News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.599 : Missing, Chance, Wayward Pines...

Castings en séries N.599 : Missing, Chance, Wayward Pines... BBC - David Morrissey - Photo : Adrian Rogers

Les dernières news castings avec Castings en séries N.599 !

Chance (Hulu) : Lisa Gay Hamilton et Stefania LaVie Owen donneront la réplique à Hugh Laurie dans ce drame centré sur Eldon Chance (Laurie), un légiste neuropsychiatre qui se lance dans une aventure avec une femme fatale qui souffre d'un problème de personnalités multiples, apprenant par la suite que son ex-mari est un inspecteur de police dangereux. Hamilton incarnera Suzanne Silver, une psychologue qui exerce à Berkeley. Elle est aussi la plus proche amie de Chance et est très préoccupée par les événements surréalistes qui arrivent à Chance. Owen prêtera ses traits à Nicole, la fille de Chance. Elle n'est pas heureuse du divorce de ses parents et est donc plus confuse et vulnérable aux influences extérieures.

Missing (Starz) : David Morrissey intègre le casting de la seconde saison, qui suivra une nouvelle disparition, celle d'Alice, la fille de Sam (Morrissey) et Gemma (Keeley Hawes). Portée disparue en 2003, Alice semble être réapparue 11 ans plus tard.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : la production a annoncé l'arrivée de Costas Mandylor dans le rôle du Capitane Silver, un pirate que Hook (Colin O'Donoghue) a connu.

Shots Fired (Fox) : DeWanda Wise côtoiera Sanaa Lathan dans cette série limitée centrée sur des attaques raciales dans une petit ville du Tennessee. Wise interprétera Shameeka Campbell, qui vit dans l'une des pires parties de la ville. Elle va se confier aux procureurs à propos de son fils qui a été tué par la police et la façon dont elle a menacé de l'arrêter si elle parlait.

The Grinder (Fox) : Caroline Rhea sera la guest star de l'épisode du 15 mars. Elle jouera la star de Fran of the House, une sitcom dans laquelle Dean (Rob Lowe) est apparu au début de sa carrière.

Wayward Pines (Fox) : Kacey Rohl et Nimrat Kaur sont annoncées au casting de la saison 2. Rohl campera Kerry Campbell, décrite comme une femme résistante et imperturbable. Kaur tiendra le rôle de Rebecca, la femme du Dr Theo Yedlin (Jason Patric), qui est une brillante architecte.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler