News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.594 : American Gods, Gotham, The Flash...

Castings en séries N.594 : American Gods, Gotham, The Flash... The CW - Ricky Whittle

Les dernières news castings avec Castings en séries N.594 !

American Gods (Starz) : Ricky Whittle a décroché le rôle principal de cette adaptation du livre de Neil Gaiman. Elle suivra la vie de Shadow (Whittle), un ancien escroc qui devient garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday. Alors qu'ils traversent tous les deux les Etats-Unis, Shadow se rend compte qu'une guerre est imminente entre les anciens Dieux et les nouveaux (représentés par les nouvelles technologies notamment).

A Series Of Unfortunate Events (Netflix) : Malina Weissman et Louis Hynes seront les héros de l'adaptation par Netflix de A Series Of Unfortunate Events, la série de romans écrite par Lemony Snicket. Les deux héros, Violet et Klaus, seront interprétés par les jeunes Malina Weissman et Louis Hynes. Neil Patrick Harris est quant à lui en négociation pour incarner le comte Olaf. A Series Of Unfortunate Events suivra les mésaventures de trois orphelins, Violet, Klaus et Sunny Baudelaire, qui sont mis sous la garde de leur oncle, le comte Olaf. Le comte ne s’intéresse qu’à la fortune des pauvres enfants, et fait donc tout pour se débarrasser d’eux. Violet, qui est décrite comme sûre d'elle et bien plus intelligente qu'une petite fille de son âge, va aider ses frère et sœur à résoudre des problèmes grâce à ses talents d'inventeur. Quant à Klaus, c'est le second des trois enfants et il adore les livres.

Black Sails (Starz) : la saison 4 a recruté David Wilmot pour un rôle régulier. Il jouera le chasseur de primes Israel Hands.

Code Black (CBS) : Cameron Boyce sera l'invité de l'épisode du 17 février. Il y campera le rôle de Brody, un jeune homme de 16 ans qui est resté dans un centre de redressement où il a contracté de mystérieuses blessures.

Gotham (Fox) : Jada Pinkett Smith reprendra son rôle de Fish Mooney dans plusieurs épisodes de la seconde saison.

Legends of Tomorrow (The CW) : Stephen Amell sera la guest star de l'épisode 6. Il incarnera une version d'Oliver Queen plus âgé que dans Arrow, puisque nous le rencontrerons en 2046. Cet Oliver du futur sera semblable à celui rencontre dans les comics Dark Knight Returns : il lui manquera le bras gauche et arborera une barbichette. Cet épisode introduira aussi Connor Hawke, le fils d'Oliver, qui dans les comics, est le second Green Arrow.

Life in Pieces (CBS) : Martin Starr et J.B. Smoove seront les guest stars de la saison 1. Starr était déjà apparu dans un épisode, au cours duquel il s'était glissé dans la peau d'un trappeur prénommé Oscar. Smoove prêtera ses traits à un voisin dont le jacuzzi va déborder dans la propriété de Joan (Dianne Wiest) et John Short (James Brolin).

Lopez (TV Land) : Alexie Gilmore a décroché un rôle récurrent dans cette série qui suivra un comédien hispano-américain à succès (George Lopez), et montrera comment il jongle entre deux mondes et des crises. Dans l'intrigue, Gilmore campera un intérêt amoureux pour Lopez.

Queen Sugar (OWN) : Dawn-Lyen Gardner, Kofi Siriboe et Omar J. Dorsey donneront la réplique à Rutina Wesley dans ce drame basé sur le roman de Natalie Baszile. Il suivra Nova Bordelon (Wesley), une journaliste redoutable et activiste basée en Nouvelle Orléans. Sa vie va connaître un changement significatif quand sa sœur, Charley, revient de Los Angeles pour s'installer en Louisiane, afin d'aider à diriger la ferme familiale de canne à sucre. Gardner endossera le rôle de Charley Bordelon West, la femme charismatique et manager de Davis West, une super star du basketball. Elle entretient avec ce dernier une relation conflictuelle. Charley est aussi la mère de Micah. Originaire de la Nouvelle Orléans, elle n'a pas pris le temps de revenir chez elle, occupée par sa vie excitante à Los Angeles. Siriboe sera Ralph Angel Bordelon, le plus jeune de la famille Bordelon. Cet ancien détenu un peu usé par la vie tente de prendre un nouveau départ et trouver un emploi, tout en élevant son fils de six ans, Blue, avec l'aide de membres de la famille, et notamment de sa tante Violet. Enfin, Dorsey tiendra le rôle d'Hollywood Desonier, un homme débrouillard et robuste, qui est aussi un ardent défenseur de la famille Bordelon. Il est le petit ami de longue date de Violet Bordelon et n'en a que faire de leur 20 ans de différence.

The Flash (2014) (The CW) : Allison Paige sera la guest star de la saison 2. Elle se glissera dans la peau d'Eliza Harmon aka Trajectory, la première speedster femme de Central City. La jeune femme débarque en ville afin de créer un maximum de chaos, et ses actions vont être mal interprétées, laissant penser qu'elles sont l'oeuvre de Flash lui-même. Barry (Grant Gustin) va alors devoir rapidement découvrir qui est cette mystérieuse jeune fille et ce qui la pousse à utiliser sa vitesse pour détruire. Paige fera ses débuts dans la série lors de l'épisode 16.

The Originals (The CW) : Taylor Cole sera récurrente dans la saison en cours. Elle rejoint le show dans le rôle de Sofya, une vampire intelligente et badass dont les talents sont très recherchés sur le marché noir. Bien que sa loyauté soit tournée vers elle-même, Sofya est toujours prête à donner un coup de main, au plus offrant, bien sûr. Cole fera sa première apparition lors de l'épisode 16.

Projet de Kevin James (CBS) : Taylor Spreitler donnera la réplique à Kevin James dans cette comédie centrée sur un flic à la retraite (James) qui a hâte de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, seulement pour découvrir que les choses auxquelles il devra faire face à la maison sont plus dures que dans la rue. Spreitler interprétera Kendra, la fille du personnage de James. Elle a été radicalisée par l'université et a aujourd'hui sa propre indépendance et point de vue.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler