doctor Who (2005), a annoncé son départ de son poste après la saison 10, alors que l'écriture des scripts de cette dernière vient tout juste de commencer. A partir de la saison 11, Moffat sera remplacé par Chris Chibnall.

Moffat avait rejoint Doctor Who (2005) lors de la saison 5. Il a était responsable des arrivées des 11ème et 12ème Docteur, respectivement incarnés par Matt Smith et Peter Capaldi. Ces derniers avaient été épaulés par Amy Pond (Karen Gillan) et Clara Oswald (Jenna Coleman).

La dernière saison de Steven Moffat en tant que showrunner de Doctor Who (2005) sera programmée sur BBC America pendant le printemps 2017, même s'il est possible qu'il supervise l'épisode de Noël de cette année.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 25/01/2016 à 12h20

    Champagne !!!

  • Cedrog
    Le 26/01/2016 à 03h26

    J'ai adoré l'ère Moffat, (pas tout j'avoue ^^) mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il est sur DW et il fallait bien que ça arrive.
    Je suis triste et content en même temps, comme quand on change de Docteur en fait ;)
    Je suis rassuré que ce soit Chibnall, j'ai bien aimé son travail, que ce soit sur Doctor Who ou Torchwood et même Broadchurch mais j'avoue que j'avais une préférence pour Toby Whitehouse, peut-être le suivant :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler