News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Dream Team, Chunk & Bean, Recon...

Castings en séries Pilots : Dream Team, Chunk & Bean, Recon... Fox - Justin Long

Les dernières news castings pilots !

Chunk & Bean (ABC) : Anna Gunn complète le casting de cette comédie centrée sur l'amitié improbable de deux marginaux, Chunk et Bean, qui bénéficient du fait que leurs parents très différents vivent l'un à côté de l'autre. Gunn endossera le rôle du Dr Connie Dawson, une psychologue qui est aussi la mère de Chuck. Stricte mais dans la plupart des cas juste, Connie aime Chunk, et son amour prend la forme d'une surveillance constante de l'apport alimentaire de son fils.

Dream Team (ABC) : Justin Long sera la tête d'affiche de cette comédie. Il se glissera dans la peau de Marty Schumacher (Long), un homme récemment divorcé qui est le manager éternellement optimiste d'un magasin d'articles de sport. Il est aussi le coach d'un programme de football classé au niveau national. Actuellement en train de recruter des jeunes filles pour composer l'équipe de ses rêves, Marty cherche à recréer la magnifique ascension qui l'a mené vers le titre national il y a deux ans.

Me & Mean Margaret (NBC) : Stockard Channing a été castée dans le rôle d'une légendaire actrice franche et parfois offensante, qui n'est pas vraiment ravie qu'un avocat de 27 ans ait été assigné pour garder un oeil sur elle.

Midnight, Texas (NBC) : Arielle Kebbel a décroché un rôle régulier dans ce drame qui se déroulera à Midnight au Texas, dans une ville où votre voisin pourrait être un vampire, un sorcier, un loup garou ou même un ange. L’actrice prêtera ses traits à Olivia, une tueuse à gages freelance au passé mystérieux, qui tient un rôle vital dans la communauté.

Pearl (ABC) : Zachary Knighton rejoint Candice Bergen dans cette comédie qui suivra Pearl (Bergen), la matriarche d'une famille qui découvre qu'elle a un cancer. Elle va alors être déterminée à contrôler et orchestrer chaque aspect de sa vie de famille avant qu'elle ne meurt. Knighton interprétera le fils de Pearl.

Recon (Fox) : Sarita Choudhury et Karan Oberoi intègrent le casting de ce drame qui mettra en scène une agent du FBI qui va être enrôlée dans une famille suspectée de terrorisme. Choudhury incarnera Farrah, une brillante businesswoman qui cherche à trouver un équilibre entre le travail, la famille et les Piliers de l'islam. Oberoi campera Jared, le fils de Farrah et de son mari Omar. C'est un bad boy charmant et héritier de la société familiale, dont les ambitions ne sont pas en accord avec le business plan de son père.

The Enforcers (Fox) : Christine Woods et Ian Gomez donneront la réplique à Niecy Nash dans cette comédie qui suivra M.J. (Nash) et Nora (Woods), deux mères de famille célibataire extrêmement différentes qui vont se retrouver associées comme inspectrices au Code Enforcement Department. Mais au lieu de combattre le crime, elle vont être reléguées à des tâches comme prendre les plaintes de bruit ou l'utilisation abusive de l'eau. Nora est décrite comme brillante, fougueuse et un brin tendue. Elle a mis de côté son rêve de devenir inspectrice pour élever son fils en tant que mère célibataire. Son rêve va se réaliser, mais elle va rapidement déchanter... Quant à Gomez, il jouera George, le superviseur de M. J. et Nora. Il doit un peu lutter face aux excentricités des collègues de son bureau, mais c'est un mec facile à vivre et aimable qui est très fière de la ville dans laquelle il vit.

The Jury (ABC) : Adina Porter a obtenu un rôle régulier dans ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'intrigue sera racontée du point de vue des jurés. Porter tiendra le rôle d'Angela, une mère de trois enfants qui a deux emplois afin de venir en aide à son mari sans emploi, qui doit lutter contre une dépression clinique. Ses enfants mènent une vie confortable et ignorent que la famille a de très grosses dettes.

The Kicker (CBS) : Geoff Stults sera la vedette de cette comédie centrée sur Daryl Thorkelsonan (Stults), un athlète excentrique qui rend sa famille, ses amis et les inconnus fous après qu'il se soit inopinément fait suspendre par son équipe de football professionnel.

The Trail (NBC) : Nicholas D'Agosto a décroché le rôle principal de cette comédie qui suivra Josh Simon (D’Agosto), un jeune avocat de New York, envoyé lui et son équipe excentrique en Caroline du sud pour défendre un professeur de poésie (John Lithgow) accusé du meurtre de sa femme.

When The Street Lights Go On (Hulu) : Odessa Young est en négociation pour être la vedette de ce thriller qui se déroulera dans une ville de banlieue tranquille qui va être secouée par l'assassinat brutal d'une lycéenne et de son professeur à l'été 1983. Young interprétera Becky Monroe, une adolescente de 15 ans qui va devoir faire face à l'assassinat tragique de sa sœur.

Projet de Kevin James (CBS) : Mary Charles Jones et James DiGiacomo rejoignent Kevin James dans cette comédie centrée sur un flic à la retraite (James) qui a hâte de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, seulement pour découvrir que les choses auxquelles il devra faire face à la maison sont plus dures que dans la rue. Jones endossera le rôle de Sara, décrite comme une enfant difficile avec quelques problèmes de gestion de la colère, mais qui est tout à fait sympathique. DiGiacomo prêtera ses traits à Jack, le plus jeune fils du personnage de James.

Projet de Stephnie Weir (CBS) : Nick Zano est le premier acteur recruté dans cette comédie se déroulera au Texas. Nous y suivrons une famille conservatrice d'une petite ville qui est obligée de revoir ses valeurs quand elle va découvrir que la vie des enfants n'est pas vraiment parfaite. Zano incarnera Billy, un vétéran de guerre décrit comme intelligent et beau. Il trace le chemin de sa vie et le suit sans déviation.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler