News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.597 : Twin Peaks, Corporate, The Infamous...

Castings en séries N.597 : Twin Peaks, Corporate, The Infamous... Summit Entertainment - Ashley Judd

Les dernières news castings avec Castings en séries N.597 !

Good Place (NBC) : William Jackson Harper se joint au casting de cette comédie dont le network a directement commandé 13 épisodes. Elle suivra Eleanor (Kristen Bell), une femme du New Jersey qui se rend compte qu'elle n'a pas vraiment été une bonne personne depuis maintenant. Elle va alors tenter d'apprendre ce que c'est d'être "bonne" ou "mauvaise" pour rattraper ses erreurs du passé. L'acteur jouera Chris, un gars gentil et extrêmement intelligent qui voit toujours le bon chez les gens.

Shut Eye (Hulu) : Angus Sampson rejoint cette comédie noire qui se déroulera dans le monde souterrain de Los Angeles et s'intéressera à des médiums et l'organisation criminelle qui les dirige. Il tiendra le rôle régulier de Fonzo, un baron gypsy macho et puissant, qui a un goût pour les bonnes choses de la vie. Père célibataire qui est encore dans le deuil de la mort de sa femme, Fonzo paraît aimable et facile à vivre. Mais en réalité, c'est un homme dangereux et menaçant, qui dirige d'une main de fer son business.

Twin Peaks (Showtime) : Ashley Judd est la dernière recrue en date de la troisième saison du show, attendue pour 2017. Warren Frost, qui interprétait le Dr Will Hayward dans la série d'origine, fera quant à lui un cameo.

  • Pilots
A.P.B. (Fox) : Natalie Martinez a décroché le premier rôle féminin de ce drame inspiré d'un article du New York Times Magazine, intitulé "Who Runs the Streets of New Orleans". A.P.B. explorera ce qui se passe quand un énigmatique milliardaire achète un commissariat en difficulté, après l'assassinat d'un être cher. Martinez campera l'inspectrice Amelia Murphy. Décrite comme une personne ironique et sûre d'elle, elle vient d'une famille de policiers et n'hésite pas à remettre en question l'autorité.

Corporate (Comedy Central) : Anne Dudek et Adam Lustick seront réguliers face à Matt Ingebretson et Jake Weisman dans cette comédie noire et satirique centrée sur Matt (Ingebretson) et Jake (Weisman), deux cadres juniors en formation qui sont forcés de faire le sale boulot de leurs supérieurs dans l'une des plus grandes sociétés du monde, Hampton DeVille. Dudek endossera le rôle de Kate, une cadre de l'entreprise décrite comme amicale mais dans le sens sociopathe. Lustick incarnera John, un cadre similaire à Kate. Lance Reddick a quant à lui signé pour un rôle récurrent. Il tiendra le rôle de Christian, le PDG tendu de Hampton Deville.

Presence (ABC) : Colin Woodell est annoncé au casting régulier de ce drame imaginé par John Ridley. Décrit comme une version élégante du genre policier classique, il suivra Presence Foster (Stephanie Sigman), une ancienne vétéran de l'armée qui va interagir avec un échantillon radicalement divergent et hautement coloré de Los Angeles, alors qu'elle commence involontairement une carrière de détective privée sans permis. Woodell prêtera ses traits à Mike McKay, un jeune inspecteur du LAPD. Vétéran de l'armée charmant et qui a du cœur, Mike est aussi un bon policier et un homme bien. Sa vie personnelle et professionnelle vont connaître un tournant quand il va rencontrer Presence avec qui il va partager une attirance mutuelle.

The Infamous (A&E) : Wilson Bethel complète le casting de ce drame qui se déroulera dans les années 90 à Los Angeles. L'histoire suivra plus particulièrement la collision de deux hommes compliqués : un ancien gangster ambitieux (Bokeem Woodbine) qui veut sortir de South Central, et un détective du LAPD qui veut l'arrêter. Bethel se glissera dans la peau de Jason Gant, un officier de la Crash Unit du LAPD.

The Trail (NBC) : Steven Boyer a été casté dans cette comédie procédurale qui sera filmée dans un style documentaire. Elle suivra le travail de Josh Simon, un jeune avocat d'une grande ville et de son équipe excentrique pendant un procès de meurtre dans une petite ville. Boyer jouera Dwayne, le fidèle enquêteur principal de Simon.

Projet d'Alex Gibney (HBO) : Laura Dern sera la productrice et héroïne de ce drame centré sur une psychiatre commis d'office (Dern) qui doit déterminer par son diagnostic si les détenus du couloir de la mort sont suffisamment sain d'esprit pour être tués par l'état.

Projet de Kevin James (CBS) : Ryan Cartwright a obtenu un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un flic à la retraite (James) qui a hâte de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, seulement pour découvrir que les choses auxquelles il devra faire face à la maison sont plus dures que dans la rue. Cartwright campera Chale, un rêveur qui vient d'une famille chic. Il est sur le point de créer une application qui pourrait lui rapporter des milliards de dollars et se comporte déjà comme si c'était déjà arrivé. Il est aussi très amoureux de Kendra (Taylor Spreitler), la fille de Kevin.

Projet de Matt Hubbard (NBC) : Francois Chau, Susan Chuang et Concetta Tomei seront réguliers au casting de cette comédie avec Elizabeth Ho, Chris Smith et Jack McBrayer. Elle suivra un couple mixte heureux en mariage, Andrew (Smith) et Josie (Ho), dont la vie va connaître un tournant quand il va emménager dans le Missouri, à côté de la famille de Josie. Chau et Chuang seront Jae Kim et Sun Kim, les parents de Josie. Jae est le propriétaire charismatique, déterminé et exigeant de la Kim’s Academy, un brillant club de Tae Kwon Do. Il n'a pas encore complètement accepté Andrew car il pense qu'il n'a pas encore mérité sa fille. Quant à Sun, bien qu'elle vive aux Etats-Unis depuis 30 ans, elle s'accroche encore aux traditions coréennes, ce qui agace parfois sa fille. Enfin, Tomei incarnera Barbara Denton, la grand-mère d'Andrew et actrice dans des publicités. Elle est décrite comme une femme extravertie et qui a des avis sur tout. Andrew et Josie ont insisté pour qu'elle emménage dans le Missouri afin de pouvoir garder un œil sur elle.

Projet de Tina Fey et Robert Carlock (NBC) : Andrea Martin sera à l'affiche de cette comédie centrée sur une mère, Carol (Martin) et sa fille inséparable, dont la relation se complique quand la mère accepte un stage sur les plateaux d'une émission télé où travaille sa fille. Carol est pleine de bonnes intentions, extrêmement bavarde et optimiste, mais elle s'ennuie. Elle n'est jamais allée à la fac et a abandonné sa carrière pour élever sa fille, désormais adulte. Galvanisée par une éloge funèbre donnée pendant les funérailles d'un ami, Carol décide de réaliser son rêve d'avoir une grande carrière et décroche un stage sur le lieu de travail de sa fille, où son honnêteté va être très appréciée. De son côté, Kimrie Lewis-Davis interprétera Portia, la co-animatrice de l'émission, décrite comme désinvolte et exigeante, à qui l'on donne le feu vert pour des histoires stupides.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler