News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.596 : Black Mirror, The Good Wife, The OA...

Castings en séries N.596 : Black Mirror, The Good Wife, The OA... D.R. - Bryce Dallas Howard & Alice Eve

Les dernières news castings avec Castings en séries N.596 !

Arrow (The CW) : Amy Gumenick reprendra son rôle de Cupid dans un épisode de mars.

Ash Vs. Evil Dead (Starz) : Lee Majors et Ted Raimi intègrent le casting de la saison 2. Majors campera Brock Williams, le père d'Ash (Bruce Campbell). Quant à Raimi, il tiendra le rôle de Chet Kaminski, le meilleur ami d'enfance d'Ash.

Black Mirror (Netflix) : Bryce Dallas Howard et Alice Eve joueront dans l'épisode qui sera réalisé par Joe Wright.

Criminal Minds (CBS) : Paget Brewster sera la guest star d'un épisode de la saison 11. Elle y retrouvera son rôle d'Emily Prentiss, qui travaille désormais pour Interpol.

Dead of Summer (Freeform) : Elizabeth Mitchell et Elizabeth Lail seront à l'affiche de cette série dont l'intrigue se déroule à la fin des années 80. Elle prendra place à Camp Clearwater, un camp d'été où se côtoient "premier amour, premiers baisers et premiers meurtres"... Quand la mythologie sombre du camp Clearwater se réveille, ce qui était censé être un été fun et léger se transforme en véritable enfer. Mitchell interprétera Deb, la nouvelle propriétaire de Camp Clearwater, qui pourrait potentiellement cacher de sombre raison pour contrôler le camp. Lail incarnera Amy, l'une des nouvelles conseillères du camp, et la première à démêler ses secrets tordus.

Gilmore Girls (Netflix) : des visages bien familiers vont faire leur retour dans le revival ! Emily Kuroda reprendra son rôle de Mrs. Kim. Danny Strong jouera de nouveau Doyle. Jared Padalecki sera de retour dans la peau de Dean. Milo Ventimiglia est de nouveau attendu dans le rôle de Jess et Sutton Foster rejoint le casting dans un rôle dont on ne connait pas encore la nature.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : la production a castée Ava Acres et Isabella Blake-Thomas pour camper les versions enfants de Regina et Zelena dans l'épisode 19 de la saison 5, qui s'intitule Sisters. Dans ce même épisode, Barbara Hershey reprendra son rôle de Cora, la mère des deux petites filles.

Preacher (AMC) : Jackie Earle Haley apparaîtra dans un arc de six épisodes de cette adaptation des comics de Garth Ennis et Steve Dillon. Haley se glissera dans la peau d'Odin Quincannon, un homme petit, décrépit mais qui dirige l'abattoir de bétail de sa famille d'une main de fer.

Ray Donovan (Showtime) : Gabriel Mann a signé pour au moins trois épisodes de la saison 4. Il prêtera ses traits à un puissant avocat dénommé Jacob Waller. Dans le même temps, la production a annoncé les présences au casting récurrent de Ted Levine et Ismael Cruz Cordova. Levine endossera le rôle de Little Bill Primm, le propriétaire fière d'un casino à Primm. Quant à Cordova, il sera Hector, un champion de boxe poids moyen qui va se lier à Ray (Liev Schreiber).

Rosewood (Fox) : Sam Huntington a signé pour un rôle récurrent, avec une option pour devenir régulier. Il tiendra le rôle de Mitchie Brickman, un pathologiste privé nouvellement arrivé en ville. Il a été forcé de fermer son laboratoire en raison d'un penchant pour travailler bénévolement.

Scorpion (CBS) : Scott Porter intègre le casting récurrent. Il campera Tim Armstrong, un ancien capitaine d'une équipe de football et Navy SEAL qui s'est blessé dans le feu de l'action. Il est désormais le nouveau stagiaire de Cabe (Robert Patrick), et ce grâce à la Sécurité Intérieure. Walter (Elyes Gabel) ne sait pas vraiment comment traiter ce nouveau membre de l'équipe, en particulier quand il va remarquer que Paige (Katharine McPhee) le trouve intriguant. Par ailleurs, la production s'est offert les services d'Horatio Sanz, qui jouera Heywood Morris, un avocat au grand cœur.

Six (History) : Kyle Schmid sera l'une des têtes d'affiche de cette série qui suivra la team Navy SEAL Six "la meilleure des meilleurs". En 2014, cette équipe avait pour mission d'éliminer un des leaders taliban en Afghanistan alors qu'un citoyen américain travaillait avec les terroristes. Schmid interprétera Alex Calder un soldat plein d'esprit, efficace et philosophe. C'est un vétéran du Navy Seal et l'un des membres clés de Seal Team Six. Alex n'a pas de problème à mettre de côté les questions personnelles ou familiales pour se concentrer sur une mission, même si cela signifie détruire les relations dans le processus. Il est fidèle à ses frères et rien de plus.

The Good Wife (CBS) : Blair Underwood sera la guest star de la saison finale du show. Il incarnera Henry, le propriétaire de classe moyenne d'un motel qui est encore dans le deuil de la mort de sa fille adolescente, qui a été touchée par une balle perdue. Déterminé à lutter contre la violence armée dans sa communauté, Henry se retrouve au tribunal pour défendre ses méthodes.

The OA (Netflix) : Scott Wilson sera au casting de cette série où l'on sait qu'il y aura quelques éléments de mystère. Au sein de l'intrigue, Wilson endossera le rôle d'Abel Johnson, le père adoptif de Prairie Johnson (Brit Marling).

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • hiclem
    Le 14/02/2016 à 19h01

    De bonnes nouvelles pour Gilmore Girls :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler