News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Quatre recrues pour Conviction sur ABC

Quatre recrues pour Conviction sur ABC D.R. - Hayley Atwell, Shawn Ashmore, Emily Kinney & Manny Montana

Hayley Atwell, Shawn Ashmore, Emily Kinney et Manny Montana seront au casting de Conviction sur ABC.

Hayley Atwell a décroché le rôle principal de Conviction, un drame en développement pour ABC.

Conviction suivra Hayley Atwell dans le rôle d'une brillante mais rebelle fille d'une famille politique, qui est forcée de prendre un job en tant que responsable d'une unité nouvellement créée à Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts scientifiques, elle va avoir deux semaines pour étudier des affaires dans lesquels il y a de forte suspicion que la personne accusée ne soit pas coupable du crime dont elle est accusée.

Qu'en est-il d'Agent Carter, dont Atwell est l'héroïne ? Si Conviction est retenue par ABC et qu'Agent Carter est renouvelée pour une saison 3, l'emploi du temps de l'actrice devrait lui permette de participer aux deux projets.

En plus d'Hayley Atwell, le casting comptera dans ses rangs Shawn Ashmore, Emily Kinney et Manny Montana.

Ashmore sera Sam, l'assistant du procureur qui n'est pas heureux que le personnage d'Atwell ait obtenu le poste qu'il voulait. Sauf qu'il ne sait pas que cette dernière a été victime d'un chantage afin de prendre la tête de l'unité.

Quant à Kinney, elle jouera Tess Thompson, une assistante juridique de la CIU décrite comme brillante mais naïve.

Enfin, Montana a été casté dans le rôle de Franklin "Frankie" Rios, qui est en charge du département de la scientifique. Son intérêt pour le terrain est arrivé après avoir regardé une série presque tous les jours quand il était en prison pour vol de voiture.

Mark Gordon et Nick Pepper seront les producteurs exécutifs du pilot avec les co-créateurs Liz Friedman et Liz Friedlander. Friedman sera à l'écriture du script du pilot, tandis que Friedlander en assurera la réalisation.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • lublandin
    Le 15/02/2016 à 23h40

    Tant qu'elle pourra continuer si Agent Carter est renouvelée, c'est une bonne nouvelle !

Ajouter un commentaire







 Spoiler