News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.594 : Scandal, Switched at Birth, The Collection...

Castings en séries N.594 : Scandal, Switched at Birth, The Collection... ABC - Ricardo Chavira

Les dernières news castings avec Castings en séries N.594 !

Bloodline (Netflix) : Julie Claire reprendra son rôle de Susannah, l'une des collègues d'Alec (Steven Pasquale).

Blue Bloods (CBS) : Whoopi Goldberg sera la guest star d'un prochain épisode et interprétera le rôle de Regina Thomas.

Dead of Summer (Freeform) : Zelda Williams, Alberto Frezza et Eli Goree joueront dans cette série qui se déroulera à la fin des années 80. L'intrigue prendra place à Camp Clearwater, un camp d'été où se côtoient "premier amour, premiers baisers et premiers meurtres"... Quand la mythologie sombre du camp Clearwater se réveille, ce qui était censé être un été fun et léger se transforme en véritable enfer. Williams campera une monitrice, Frezza sera un jeune adjoint et Goree interprétera un autre moniteur.

Devious Maids (Lifetime) : Carlos Ponce rejoint la saison 4 dans un rôle récurrent. Il incarnera Ben, le manager d'une star du cinéma, décrit comme bel homme, charmant et mystérieux. Par ailleurs, Julie Claire sera de retour dans la prochaine saison, dans le rôle de Gail, l'amie d'Evelyn (Rebecca Wisocky).

Dr Ken (ABC) : Jim Rash sera l'invité d'un épisode de la saison en cours. Il se glissera dans la peau de Devon Drake, un avocat qui veut à tout prix prouver que Ken (Ken Jeong) n'est pas qualifié pour être cité comme expert médical dans une affaire.

Empire (2014) (Fox) : Morocco Omari a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Il prêtera ses traits à Cousins Tariq, l'un des meilleurs flics à avoir jamais travaillé dans les rues de Philadelphie. Il a ensuite rejoint le FBI où il est maintenant à la tête d'un département entier. Décrit comme extrêmement brillant et confiant, il ne cache pas ses intentions et va causer quelques problèmes au sein de Empire Entertainment.

Fortitude (Pivot) : Dennis Quaid, Parminder Nagra, Michelle Fairley, Robert Sheehan et Ken Stott seront au casting de la seconde saison, qui sera centrée sur un nouveau meurtre.

Grimm (NBC) : Keiko Agena participera à un épisode de la saison 5. Elle endossera le rôle de Madoka Akagi, une femme americano japonaise de seconde génération, qui a perdu son fils adolescent, Kuma, lors d'une tragédie dévastatrice. D'après son époux, il ne s'agit pas d'un accident. Cary-Hiroyuki Tagawa sera aussi présent dans cet épisode. Il jouera Takeshi Himura, l'ami et avocat de la famille Akagi, dont la loyauté va apporter un grand réconfort pendant le procès. L'épisode dans lequel apparaîtront Agena et Tagawa est le 17ème de la saison, et s'intitule Inugami.

Last Man Standing (2011) (ABC) : Reba McEntire sera l'invitée d'un épisode de ce printemps. Elle campera l'ancien amour de fac de Mike Baxter (Tim Allen).

Mistresses (US) (ABC) : Jerry O'Connell complète le casting de la saison 4. Il interprétera Robert, qui travaille au noir comme acteur et pourrait se retrouver impliquer dans une relation avec l'une des héroïnes.

Scandal (2012) (ABC) : Ricardo Chavira rejoint la saison 5 de façon récurrente, dans un rôle tenu secret.

Shut Eye (Hulu) : Isabella Rossellini a été castée dans cette comédie noire qui se déroulera dans le monde souterrain de Los Angeles et s'intéressera à des médiums et l'organisation criminelle qui les dirige. Rossellini incarnera Rita, la matriarche de l'organisation en question, décrite comme une femme belle et sadique.

Switched at Birth (Freeform) : Gilles Marini reprendra son rôle d'Angelo Sorrento, le père décédé de Bay (Vanessa Marano) et Daphne (Katie Leclerc), lors du 100ème épisode du show. Par ailleurs, la production a recruté Valery Ortiz pour le rôle récurrent de Noelle, une artiste reconnue dans le monde du tatouages, avec qui Bay veut travailler. Gwendolyn Yeo sera la guest star du season premiere, dans lequel elle jouera Ling, un médecin parlant anglais que Bay et Daphne vont rencontrer en Chine. Enfin, Michael Galante a signé pour plusieurs épisodes. Il y sera Luca, un étudiant de fac avec qui Regina (Constance Marie) va tisser des liens.

The Big Bang Theory (CBS) : Adam West, l'interprète de Batman dans la série des années 60, fera parti des guest stars du 200ème épisode de la série. Christine Baranski (Beverly), John Ross Bowie (Barry), Wil Wheaton (qui jouera son propre rôle) et Sara Gilbert (Leslie), apparaîtront aussi dans cet épisode, qui sera diffusé le 25 février.

The Collection (Amazon) : cette saga familiale qui se déroulera dans le monde de la mode de Paris d'après-guerre vient d'annoncer les arrivées au casting de Richard Coyle, Tom Riley, Frances de la Tour et Mamie Gummer. L'histoire suivra plus précisément deux frères très différents, Paul et Claude Sabine, interprétés respectivement par Coyle et Riley. Gummer campera la femme américaine de Paul, qui vit à Paris depuis 10 ans. De la Tour sera la mère des deux fils Sabine. Jenna Thiam, Max Deacon, Irène Jacob, Michael Kitchen et James Cosmo sont aussi annoncés au casting.

The Grinder (Fox) : Jenna Fischer sera la guest star d'un épisode de mars. Elle prêrera ses traits à l'ex fiancée de Dean (Rob Lowe), qui ne le soutenait pas dans sa carrière d'acteur.

The Night Shift (NBC) : Tanaya Beatty a obtenu un rôle régulier dans la saison 3. Elle se glissera dans la peau de Shannon, une diplômée d'école de médecine qui a été recrutée par le Dr Alexander (Jill Flint), à qui elle a fait forte impression alors qu'elle était volontaire à la clinique.

The Strain (FX) : America Olivo rejoint la saison 3 dans un rôle récurrent. Elle jouera Kate Rogers, qui commande une unité de combattants de la NYPD.


  • Pilots
My Time/Your Time (CBS) : Jane Levy intègre le casting de cette comédie qui racontera l'histoire de deux jeunes amoureux qui essayent de faire marcher leur relation longue distance. Levy jouera Marla, une new yorkaise optimiste qui veut devenir dramaturge mais qui a du mal à rompre avec une vie traditionnelle de la vie d'une artiste.

The Interestings (Amazon) : Gabriel Ebert a décroché le premier rôle de ce drame basé sur le roman de Meg Wolitzer. Il suivra un groupe d'amis qui se rencontre dans un camp artistique alors qu'ils ont 15 ans en 1974. L'historie racontera leurs relations sur les trois décennies qui suivront leurs rencontres. Ebert prêtera ses traits à Dennis, le mari de Jules, qui sait qu'elle veut probablement une plus grande vie que ce qu'il pourrait lui offrir. Jessica Collins et Corey Cott seront aussi présents au casting. Collins campera Cathy, une femme très élégante et attirante, parfaitement coiffée et svelte. Cott sera Jonah, un ancien musicien gay qui conçoit maintenant des innovations technologiques pour les personnes handicapées.

Projet de Matt Hubbard (NBC) : Chris Smith et Elizabeth Ho seront les deux héros de cette comédie centrée sur Andrew (Smith) et Josie (Ho), un couple heureux en mariage dont la vie va prendre un tournant quand il va emménager dans le Missouri, à côté de la famille de Josie.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler