News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.598 : Midnight Texas, Good Fortune, The Trail...

Castings en séries N.598 : Midnight Texas, Good Fortune, The Trail... NBC - Dylan Bruce - Photo : John Medland

Les dernières news castings avec Castings en séries N.598 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Natalia Cordova-Buckley sera Elena "Yo-Yo" Rodriguez, un personnage inspiré de Slingshot, vu dans les comics Secret Warriors. Elena est une femme colombienne qui sait se débrouiller dans la rue, et qui a la capacité de se déplacer à une super vitesse.

Queen Sugar (OWN) : Tina Lifford, Dondré Whitfield, Timon Kyle Durrett et Nicholas L. Ashe ont été recrutés pour des rôles réguliers dans ce drame qui suivra la vie et les amours des frères et soeurs Bordelon - Nova (Rutina Wesley), Charley (Dawn-Lyen Gardner) et Ralph Angel (Kofi Siriboe) - qui gèrent la ferme familiale de canne à sucre dans le Sud profond. Lifford endossera le rôle de Violet Bordelon, la tante des frères et soeurs. Décrite comme une femme attirante, elle est impliquée dans une relation de longue date avec le jeune Hollywood Desonier (Omar Dorsey). Whitfield jouera Remy Newell, un ami de confiance qui travaille pour les Bordelon comme spécialiste de l'irrigation de l'eau. Durrett campera Davis West, un joueur de basketball charismatique et respecté qui est marié à Charley Bordelon West. Il va se retrouver impliqué dans un scandale public avec ses coéquipiers. Enfin, Ashe interprétera Micah, le fils de 15 ans de Davis et Charley.

Ray Donovan (Showtime) : Lisa Bonet a été castée dans un rôle récurrent majeur de la saison 4. Elle prêtera ses traits à Marisol, une femme instable qui a un secret dommageable.

Supernatural (The CW) : Rob Benedict reprendra son rôle de Chuck dans la saison 11.

  • Pilots
24: Legacy (Fox) : Anna Diop côtoiera Corey Hawkins et Miranda Otto dans le reboot de 24. L'intrigue sera centrée sur Eric Carter (Hawkins), un ancien militaire décrit comme fort et intelligent. Il va de nouveau être dans le feu de l'action quand il va être rattrapé par son passé. Carter va alors faire appel à la CTU pour l'aider à sauver sa vie et stopper ce qui pourrait potentiellement être la plus grande attaque terroriste sur le sol américain. Diop incarnera Nicole, la femme de Carter.

Barry (HBO) : Anthony Carrigan et Henry Winkler joueront dans cette comédie qui suivra un ex Marine (Bill Hader) qui travaille comme tueur à gages de second ordre dans le Midwest. Solitaire et insatisfait de sa vie, il se rend à contrecœur à Los Angeles pour tuer quelqu'un et finit par se retrouver dans un groupe de passionnés plein d'espoir de la scène théâtrale de L.A.. Carrigan se glissera dans la peau de Noho Hank, un gangster russe. Quant à Winkler, il prêtera ses traits à Gene Cousineau, un professeur de comédie enthousiaste.

Chunk & Bean (ABC) : Adam Rodriguez intègre le casting de cette comédie qui suivra l'amitié improbable de deux marginaux, Chunk et Bean, qui bénéficient du fait que leurs parents très différents vivent l'un à côté de l'autre. Au sein de l'intrigue, Rodriguez tiendra le rôle de Jim Rogerson.

Dream Team (ABC) : Michael Mosley, Lindsey Kraft et Michelle Buteau sont annoncés au casting régulier de cette comédie centrée sur Marty Schumacher, un coach qui a entraîné sa dernière équipe de football il y a dix ans, le menant vers le titre national. Il doit désormais recommencer de zéro avec un groupe varié de joueurs de huit ans et leurs parents. Mosley jouera Rick Johnson, le père de Tiffnee, l'une des joueuses de l'équipe. Kraft campera Michaela qui est horrifiée à l'idée d'être une maman à temps plein. Buteau incarnera Olga Diaz, la mère de Vanessa, pour qui tout est une compétition qu'elle doit gagner.

Good Fortune (NBC) : Tone Bell, Beau Mirchoff et Diane Guerrero joueront dans cette comédie centrée sur June, une jeune femme hyper-structurée à qui une diseuse de bonne aventure a prédit la mort dans trois jours. June décide alors de vivre sa vie sans regrets mais finalement, ne meurt pas. Elle réalise alors à quel point il est agréable de prendre des risques et décide donc d'adopter ce nouveau style de vie. Bell, Mirchoff et Guerrero interpréteront respectivement Adam, Dave et Bailey, les meilleurs amis de June.

Marlon (NBC) : Bresha Webb donnera la réplique à Marlon Wayans dans cette comédie librement inspirée de la vie de ce dernier. Elle suivra Marlon (Wayans), un père indécent mais aimant, qui s'est engagé à réussir sa co-parentalité avec son ex femme Angie (Essence Atkins). Webb tiendra le rôle d'Yvette, la pire ennemie de Marlon et meilleure amie de l'ex femme de ce dernier.

Midnight Texas (NBC) : Dylan Bruce a signé pour un rôle régulier dans ce drame qui se déroulera à Midnight au Texas, dans une ville où votre voisin pourrait être un vampire, un sorcier, un loup garou ou même un ange. Bruce jouera Bobo Winthrop, le propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages qui fait aussi dans l'immobilier local.

The Jury (ABC) : Eve Harlow est la dernière recrue en date de ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'histoire sera racontée du point de vue des jurés. Dans l'intrigue, Harlow sera Melody, qui est complètement cynique concernant le système judiciaire. Elle a une attitude anticonformiste qui frise le nihilisme, mais elle a un sens de l'humour tranchant.

The Second-Fattest Housewife in Westport (ABC) : Katy Mixon sera l'héroïne de cette comédie racontée par Katie, un mère volontaire qui élève sa famille imparfaite dans une enclave fortunée du Connecticut rempli d'épouses "parfaites" avec leurs progénitures qui le sont tout autant.

The Trail (NBC) : John Lithgow, Sherri Shepherd et Jayma Mays rejoignent cette comédie procédurale qui sera filmée dans un style documentaire. Elle suivra le travail de Josh Simon, un jeune avocat d'une grande ville et de son équipe excentrique pendant un procès de meurtre dans une petite ville. Lithgow se glissera dans la peau de Larry Henderson, un professeur de poésie intelligent mais légèrement nul. Accusé du meurtre de sa femme, Henderson trouve absurde d'être accusé du meurtre mais cache des secrets qui pourrait faire capoter sa défense. Shepherd prêtera ses traits à Anne Flatch, l'assistante et réceptionniste bien intentionnée et enthousiaste du cabinet de Josh Simon. Anne souffre de plusieurs troubles, parmi lesquels une incapacité à reconnaître le visage des gens, ce qui rend son travail très difficile. Enfin, Mays endossera le rôle de Carol Anne Keane, l'assistante du procureur qui poursuit Larry Henderson pour le meurtre de sa femme. Ambitieuse et coriace, elle veut que cette affaire soit un tremplin pour sa carrière et ne laissera personne se mettre sur son chemin pour obtenir sa première condamnation à la peine de mort.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler