News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 26

Jeu de la semaine N°162 : Je suis...

Jeu de la semaine N°162 : Je suis...

Nouvelle année, nouveau jeu de la semaine !

Après plusieurs semaines d'absence, le jeu de la semaine revient enfin ! Et il a subi un véritable lifting. Chaque mois, nous vous proposons quatre jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Blindtest". La règle ? Nous proposons une musique par jour présente dans une série bien particulière. Le but ? Découvrir la série dans laquelle se trouvent ces musiques.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.


Le "Je suis..." :

Trouvez qui est ce personnage de série :

Indice N.1 : ...un jeune homme
Indice N.2 : qui a une vie difficile
Indice N.3 : C'est un grand frère

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

26 Commentaires

  • pichar
    Le 22/02/2016 à 19h59

    malcom

  • Charlotte
    Le 23/02/2016 à 16h30

    Ce n'est pas ça !

  • bellark100
    Le 23/02/2016 à 17h41

    Touch ???

  • Charlotte
    Le 23/02/2016 à 17h47

    Il faut dire le nom du personnage et le pourquoi ;)

  • AlexiaD
    Le 23/02/2016 à 19h16

    Allez je me lance au feeling!
    Ryan Atwood, ado rebelle venant d'un milieu défavorisé :)

  • Beesly
    Le 23/02/2016 à 21h51

    Je tente aussi , je pense à Norman , dans Bates Motel , qui a une vie difficile, avec sa mère sur le dos,sa maladie, et les décès de ses proches

  • ElanRouge
    Le 23/02/2016 à 22h16

    Leonard dans The Big Bang Theory a la vie dure à cause de Sheldon.

  • GunterVogler
    Le 24/02/2016 à 00h41

    Je propose Breaking Bad et Jesse Pinkman, pour qui ça n'a pas été rose tous les jours

  • Charlotte
    Le 24/02/2016 à 09h21

    Pas encore de bonnes réponses ^^
    Le troisième indice arrive !

  • bellark100
    Le 24/02/2016 à 13h28

    jake dans touch car il est autiste et muet depuis toujours et sa mère est morte

  • axis
    Le 24/02/2016 à 19h00

    Je tente :
    Bellamy dans The 100
    Jeune homme, vie difficile à bord de l'arche, et plus encore sur Terre, grand frère d'Octavia.

  • Henri
    Le 24/02/2016 à 19h53

    Dean Winchester

    -C'est un jeune homme

    -Sa vie est devenue "légèrement" difficile après la mort de sa mère. Il chasse des monstres, son père est mort, son frère est mort plein de fois (dont au moins une fois dans ses bras et il l'a regardé se sacrifier pour stopper l'apocalypse), lui est mort un nombre incalculable de fois, il a passé je-ne-sais-pas combien de temps en enfer mais aussi au purgatoire, il a eu la marque de Cain, il est mort (encore), c'est devenu un démon, etc, etc, etc

    -C'est le grand frère de Sam

  • pichar
    Le 24/02/2016 à 20h49

    jesse pinkman
    a un petit frere
    et pas tjr la vie facile

  • sandy83
    Le 24/02/2016 à 21h02

    dexter Morgan dans DEXTER qui a une soeur et qui a ete traumatise par le décès de sa mère étant petit

  • Charlotte
    Le 24/02/2016 à 21h11

    Toujours pas de bonne réponse :)

  • sfumato
    Le 24/02/2016 à 21h36

    Justin dans queer as folk il est jeune vie pas facile et a une petite soeur (molly)

  • sfumato
    Le 24/02/2016 à 21h38

    Justin dans queer as folk:
    il est jeune 17 ans au debut de la série
    Une vie pas facile dut a sa relationavec brian son orientation sexuel mal accepté par son pére...
    Et il a une petite soeur (molly)

  • Penelope
    Le 24/02/2016 à 22h24

    Charlie Salinger dans Party of five. Il doit s'occuper de ses frères et soeurs après la mort de leurs parents.

  • lublandin
    Le 24/02/2016 à 23h41

    Oliver Queen dans Arrow : il a une vie difficile avec son passage sur l'ile et sur tout ce qu'il se passe dans la série.. C'est le grand frère de Thea...

  • zanka131
    Le 25/02/2016 à 09h49

    Carl de the walking dead

    il est jeune, a une vie compliqué avec les zombies tout ça tout ça et est grand frere depuis la saison 2

  • amandlau
    Le 25/02/2016 à 17h14

    Je pensa a Nathan Scott des freres Scott car il est le grand frère de Lucas et a eu une enfance difficile a cause de son pere qui l a pousse au basket et etait violent

  • thomas6221
    Le 25/02/2016 à 17h16

    Je dirai alec dans shadowhunter il est jeune il a une vie difficile du au fait qu' il est un shadowhunter et qu il refuse d'avouer son homosexualité et son amour pour jayce
    Il est aussi le grand frère de isabelle

  • Gizmo13780
    Le 25/02/2016 à 17h54

    Bonjour, je pense à Dean Winchester, le frère de Sam dans Supernatural.

  • Charlotte
    Le 25/02/2016 à 20h40

    Bravo zanka131, c'était bien The Walking Dead !

  • Z.Daxos
    Le 28/02/2016 à 14h20

    Bonjour, moi je pense à Lip Gallagher
    Jeune Homme qui vie une vie difficile et qui a pour role d'être le grand frère de la famille.

  • alex80980
    Le 28/02/2016 à 20h25

    carl dans twd