News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse: Ruby & The Rockits

Revue de presse: Ruby & The Rockits 2009 - American Broadcasting Company Inc

Ruby & the Rockits est la nouvelle série d’ABC Family emmenée par une fratrie de quinquagénaires, les Cassidy, une famille d’acteurs qui ne se sont pas énormément fait connaitre depuis les années 70, époque à laquelle David Cassidy (David Gallagher dans la série) était une des têtes d’affiches adulé des ado, de The Partridge Family. Ruby s’inspire beaucoup de leur histoire personnelle. Elle raconte l’arrivée d’une jeune orpheline de 15 ans dans la vie de son père. Douce et joyeuse, Ruby aidera sa nouvelle famille à retrouver la voie du bonheur.
Certes, ce n’est pas la série du siècle, mais elle pourrait réserver quelques bons moments.

  • Si vous pensez que le pilot donne toutes les clés de la série, vous avez raison. On a toujours toutes les clés dans une série des années 50.
    "Ruby and the Rockits" nous sert une salve sans fin de blagues à propos de la vie de rock star, en prenant soin de garder le tout irreprochable, merci ABC Family.
    Ce qui fait que le show fonctionne, ce sont les Cassidy, surtout David, qui prennent beaucoup de plaisir à interpréter ces personnages. Et ça devient contagieux. Shakespeare, non, mais assez intelligent pour devenir un bon moment de rire.

    -- Daily News/David Hinckley

  • “Ruby” est ouvertement conçu comme un showcase pour les besoins d’Alexa Vega. Mais elle devrait parler à son agent : Les Rockits sont bien plus drôles que ses ballades pop anémiques.
    -- NY Times/Mike Hale

  • Vega a une voix douce et chantante que l’on n’attendait pas, et ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’elle ne rejoigne les Rockits. Elle est beaucoup plus attrayante qu’une certaine star adolescente surexposée dont la série rime avec Rannah Rontana.
    -- Boston Herald/Mark A. Perigard

  • Ça a le même goût de licornes et d’arc en ciel que celui que les productions Disney diffusent depuis des années. Ce qui, d’un certain point de vue, en fait une série parfaite à tous les niveaux. Cette série ne vous fera pas hurler, ne vous donnera pas envie de vous faire tatouer, mais il pourrait, avec légèreté, changer votre état d’esprit. De la même manière qu’une pop song que vous adoriez dans votre jeunesse.
    -- Hollywood Reporter/ Randee Dawn

    Pour plus d'informations au sujet de la série, vous pouvez consulter sa fiche

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler