News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Lethal Weapon, Pitch, Superior Donuts...

Castings en séries Pilots : Lethal Weapon, Pitch, Superior Donuts... ABC - Damon Wayans

Les dernières news castings pilots !

Barry (HBO) : Glenn Fleshler a décroché un rôle régulier dans cette comédie qui suivra un ex Marine (Bill Hader) qui travaille comme tueur à gages de second ordre dans le Midwest. Solitaire et insatisfait de sa vie, il se rend à contrecœur à Los Angeles pour tuer quelqu'un et finit par se retrouver dans un groupe de passionnés plein d'espoir de la scène théâtrale de L.A.. Fleshler jouera Goran, un gangster russe.

Chad: An American Boy (Fox) : Nasim Pedrad sera à l'affiche de cette comédie qui suivra un jeune adolescent (Pedrad) à qui l'on va demander de devenir l'homme de la maison. Il va alors avoir toutes les responsabilités qui incombent à un adulte mais sans les avantages.

Crushed (Hulu) : Colm Feore, Alex Kingston et Jacob Vargas donneront la réplique à Regina Hall dans cette comédie qui suivra une famille afro-américaine, avec à sa tête un frère et une soeur, Will et Celia (Hall) qui tombe sur un brillant business viticole de Napa. Feore campera Roberto Stella, un viticulteur excentrique et malin qui sous paye les raisins parfaits de Will pour en faire son vin. Après que Celia lui ait manqué de respect, il ne va plus vouloir faire affaire avec Will, et va chercher à à contrecarrer le travail du frère et de la soeur. Kingston interprétera Cricket Stella, la femme de Roberto, qui se divertit en ayant une liaison avec Will. Enfin, Vargas incarnera Jose Alturo, un vignoble américano-mexicain qui en a assez de travaille pour "l'homme", et va donc commencer à travailler au noir pour Black Estate afin d'améliorer la vie de sa famille.

Dumb Prince (NBC) : Nico Evers-Swindell sera le héros de cette comédie qui suivra le Prince Karl (Evers-Swindell), également connu sous le nom du Dumb Prince qui, après un an d'exil en Amérique, revient au pays pour conquérir le trône face à son frère. Tim Baltz et Jessie Ennis ont aussi été recrutés au sein du projet. Baltz tiendra le rôle du Prince Marco, le cadet de la famille, alors qu'Ennis se glissera dans la peau de la Princesse Jana, la dernière du clan.

Lethal Weapon (Fox) : Damon Wayans a décroché l'un des rôles principal de cette adaptation du film éponyme avec Mel Gibson et Danny Glover. Le film était centré sur deux inspecteurs du LAPD diamétralement opposés, Martin Riggs et Roger Murtaugh, qui étaient réticents à être partenaires. Wayans reprendra le rôle de l'inspecteur Murtaugh. Après avoir eu un petit infarctus, il doit éviter tout stress dans sa vie.

My Time/Your Time (CBS) : Nicholas Braun donnera la réplique à Jane Levy dans cette comédie qui suivra deux jeunes amoureux qui essayent de faire marcher leur relation longue distance. Braun tiendra le rôle de Wade, un homme ouvert et charmant, pour qui les choses ont toujours été faciles. Jusqu'au jour où il s'est installé à L.A. et a découvert que la vie est difficile quand on est adulte.

Notorious (ABC) : Daniel Sunjata sera à l'affiche de ce projet inspiré de la vie de l'avocat de la défense Mark Geragos et de la productrice de la chaîne d'information Wendy Walker. Le projet proposera un regard unique, sexy et dangereux de l'interaction entre le droit pénal et les médias. Sunjata prêtera ses traits à Jake Gregorian, un avocat de la défense charismatique qui manipule les médias pour gagner à n'importe quel prix.

Pearl (ABC) : Candice Bergen sera l’héroïne de cette comédie qui suivra la matriarche d'une famille qui découvre qu'elle a un cancer. Elle va alors être déterminée à contrôler et orchestrer chaque aspect de sa vie de famille avant qu'elle ne meurt.

Pitch (Fox) : Mark-Paul Gosselaar complète le casting de ce drame qui suivra Kylie Bunbury dans le rôle de Ginny, la première joueuse à rejoindre une ligue majeure de baseball. Gosselaar jouera Mike Lawson, un homme à femmes dont la rencontre avec Ginny va faire des étincelles, malgré son scepticisme au vu du recrutement de la jeune femme.

Presence (ABC) : Rick Gonzalez et Marcus Anderson seront à l'affiche de ce drame signé John Ridley. Décrit comme une version élégante du genre policier classique, il suivra Presence Foster (Stephanie Sigman), une ancienne vétéran de l'armée qui va interagir avec un échantillon radicalement divergent et hautement coloré de Los Angeles, alors qu'elle commence involontairement une carrière de détective privée sans permis. Au sein du casting, Gonzalez campera Manny Acevedo, le meilleur ami de Presence et propriétaire d'une petite entreprise. De son côté, Anderson incarnera Tre Davis, le demi-frère ouvertement gay de Presence, qui travaille comme event planner pour des clubs haut de gamme.

Riverdale (The CW) : Cole Sprouse et Lili Reinhart seront les vedettes de cette adaptation des comics Archie Comics. Elle présentera une vision subversive et novatrice de ces personnages, explorant le surréalisme de la vie dans une petite ville, de la bizarrerie et de l'ambiance sombre qui se cachent derrière la façade de la ville. Sprouse interprétera Jughead Jones, l'ancien meilleur ami d'Archie. Quant à Reinhart, elle sera Betty Cooper, qui a un énorme béguin pour Archie.

Superior Donuts (CBS) : Jermaine Fowler sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur la relation entre Arthur, le propriétaire d'une boutique de donut et de Franco (Fowler), son jeune nouveau employé, dans un voisinage embourgeoisé de Chicago. Franco est décrit comme une force de la nature pleine d'énergie et beau parleur, qui voit en Superior Donuts le symbole de tout ce qu'il aime dans le voisinage : l'authentique et le vrai. En tant que nouveau et unique employé d'Arthur, Franco va se donner comme mission de faire entrer la boutique dans le 21ème siècle. Maz Jobrani sera aussi de la partie. Il tiendra le rôle de Maz, un homme d'affaires plein d'énergie qui marche à la caféine et vit le rêve américain.

The Interesting (Amazon) : Matt Barr intègre le casting de ce drame qui s'intéressera à un groupe d'amis qui se rencontre dans un camp artistique alors qu'ils ont 15 ans en 1974. L'historie racontera leurs relations sur les trois décennies qui suivront leurs rencontres. Barr se glissera dans la peau de Goodman Wolf, le frère d'Ash Wolf.

Projet de Tina Fey et Robert Carlock (NBC) : Adam Campbell rejoint cette comédie centrée sur une mère et sa fille inséparable, dont la relation se complique quand la mère accepte un stage sur le lieu de travail de sa fille. Cette dernière travaille comme productrice sur une émission télé. Campbell prêtera ses traits à Greg, le producteur exécutif de l'émission tout juste nommé. Diplômé d'Harvard et fils d'un célèbre présentateur, Greg est un homme énergique et déterminé, qui essaye constamment de manager le présentateur difficile de son émission.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler