News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Presence, Chicago Law, The Last Tycoon...

Castings en séries Pilots : Presence, Chicago Law, The Last Tycoon... ABC - Felicity Huffman

Les dernières news castings pilots !

Bunker Hill (CBS) : Brenda Song intègre le casting de ce drame médical qui suivra un jeune géant de la Silicon Valley qui recrute un chirurgien vétéran au passé controversé pour lancer un hôpital avec une nouvelle approche de la médecine. Song endossera le rôle d'Angie, une programmeuse du Bunker Hill Hospital.

Chicago Law (NBC) : Philip Winchester sera la tête d'affiche du spin-off de la franchise Chicago de la chaîne.

Chunk & Bean (ABC) : Andy Daly a été recruté dans cette comédie qui suivra l'amitié improbable de deux marginaux, Chunk et Bean, qui bénéficient du fait que leurs parents très différents vivent l'un à côté de l'autre. Daly campera Stuart Dawson, le père de Chuck et époux du Dr Connie Dawson (Anna Gunn).

Lethal Weapon (CBS) : Golden Brooks rejoint Damon Wayans dans cette adaptation du film éponyme. L’intrigue suivra Martin Riggs, un flic du Texas et ex Navy SEAL qui emménage à Los Angeles pour prendre un nouveau départ, après la perte de sa femme et de son bébé. Là-bas, il va être associé à l'inspecteur Roger Murtaugh (Wayans) qui, après avoir eu un petit infarctus, doit éviter tout stress dans sa vie. Brooks jouera Trish, la femme travailleuse, perspicace et aimante de Roger. Elle s'inquiète pour lui et n'est pas très emballée quand elle entend parler de son nouveau partenaire fou d'adrénaline.

Miranda’s Rights (NBC) : Rebecca Breeds intègre le casting de ce soap judiciaire centré sur un groupe d'avocats idéalistes qui en plus de travailler ensemble, vivent ensemble dans leur cabinet start-up. Breeds incarnera Miranda Coale, une avocate mignonne et intelligente mais qui est affectée par une erreur de jeunesse commise il y a six ans. La liaison médiatisée et scandaleuse avec un sénateur marié a changé sa vie à jamais. Même si elle était, à bien des égards, victime de la digisphere, elle n'a jamais agit en tant que telle. Au lieu de ça, Miranda survit à la douleur de son passé en plaisantant à ce sujet, souvent à des moments inappropriés.

Presence (ABC) : Felicity Huffman sera la guest star de cette version élégante du genre policier classique, qui suivra Presence Foster (Stephanie Sigman), une ancienne vétéran de l'armée qui va interagir avec un échantillon radicalement divergent et hautement coloré de Los Angeles, alors qu'elle commence involontairement une carrière de détective privée sans permis. Huffman tiendra le rôle d'une riche héritière de Beverly Hills qui va recruter Presence.

Sebastian (NBC) : Tony Danza donnera la réplique à Sebastian Maniscalco dans cette comédie inspirée de la vie de ce dernier. Elle suivra Sebastian (Maniscalco) et les valeurs de la vieille école inculquées par son opiniâtre père italien (Danza), qui sont constamment mises à l'épreuve par sa nouvelle épouse, sa famille et les absurdités du monde moderne.

The Great Indoors (CBS) : Chris Williams sera régulier dans cette comédie où Joel McHale interprète Joel, un reporter qui a pendant longtemps été le reporter star du magazine The Great Outdoors. Il a vécu une vie pleine d'aventure et a notamment fait l'ascension de montagnes ou encore affronté des ours. Mais une blessure va le forcer à prendre un job de bureau, où ses collègues le voit comme un objet de curiosité bizarre et ancien d'un autre lieu et d'une autre époque. Williams incarnera Eddie, le meilleur ami de Joel, qui va inviter ce dernier à vivre dans la maison dont il a hérité de sa mère.

The Jury (ABC) : Hina Abdullah complète le casting de ce drame qui suivra le procès d'un meurtre pour lequel 12 personnes ont été choisies pour être juré. L'intrigue sera racontée du point de vue des jurés. Abdullah prêtera ses traits à Sobia, une fervente musulmane.

The Last Tycoon (Amazon) : Jessica De Gouw a été castée dans ce drame qui suivra Monroe Stahr (Matt Bomer), le premier exécutif d'un studio de production à Hollywood dans les années 30. Alors qu'il gravit les échelons dans sa carrière, il se retrouve confronté à Pat Brady (Kelsey Grammer), la tête du studio. De Gouw se glissera dans la peau de Minna Davis, la star du studio qui incarne le glamour et le rêve qu'est Hollywood.

Will (TNT) : Olivia DeJonge a décroché le premier rôle féminin de ce drame qui s'intéressera au jeune William Shakespeare (Laurie Davidson) et à son arrivée sur la scène théâtrale du Londres du 16ème siècle. DeJonge interprétera Alice Burbage, décrite comme une rebelle talentueuse et belle. Elle teste les limites de son monde avec intelligence et charme, qui masquent une colère sous-jacente et de la frustration. Bien qu'elle soit la fille de l'impresario James Burbage, la société lui interdit de poursuivre une carrière d'actrice. Alice est attirée par le génie naïf de Will et une passion maudite et explosive va se développer rapidement entre eux. Ensemble, ils vont atteindre les sommets les plus élevés et plonger dans les profondeurs de l'amour. Mais Alice va finir par prendre une décision qui va menacer de mettre en pièces The Theatre.

Projet de Kevin James (CBS) : Leonard Earl Howze jouera dans cette comédie centrée sur un flic à la retraite (Kevin James) qui a hâte de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, seulement pour découvrir que les choses auxquelles il devra faire face à la maison sont plus dures que dans la rue. Howze campera Goody, l'ex partenaire de Kevin et un de ses plus proches amis.

Projet de Tina Fey et Robert Carlock (NBC) : Briga Heelan sera la tête d'affiche de cette comédie qui suivra Katie (Heelan), dont la relation inséparable avec sa mère Carol (Andrea Martin) se complique quand cette dernière accepte un stage sur les plateaux d'une émission télé où travaille sa fille.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler